Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

cherche kit convertion pour truggy carson Thor 1/8

2 participants

Aller en bas

cherche kit convertion pour truggy carson Thor 1/8 Empty cherche kit convertion pour truggy carson Thor 1/8

Message par Pointe-Man Lun 28 Déc 2009 - 16:08

Salut Very Happy

Je cherche à convertir mon truggy carson thor 1/8 en brushless cheers

J'ai éssayé de mettre le support rc monster du mon hyper 8 mais les trous sous le chassi ne correspondent pas Sad

deplus le truggy à une couronne de 45 dents au centre et si je met un diff de buggy j'ai les cardans du trouggy qui deviennent trop petit car les noix de différenciels sont plus grande sur le diff du truggy et il est impossible des les échanger avec celle du différenciel du buggy hyper 8 car l'axe qui rentre dans chaque côté du diff pour les planetaires est plus petit en diamètre Mad

voilà mon truggy que j'ai acheté sur ce mag

http://shop.lindinger.at/product_info.php?cPath=1210_1220&products_id=66755

Donc si vous savez quelle support moteur je peux acheter ce serait cool

merci d'avance Very Happy
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche kit convertion pour truggy carson Thor 1/8 Empty Re: cherche kit convertion pour truggy carson Thor 1/8

Message par gachettesoudé Lun 28 Déc 2009 - 16:16

Demande à MCF. Il lui faut juste l'entraxe et il te le fait sur mesure Wink
gachettesoudé
gachettesoudé

Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche kit convertion pour truggy carson Thor 1/8 Empty Re: cherche kit convertion pour truggy carson Thor 1/8

Message par Pointe-Man Lun 28 Déc 2009 - 17:21

merci gachettesoudé Very Happy

mais ça dois faire cher non Suspect tu as déjà fait faire des pieces chez lui Question ça prend combien de temps Question

merci Smile
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche kit convertion pour truggy carson Thor 1/8 Empty Re: cherche kit convertion pour truggy carson Thor 1/8

Message par gachettesoudé Lun 28 Déc 2009 - 18:08

En fait tout ses support moteur sont conçu sur le même gabarit. Il n'y à que l'entaxe des perçage qui change d'un modèle à l'autre. Donc c'est vite fait pour lui de passer le support pour ton modèle.
Contact le directement, car je ne sais pas s'il vends encore ce type de pièce en direct ou s'il faut passer par un revendeur comme pour les pièces standard.

Voici le poste de présentation, des premiers protos à la version final. Prix dans les 40€ je crois, j'ai pas le courage de tout lire What a Face
gachettesoudé
gachettesoudé

Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche kit convertion pour truggy carson Thor 1/8 Empty Re: cherche kit convertion pour truggy carson Thor 1/8

Message par Pointe-Man Lun 28 Déc 2009 - 18:09

ok merci Very Happy

je vais voir ça Cool
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche kit convertion pour truggy carson Thor 1/8 Empty Re: cherche kit convertion pour truggy carson Thor 1/8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum