My radio deD-nano ha fonctonne plus .....bouhhhhhhhhh !!!
5 participants
Page 1 sur 1
My radio deD-nano ha fonctonne plus .....bouhhhhhhhhh !!!
Coucou les amiches !!!
Avec le losi impossible a faire rouler pour le moment, il ne me reste plus que ma d-nano pour le salon.......
Quand ça fonctionne.......Ma radio ne s'allume plus, je l'ai acheté en février 2009 chez speed-rc ..... d'ou mes questions:
- est ce sous garantie ?
- comment contacter le mag si il ne répond pas a mon mail et si il n'a pas de numéro de tel ?
- aux possesseurs de radio kyosho 2.4ghz (d-nano et mini-z) avez-vous eu ce genre de problème?
- dans avatar pourquoi ne pas avoir choisit mike brant et cloclo pour la bande originale ?
Tant de questions;....
A pluche
Avec le losi impossible a faire rouler pour le moment, il ne me reste plus que ma d-nano pour le salon.......
Quand ça fonctionne.......Ma radio ne s'allume plus, je l'ai acheté en février 2009 chez speed-rc ..... d'ou mes questions:
- est ce sous garantie ?
- comment contacter le mag si il ne répond pas a mon mail et si il n'a pas de numéro de tel ?
- aux possesseurs de radio kyosho 2.4ghz (d-nano et mini-z) avez-vous eu ce genre de problème?
- dans avatar pourquoi ne pas avoir choisit mike brant et cloclo pour la bande originale ?
Tant de questions;....
A pluche
"Magic HD"- Admin
Re: My radio deD-nano ha fonctonne plus .....bouhhhhhhhhh !!!
Salut,
t'as changé tes piles?
regarde à l'adresse sur les pages jaunes pour le tel:
174, Rue G Guynemer
34130 Mauguio
t'as changé tes piles?
regarde à l'adresse sur les pages jaunes pour le tel:
174, Rue G Guynemer
34130 Mauguio
thba66- Admin
Salut, je crois que c'est celui là : 04 67 57 96 35 anciennement Fast and Furious 4
Sinon tu as essayé avec ton Nokia qui te sert à piloter ta R21 comme James Bond avec sa série 7 depuis le siège arrière?
Sinon tu as essayé avec ton Nokia qui te sert à piloter ta R21 comme James Bond avec sa série 7 depuis le siège arrière?
tas pas eue une pluie de cryptonite vers chez toi,ceci peut expliquer t es souci...
enleve les pile 5 bonne minute,que tout les petit condensateur et tout ce vide,remetles pile"neuve" et reteste...
enleve les pile 5 bonne minute,que tout les petit condensateur et tout ce vide,remetles pile"neuve" et reteste...
gonzo- Nombre de messages : 868
Coucou les amiches !
Bon alors le téléphone de speed-rc c'est bien celui de fast and furious 4 :
- oldschool : one point !!!
Mais je tombe sur un répondeur qui me demande de laisser un mail sur speed-rc (ce que j'ai déjà fait ):
- speed-rc : one point en moins!!!
thba66 mes piles sont rechargées au taquet.
gonzo : ta ruse de sioux ne fonctionne pas et en plus la cryptonite c'est chez les reblochon's brother , ici c'est le gloubiboulga ! lol!
Je vais laisser un message sur RC-mag , vu qu'ils sont partenaires.....on verra bien...ou pas ! lol !
A pluche !!!
Bon alors le téléphone de speed-rc c'est bien celui de fast and furious 4 :
- oldschool : one point !!!
Mais je tombe sur un répondeur qui me demande de laisser un mail sur speed-rc (ce que j'ai déjà fait ):
- speed-rc : one point en moins!!!
thba66 mes piles sont rechargées au taquet.
gonzo : ta ruse de sioux ne fonctionne pas et en plus la cryptonite c'est chez les reblochon's brother , ici c'est le gloubiboulga ! lol!
Je vais laisser un message sur RC-mag , vu qu'ils sont partenaires.....on verra bien...ou pas ! lol !
A pluche !!!
"Magic HD"- Admin
Salut hd,
Pour ma part speed rc je leur fais pas trop de pub non plus, pas top en SAV et en conseil.
Pour ma part speed rc je leur fais pas trop de pub non plus, pas top en SAV et en conseil.