rc8E 'un peu deçu quand meme'
+5
Fléau
CHRIS01
thba66
jerome nimo
xavpower
9 participants
Page 1 sur 1
rc8E 'un peu deçu quand meme'
salut ;comme indiker dans le titre je suis un peu deçu .primo;il faut fabriker une cale sous les paliers de diffs central car le neu 2200kv vient toucher le chassis pas top pas top .deusio;tel k'il est le bac d'accus n'accepte pas les packs conventionnels (4s 5000 polykest ou 5000 hyperion)donc obliger de le retoucher .tertio ;deplacement du controleur deriere le diff central donc creation d'une platine supplementaire pour le contro.katro;un leger doute kan au manke de vis de verrouillage de cardans(av et ar)et rien sur la notice non plus; voili voilou c'est tout enfin pour le moment ;j'esperais avoir un produit vraiment etudie et je me retrouve avec les memes modifs ke sur mon hyper 7 tchao et dite moi si vous avez constater d'autres anomalies vous aussi ;merçi mais bon c'est la fete aux gratons ki volent kan meme
xavpower- Nombre de messages : 43
Re: rc8E 'un peu deçu quand meme'
j'ai trouvé une anomalie moi...ils sont ou tes cours de francais ???
faire des fautes ok, mais a ce point...
faire des fautes ok, mais a ce point...
jerome nimo- Nombre de messages : 542
salut je te propose de corriger les fautes si tu n'as rien a faire
a oui; je dis ke tu charrie un peu kan meme kar si ça ce trouve tu as encore du caca coller dans ta couche
c'est vrai que c'est difficile à lire avec tous ces k .
t'as pas demandé un clavier au pere noel?
apparamment tu es le seul à te plaindre de ce chassis.
la bricole fait partie du modelisme .
t'as pas demandé un clavier au pere noel?
apparamment tu es le seul à te plaindre de ce chassis.
la bricole fait partie du modelisme .
thba66- Admin
thba dis a ces jeunes d'arrêter de se chambrer
Dernière édition par CHRIS01 le Ven 8 Jan 2010 - 0:04, édité 1 fois
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
faut rester cool
on ne parle que de petites voitures téléguidées.
on ne parle que de petites voitures téléguidées.
thba66- Admin
xavpower a écrit:a oui; je dis ke tu charrie un peu kan meme kar si ça ce trouve tu as encore du caca coller dans ta couche
Allons allons messieurs c'est pas serieux là...
édite tes K en qu et ça sera plus simple pour tous, merci à toi.
Pour ce qui est du chassis je comprends ce que tu veux dire: tu pensais qu'un chassis typé d'origine en BL n'avait besoin d'aucune retouche.
Mais il s' avère que c'est rarement le cas en fait.
Moi je trouve que c'est ce qui fait le charme de tout ça.
@+
c'est aussi pour ça que je suis passé au 1/8 électrique.
thba66- Admin
Salut,
Si on te demande d'écrire un minimum correctement c'est pas pour te faire chier, c'est par respect pour ceux qui voudront bien te lire et éventuellement te répondre, en ce qui me concerne à la première ligne je laisse tomber, ce qui me coupe l'envie de t'aider donc SVP un PETIT effort.
Si on te demande d'écrire un minimum correctement c'est pas pour te faire chier, c'est par respect pour ceux qui voudront bien te lire et éventuellement te répondre, en ce qui me concerne à la première ligne je laisse tomber, ce qui me coupe l'envie de t'aider donc SVP un PETIT effort.
xavpower a écrit:salut ;comme indiker dans le titre je suis un peu deçu .primo;il faut fabriker une cale sous les paliers de diffs central car le neu 2200kv vient toucher le chassis pas top pas top .deusio;tel k'il est le bac d'accus n'accepte pas les packs conventionnels (4s 5000 polykest ou 5000 hyperion)donc obliger de le retoucher .tertio ;deplacement du controleur deriere le diff central donc creation d'une platine supplementaire pour le contro.katro;un leger doute kan au manke de vis de verrouillage de cardans(av et ar)et rien sur la notice non plus; voili voilou c'est tout enfin pour le moment ;j'esperais avoir un produit vraiment etudie et je me retrouve avec les memes modifs ke sur mon hyper 7 tchao et dite moi si vous avez constater d'autres anomalies vous aussi ;merçi mais bon c'est la fete aux gratons ki volent kan meme
salut moi j'ai un RC8 (ancien thermique) avec kit conversion team associated avec MMM V3 2200 kv :
- aucun probleme pour mon moteur, touche pas le chassis, j'ai même collé la mousse fournis avec le kit associated.
- le bac accus dans le kit TA (identique au rce8 ?...à confirmer) accepte sans difficulter mes G3 5000 hyperion.
e
Âpres plusieurs Run, je suis vraiment content de cette voiture.....et j'espere bientot pouvoir me prendre une version RC8E .
voila pour mon retour d'experience...
tchukky- Nombre de messages : 77
salut a tous,
moi aussi je trouve qu il y a trop de modif a faire sur ces RC,a l epoque je roulais en NIKKO,ca c etais de la machine,sortie de boite tu roulais...
moi aussi je trouve qu il y a trop de modif a faire sur ces RC,a l epoque je roulais en NIKKO,ca c etais de la machine,sortie de boite tu roulais...
gonzo- Nombre de messages : 868
oui mais pas vite....
thba66- Admin
ah nikko ;ça c'etait du jouet bien costaud mais ça n'allais pas vite ;alors excuser moi tous pour l'orthographe je fais pourtant des effort mais les bancs de l'ecole sont loins mais vraiment tres loins;en effet j'ais 32 ans et j'ais kitter l'ecole a 15 ans pour travailler ;alors je sais ce n'est pas une excuse mais cela ne ma pas empecher de cree ma boite et de remplir tout les mois 4 fiches de payes donc voila pour la parenthese revenon a nos moutons je m'attendais juste a recevoir un veritable chassis elec c'est tout maintenant bricoler n'est pas un probleme (je suis tolier formeur )alors les ptits boulons ça me detend ;ps j'ais ferme l'atelier ya une demi heure et je suis deja sur l'ordi tchao
pas de problème, tu n'es pas le seul dans ce cas.
thba66- Admin
en fait pour l'orthographe, c'est surtout que tu as la mauvaise habitude de remplacer tout les "qu" par des "k" qui fait trés SMS.
Pour la voiture, je te comprends tout à fait= tu as pris une voiture soit disant étudiée pour l'électrique et tu te rends compte qu'il faut tout de même que tu bidouilles comme si tu faisais une transformation.
Pour la voiture, je te comprends tout à fait= tu as pris une voiture soit disant étudiée pour l'électrique et tu te rends compte qu'il faut tout de même que tu bidouilles comme si tu faisais une transformation.
Petitours13- Nombre de messages : 143