VORZA HPI by ALBanG
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Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Hpi
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VORZA HPI by ALBanG
bonjour a tous je suis nouveau mais j ai jeté des coup d oeil sur le forum bien des fois!!!!
J ai attendu d etre en électrique pour m inscrire
enfin voila il y a deux jours de ce la je suis allé cherché ca a la poste:
J ai attendu d etre en électrique pour m inscrire
enfin voila il y a deux jours de ce la je suis allé cherché ca a la poste:
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Re: VORZA HPI by ALBanG
salut a toi,
nikel tous ca,c est beau qaund c est neuf!
j aime pas trop les fils qui passe au niveau du triangle arriere!
allez tous ca dans le merdier et on attend t es retour,amuse toi bien!
nikel tous ca,c est beau qaund c est neuf!
j aime pas trop les fils qui passe au niveau du triangle arriere!
allez tous ca dans le merdier et on attend t es retour,amuse toi bien!
gonzo- Nombre de messages : 868
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Re: VORZA HPI by ALBanG
mes retours: cardans central arriere faiblard
les fils ce sont ceux de l interrupteur
mais attention 4.5kilo avec 2x3s ca ne l empeche pas de voltiger beaucoup beaucoup plus que mes thermiques
en 6s en piste tt j appuie je lache j apui je lache la gachette, j ai pas encore de ligne droite
l emetteur et donc le recepteur sont en carton elle s est mangé un arbre sur le dernier tremplin qu on a fait a environ 3 m de haut j ai accelerez pour ke les roues viennent contre le tronc et tout c es bien passé, y avait beaucoup de terre a la reception,
mes impressions ca marche fort faut que je vois ca sur bitume et bein sur ce quil y a de mythique c est la marche arriere,
je vous donne quelques infos dessus en plus
Chassis : 4mm
renforts chassis : oui av et ar
barre anti roulis : oui av et ar
bavette laterales: oui
triangles renforcés: oui
triangele superieur: tirants classiques
servos: ???
nombre de satellites par differentiels: 4
amortisseurs: big bore
barre de pincement: alu
moteur: flux 2200 ou MMM2200
variateur/controleur: BLUR ou MMM v3 acceptant jusqu a 6s
transmission : pignon de 15 et couronne de 48 (dents)
émetteur récepteur : POURRIIIIIIIIIIIIIIII
franchement c est un plaisir seul regret: cardan central arriere et emetteur recepteur
les fils ce sont ceux de l interrupteur
mais attention 4.5kilo avec 2x3s ca ne l empeche pas de voltiger beaucoup beaucoup plus que mes thermiques
en 6s en piste tt j appuie je lache j apui je lache la gachette, j ai pas encore de ligne droite
l emetteur et donc le recepteur sont en carton elle s est mangé un arbre sur le dernier tremplin qu on a fait a environ 3 m de haut j ai accelerez pour ke les roues viennent contre le tronc et tout c es bien passé, y avait beaucoup de terre a la reception,
mes impressions ca marche fort faut que je vois ca sur bitume et bein sur ce quil y a de mythique c est la marche arriere,
je vous donne quelques infos dessus en plus
Chassis : 4mm
renforts chassis : oui av et ar
barre anti roulis : oui av et ar
bavette laterales: oui
triangles renforcés: oui
triangele superieur: tirants classiques
servos: ???
nombre de satellites par differentiels: 4
amortisseurs: big bore
barre de pincement: alu
moteur: flux 2200 ou MMM2200
variateur/controleur: BLUR ou MMM v3 acceptant jusqu a 6s
transmission : pignon de 15 et couronne de 48 (dents)
émetteur récepteur : POURRIIIIIIIIIIIIIIII
franchement c est un plaisir seul regret: cardan central arriere et emetteur recepteur
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Re: VORZA HPI by ALBanG
Salut,
C'est moi ou tu n'as pas branché tes prises d'équilibrage sur tes accus pendant la charge ?
J'aime pas les triangles pleins, ça fait trop massif... et c'est lourd
Fab
C'est moi ou tu n'as pas branché tes prises d'équilibrage sur tes accus pendant la charge ?
J'aime pas les triangles pleins, ça fait trop massif... et c'est lourd
Fab
fabsavage- Nombre de messages : 168
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Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 02/08/2009
Re: VORZA HPI by ALBanG
c est pas les triangles pleins qui sont lourds ou que tu ressens (en plus c est du plastique) mais le chassis 4mm et oui les prise d equilibrage etaient branchees direct sur le chargeur c est pour ca que les batteries sont tres proche du chargeur si tu te concentre tu vois les petits fils
franchement elle assure cette caisse et mes pirates font quasiment le meme poids
franchement elle assure cette caisse et mes pirates font quasiment le meme poids
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
J'ai vu ce bolide d'origine tenter un record du monde de saut en longueur, se prendre un pylone de béton en plein vol à pleine vitesse et repartir comme si de rien n'était...
Tu as là un des meilleurs RTR du marché. (le meilleur buggy RTR en tout cas!)
Tu as là un des meilleurs RTR du marché. (le meilleur buggy RTR en tout cas!)
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
merci du compliment rotor ca fait plaisir moi je me suis pris l arbre a gauche du tremplin
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Localisation : les collines de MARS
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Re: VORZA HPI by ALBanG
Sous les arbres c'est normal d'avoir des grosses pertes de contrôles avec une radio pas 2.4Ghz. C'est le défaut des RTRs. 4.5kg c'est quand même très lourd ^^ t'as pris des 3S 5000mAh ? Essaye de pas dépasser 80°C avec le moteur, ça doit chauffer quand même en 6S même si il évacue un peu mieux la chaleur qu'un mamba 2200Kv vert.
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: VORZA HPI by ALBanG
vu le terrain je suis jamais a fond, j essai de gerer par accoup ca le fait bien en tout cas autonomie 20 mn et le moteur je le prend a pleine main sans pour autant le lacher au bout d une dizaine de secondes
c est vrai que 4.5k c est lourd mais je suis content niveau solidité
et le soir comme ce soir 21.49 il fait bon ca chauffe pas dutout du tout du tout faut pas etre un acharné de la gachette et vu que mon circuit et pour l instant plus technique que rapide,
a voir sur le bitume ou ligne droite bien propre
c est vrai que 4.5k c est lourd mais je suis content niveau solidité
et le soir comme ce soir 21.49 il fait bon ca chauffe pas dutout du tout du tout faut pas etre un acharné de la gachette et vu que mon circuit et pour l instant plus technique que rapide,
a voir sur le bitume ou ligne droite bien propre
Dernière édition par VorzALBanG le Sam 19 Juin 2010 - 21:50, édité 1 fois
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Salut à toi, belle machine, j'ai pratiquement le même, un D8 que j'ai converti en brushless avec des pièces du vorza, pour le cardan arrière, regarde dans les options du hot bodies D8, tu trouveras certainement ton bonheur, pour les triangles, c'est vrai que plein c'est pas très esthétique, par contre il encaisse sans bronché.
Pour le poids, le mien fait 500 gramme de moins que toi.
Tu as une bonne caisse que tu pourras améliorer aux besoin avec des pièces de D8
Moi pour l'instant, j'ai en projet de convertir mon D8 en D8T.
Pour le poids, le mien fait 500 gramme de moins que toi.
Tu as une bonne caisse que tu pourras améliorer aux besoin avec des pièces de D8
Moi pour l'instant, j'ai en projet de convertir mon D8 en D8T.
glam62- Nombre de messages : 694
Age : 43
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
4.5kg c'est pas lourd, c'est trrrrrrèèèèèèèèèèès lourd
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
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Re: VORZA HPI by ALBanG
le poids comprends egalement 2 batteries lipo de 3 s chacune!!!!
en tout cas c est bien plus fiable que tout les rtr que tu trouveras et qui font 1kilo voir 500g de moins
et 4mm d epaisseur chassis ca me change pas par rapport a mes pirates dont le chassis a 15 ans jamais changé c etait pas forcement su consommable a l epoque en revanche les moteurs!!
en tout cas c est bien plus fiable que tout les rtr que tu trouveras et qui font 1kilo voir 500g de moins
et 4mm d epaisseur chassis ca me change pas par rapport a mes pirates dont le chassis a 15 ans jamais changé c etait pas forcement su consommable a l epoque en revanche les moteurs!!
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Tu a bien de la chance d'avoir un VORZA mon gars !
Et les sauts c'est pas des petits tu doit volé avec sa
Sinon sans indiscresion tu l'a payé combien ? car sa a du te ruiné non
Et les sauts c'est pas des petits tu doit volé avec sa
Sinon sans indiscresion tu l'a payé combien ? car sa a du te ruiné non
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
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Date d'inscription : 06/04/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
chez rc team 699.90 euros oui ca ruine mais on m a aidé sans batteries sans chargeurs et avec une radio pourri mais tout le reste
et comme tu dis elle vole malgré ses 4.5k!!
peut etre que je changerai les ressort d amorto de taille 60mm contre des 68mm
et comme tu dis elle vole malgré ses 4.5k!!
peut etre que je changerai les ressort d amorto de taille 60mm contre des 68mm
Dernière édition par VorzALBanG le Sam 19 Juin 2010 - 22:36, édité 1 fois
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Normal c'est de la qualité bonne chance pour la suite avec ton monstre
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
merci beaucoup, mais franchement 699.90 c est pas si cher car un bon kit et un bon moteur c est la meme!! en neuf bien sur
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Ouais peut etre , de rien c'est normal
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
thba66 a écrit:4.5kg c'est pas lourd, c'est trrrrrrèèèèèèèèèèès lourd
C'est clair j'avais pas vu qu'il avait mi le poids !
C'est à 100g près le poids de mon truggy mbx5t que je trouve déjà un poil lourd en BL !!!
Enfin bon le principal c'est qu'il soit efficace et solide pour l'utilisation que t'en fais. Vu que tu roules pas sur piste TT au vue des photos, le poids n'est pas l'élément majeur de tes soucis.
fabsavage- Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 02/08/2009
Re: VORZA HPI by ALBanG
beh en fait le but final est d avoir une piste tt chez moi toute en terre avec un etage supplementaire pas encore commencé et bientot un poste de pilotage
vous auries vu ce que c etait et ce que c est devenu
vous auries vu ce que c etait et ce que c est devenu
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Pour tes amortos, moi j'ai changeais la tour arrière pour pouvoir mettre les amortos options 112 mm.
glam62- Nombre de messages : 694
Age : 43
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
est ce que tu pourras me dire ou je peux voir ca en photos stp??
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Sur mon post tu peux les apercevoir:
https://brushlessmania.forumpro.fr/buggy-f8/mon-hot-bodies-d8-converti-en-brushless-t3539.htm
J'ai tout pris sur A main hobbies, tu as la tour Hot bodies mais moi j'ai pris l'avant et l'arrière en Tekno, 5 mm d'épaisseur, elles encaisse bien mieux que ceux d'origine
https://brushlessmania.forumpro.fr/buggy-f8/mon-hot-bodies-d8-converti-en-brushless-t3539.htm
J'ai tout pris sur A main hobbies, tu as la tour Hot bodies mais moi j'ai pris l'avant et l'arrière en Tekno, 5 mm d'épaisseur, elles encaisse bien mieux que ceux d'origine
glam62- Nombre de messages : 694
Age : 43
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
VorzALBanG a écrit:le poids comprends egalement 2 batteries lipo de 3 s chacune!!!!!
encore heureux que c'est avec les batteries
Au dessus de 3.5kg c'est lourd, fallait prendre des lipo moins lourds ...
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
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Re: VORZA HPI by ALBanG
fabsavage a écrit:thba66 a écrit:4.5kg c'est pas lourd, c'est trrrrrrèèèèèèèèèèès lourd
C'est clair j'avais pas vu qu'il avait mi le poids !
C'est à 100g près le poids de mon truggy mbx5t que je trouve déjà un poil lourd en BL !!!
Enfin bon le principal c'est qu'il soit efficace et solide pour l'utilisation que t'en fais. Vu que tu roules pas sur piste TT au vue des photos, le poids n'est pas l'élément majeur de tes soucis.
+ 1
C'est le poids de Losi Eight T en 6S pret à rouler....
Et encore j'ai un 1527 qui pesse sont poids....
1 petite video serait sympa...
THAGARRY- Nombre de messages : 825
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Re: VORZA HPI by ALBanG
la vidéo des que je peux je vous en fait une mais tout seul c est difficile
Faudra que je la pese avec precision car le poids donné a été mesurer sur une balance pourri avec moi, puis la voiture et moi
mais bon des qu il y a un chassis de 4mm on est au dessus des 3k800 ca c est sur!!
Faudra que je la pese avec precision car le poids donné a été mesurer sur une balance pourri avec moi, puis la voiture et moi
mais bon des qu il y a un chassis de 4mm on est au dessus des 3k800 ca c est sur!!
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Sur piste c'est sûr que ce n'est pas le top le poids, mais pour quelqu'un comme moi qui roule sur un grand terrain vague, ça ne me dérange bien au contraire, vu que le poids est en parti à cause du châssis de 4 mm, celui ci encaisse sans problème les hautes voltige que je lui fait faire
glam62- Nombre de messages : 694
Age : 43
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
merci de venir a mon secours et de confirmer que ce chassis est super solide, ca fait plaisir glam
j ai vu tes photos, tres tres sympa ton d8e
j ai vu tes photos, tres tres sympa ton d8e
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Il ressemble plus à un vorza maintenant
glam62- Nombre de messages : 694
Age : 43
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Moi aussi mon D8 converti fait de la haute voltige
Et franchement y encaisse grave de grave.
Quand je casse une piéce, je me dit que c tout a fait normal ( suite impacte avec bloc de béton ou tonneaux sur une trentaine de métre ), hein glam Et encore les dégats sont vraiment mineur.
Je te conseille aussi les tours techno.
Pour le poid c pareille, avec des moteurs comme sa t as l'impression qui s'envole.
Et franchement y encaisse grave de grave.
Quand je casse une piéce, je me dit que c tout a fait normal ( suite impacte avec bloc de béton ou tonneaux sur une trentaine de métre ), hein glam Et encore les dégats sont vraiment mineur.
Je te conseille aussi les tours techno.
Pour le poid c pareille, avec des moteurs comme sa t as l'impression qui s'envole.
darkjohan- Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Il est vrai que les casses sont minime comparé au choc, une fusée suite à un gros choc sur un gros morceau de béton, que demander de plus, mais je suis d'accord avec les autres avis que sur une piste TT, le poids est un argument de taille et que là le vorza est mal placé.
glam62- Nombre de messages : 694
Age : 43
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
perso j ai jamais rouler avec des voitures sous les 4 kilo donc le poids ca me change pas et mon thermique le plus évolué que j ai avec un tres bon moteur ne fais plus le poids il est out vive le vorza buggy TTT tank tout terrain
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
sur la 4eme photo du circuit, il y a un arbre a gauche du tremplin avec une branche de 2m de long qui se retrouve au dessus du tremplin vers les 6/7 metres
je crois que je vais la couper, elle me gene
je crois que je vais la couper, elle me gene
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
bonjour a tous
de toute facon HPI est une tres tres bonne marque moi j'aime hpi surtout pour leurs monster truck
de toute facon HPI est une tres tres bonne marque moi j'aime hpi surtout pour leurs monster truck
adrien69- Nombre de messages : 893
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/04/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
THAGARRY a écrit:
+ 1
C'est le poids de Losi Eight T en 6S pret à rouler....
Et encore j'ai un 1527 qui pesse sont poids....
1 petite video serait sympa...
Ah voila, 1527 dans un truggy, j'aime ça !!!!! C'est le 1Y ?
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: VORZA HPI by ALBanG
en me balladant sur le net, j ai trouvé mon chargeur a 149 dollars
http://www.rcmart.com/catalog/rc-charger-liponimhnicd-imax-skb6m0c100-quattro-balance-chargerdischarger-four-independent-outp-p-30354.html
en effet ce sont les meme, i max et t2m sont distributeur de ce produit, l un pour la france et l autre pour les autres ;)ou pour nous car a 149euros en france contre 149usd meme si je ne connais pas les frais de port si vous groupez une commande il y a bon non??
http://www.rcmart.com/catalog/rc-charger-liponimhnicd-imax-skb6m0c100-quattro-balance-chargerdischarger-four-independent-outp-p-30354.html
en effet ce sont les meme, i max et t2m sont distributeur de ce produit, l un pour la france et l autre pour les autres ;)ou pour nous car a 149euros en france contre 149usd meme si je ne connais pas les frais de port si vous groupez une commande il y a bon non??
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Si tu veux mettre autant d'argent dans un chargeur, autant prendre le top du top : hyperion 720i, là t'es peinard. Mais je sais pas si tu pourras charger plusieurs à la fois...
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: VORZA HPI by ALBanG
en touit cas j en suis tres content, en 1h30je peut avoir 4 accus 5000mah de 3s totalement chargés et équlibrés, bien sur 5a max par rail c est moins que l hyperion mais 4 rails pouvant charger du 6s la je dis bravo!!!!! et l hyperion et relégué malgré son temps de charge bcp plus rapide
je pense qu il me faudrait un peu plus de deux heures pour 4 accus en 6s ce qui est vraiment bien encore faut il avoir tous ces accus
je pense qu il me faudrait un peu plus de deux heures pour 4 accus en 6s ce qui est vraiment bien encore faut il avoir tous ces accus
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
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Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Voila des nouvelles,
j ai utilisé le castle link pour augmenter le freinage, je l ai mis a 40%, ca me convient je derape et je garde de la directivité comme un leger frein a main
une vu du logiciel vite fait
et du castle link connecter sur le bec qui se branche sur le recepteur
j ai utilisé le castle link pour augmenter le freinage, je l ai mis a 40%, ca me convient je derape et je garde de la directivité comme un leger frein a main
une vu du logiciel vite fait
et du castle link connecter sur le bec qui se branche sur le recepteur
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
bonne resolution
adrien69- Nombre de messages : 893
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/04/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
j en ai profité également pour mettre le cut off a 3.1v par cellule
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
une vue sans carosserie avec 2x3s protronik 5000mah 28c
et le moteur hpi de couleur noire, sur lequel hpi a rajouté sont petit radiateur noir chromé assez jolie quand meme
et le moteur hpi de couleur noire, sur lequel hpi a rajouté sont petit radiateur noir chromé assez jolie quand meme
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
i c'est pas intime tu la acheté combien?
01lollol- Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
01lollol a écrit:i c'est pas intime tu la acheté combien?
elle vaut environ 700€
Re: VORZA HPI by ALBanG
01lollol a écrit:i c'est pas intime tu la acheté combien?
il la dit :
VorzALBanG a écrit:chez rc team 699.90 euros oui ca ruine mais on m a aidé sans batteries sans chargeurs et avec une radio pourri
Re: VORZA HPI by ALBanG
en effet, tu peux aussi la trouver a moins de 600dollars si tu cherche bien mais rc team sont serieux en plus si tu commande la veille avant 14h, tu l as le lendemain chez toi!!! si encore chronopost te trouve
700euros en effet avec le meilleur moteur "rtr" n est ce pas....
un servo de direction qui tient la route
des pneus résistant
je continue a dire que la radio est pourri, vaut mieux pas s aventurer dans de grand espace a plus de 30 a 40 metres 50 dernier carat et encore j ai meme pas essayé
Mais il en ressort beaucoup de point positif donc
l avantage de la faire evoluer en version d8WCE
la solidité chassis, moteur, sauf cardans
la possibillité de rouler en 6s
les amortisseurs vraiment bien
les B.A.R avant arriere et articulé
bielettes a pas inversés partout
le moteur bien refroidit avec la possibilité de rajouter un ventilateur pour 4euros50
enfin voila, que du bon
beaucoup dise le poids mais franchement en 6s tu le sens pas, il fait le poids d un truggy donc le mieux c est de rouler en 6s sur terrain vague et en 4s sur circuit je pense pârceque sinon tu deviens un excité de la gachette tactactactac...
700euros en effet avec le meilleur moteur "rtr" n est ce pas....
un servo de direction qui tient la route
des pneus résistant
je continue a dire que la radio est pourri, vaut mieux pas s aventurer dans de grand espace a plus de 30 a 40 metres 50 dernier carat et encore j ai meme pas essayé
Mais il en ressort beaucoup de point positif donc
l avantage de la faire evoluer en version d8WCE
la solidité chassis, moteur, sauf cardans
la possibillité de rouler en 6s
les amortisseurs vraiment bien
les B.A.R avant arriere et articulé
bielettes a pas inversés partout
le moteur bien refroidit avec la possibilité de rajouter un ventilateur pour 4euros50
enfin voila, que du bon
beaucoup dise le poids mais franchement en 6s tu le sens pas, il fait le poids d un truggy donc le mieux c est de rouler en 6s sur terrain vague et en 4s sur circuit je pense pârceque sinon tu deviens un excité de la gachette tactactactac...
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Le poids va te flinguer ton châssis petit à petit, tout va prendre du jeu plus vite que la normale En 4S tu dois être dans les 4.2kg, et c'est déja bcp trop lourd pour un buggy. Plus de poids signifie aussi que tu tires bcp de jus sur le moteur le vario et les accus et lors de mauvaises receptions ça cassera plus facilement... Pour l'instant ça roule, mais on attend tes retours après une centaine d'accus.
Oublie pas que c'est un RTR, je suis certain que le calage de tes coniques est baclé...
700 euros sans accus ni chargeur pour rouler avec une enclume, un mamba 2200Kv, une transmission fragile et une radio pas 2.4Ghz, je trouve ça quand même très très cher payé, mais il faut bien que les constructeurs fassent leur marge quelque part...
Bref, je te souhaite quand même de bien t'amuser avec et le plus longtemps possible !
PS : bouche très très très vite les 8 trous à l'avant de ton moteur sinon tu vas le flinguer avec la poussière.
Oublie pas que c'est un RTR, je suis certain que le calage de tes coniques est baclé...
700 euros sans accus ni chargeur pour rouler avec une enclume, un mamba 2200Kv, une transmission fragile et une radio pas 2.4Ghz, je trouve ça quand même très très cher payé, mais il faut bien que les constructeurs fassent leur marge quelque part...
Bref, je te souhaite quand même de bien t'amuser avec et le plus longtemps possible !
PS : bouche très très très vite les 8 trous à l'avant de ton moteur sinon tu vas le flinguer avec la poussière.
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: VORZA HPI by ALBanG
au risque de me repeter c est un chassis de 4mm demande a glam qui a rouler beaucoup plus que moi et il est pas fin comme un archer de violon ni a l avant ni a l arriere
voila solidité meme les truggy sont pas a la hauteur de cette voiture c est mon avis,
les amortos sont pas en cartons comparativement aux autres rtr Et l as tu déja eu un dans les mains??, on dirait pas
il en ressort un tres bon produit, qui part a 6/7 metre facile et replaque en toute tranquilité sans un bruit de chassis!!!
trouve moi un rtr a l a hauteur de cela mis a part le savage de hpi lui aussi
voila solidité meme les truggy sont pas a la hauteur de cette voiture c est mon avis,
les amortos sont pas en cartons comparativement aux autres rtr Et l as tu déja eu un dans les mains??, on dirait pas
il en ressort un tres bon produit, qui part a 6/7 metre facile et replaque en toute tranquilité sans un bruit de chassis!!!
trouve moi un rtr a l a hauteur de cela mis a part le savage de hpi lui aussi
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
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Date d'inscription : 19/06/2010
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