hesitation entre kit brushless
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Pointe-Man
nahika
6 participants
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hesitation entre kit brushless
bonjours a tous alors voila je vais bientôt acheter l'hyper 9 e en kit et j'hésite entre
un combo master et un tekin mais je suis un peu perdue dans les kv est ce que plus on n'a de kv plus le moteur va vite ? lesquels des deux me conseillerai vous ? et avec quels types de lipo ?
merci de vos réponse
cordialement Dominique
un combo master et un tekin mais je suis un peu perdue dans les kv est ce que plus on n'a de kv plus le moteur va vite ? lesquels des deux me conseillerai vous ? et avec quels types de lipo ?
merci de vos réponse
cordialement Dominique
nahika- Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 24/01/2010
Re: hesitation entre kit brushless
Salut
Bon choix le hyper 9e
pour le combo apparemment chez tekin les moteurs ont des problemes pour ce qui est du combo master ça ne me dit rien
sinon il y a le xerun de buggy brushless ça vaut le coup ou un combo mmmv3 chez cbracing
pour la lipo 4S, 5S ou 6S moi je suis en 6S car j'aime bien la vitesse quoi que sur un buggy c'est pas trop ça qui est recherché ...
pour le kv moin tu en as et plus tu as de "puissance" et moin de tr/m et plus il y a de kv plus tu aura de tr/min pour un voltage lipo identique, mais sur un buggy qui à un certain poids mieux vaut prendre un moteur à faible kv car il chauffera moin tu aura plus d'autonomie après faut choisir le pignon en fonction du moteur et de la lipo utiliser car les moteur ont un régime max à ne pas dépasser
Bon choix le hyper 9e
pour le combo apparemment chez tekin les moteurs ont des problemes pour ce qui est du combo master ça ne me dit rien
sinon il y a le xerun de buggy brushless ça vaut le coup ou un combo mmmv3 chez cbracing
pour la lipo 4S, 5S ou 6S moi je suis en 6S car j'aime bien la vitesse quoi que sur un buggy c'est pas trop ça qui est recherché ...
pour le kv moin tu en as et plus tu as de "puissance" et moin de tr/m et plus il y a de kv plus tu aura de tr/min pour un voltage lipo identique, mais sur un buggy qui à un certain poids mieux vaut prendre un moteur à faible kv car il chauffera moin tu aura plus d'autonomie après faut choisir le pignon en fonction du moteur et de la lipo utiliser car les moteur ont un régime max à ne pas dépasser
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: hesitation entre kit brushless
Salut,
faut d'abord savoir avec quelle tension tu comptes l'alimenter
4S(14.8V), 5S(18.5V) ou 6s(22.2V).
plus tu montes en tension et plus il faut un kv bas.
plus le kv est bas et plus tu as de souplesse et moins le moteur va chauffer.
en 4s 2200kv à 2000kv
en 5s 2000kv à 1700kv
en 6s 1700kv à 1300kv
en gros.
faut d'abord savoir avec quelle tension tu comptes l'alimenter
4S(14.8V), 5S(18.5V) ou 6s(22.2V).
plus tu montes en tension et plus il faut un kv bas.
plus le kv est bas et plus tu as de souplesse et moins le moteur va chauffer.
en 4s 2200kv à 2000kv
en 5s 2000kv à 1700kv
en 6s 1700kv à 1300kv
en gros.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: hesitation entre kit brushless
je vous remercie pour les renseignement et n'hésiterai pas a revenir vers vous pour d'autre question!
nahika- Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 24/01/2010
Re: hesitation entre kit brushless
salut,
moi je te conseil un MMV3 en 2200 ou un combo tekin 2050 le tout en 4s
@+
moi je te conseil un MMV3 en 2200 ou un combo tekin 2050 le tout en 4s
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: hesitation entre kit brushless
bonjour!pouvez vous me dire qu'elle est la différence d'une hyper9-e version 1
et la version 2?
merci
et la version 2?
merci
nahika- Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 24/01/2010
Re: hesitation entre kit brushless
le v2 est la version fiabilisée.
v1 à éviter.
v1 à éviter.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: hesitation entre kit brushless
qui peut me dire ou trouver les triangles de la version 2 de l'hyper9?
nahika- Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 24/01/2010
Re: hesitation entre kit brushless
bonsoir pour les différentiel vous me conseiller quoi comme huile et pour les suspension
merci dominique
merci dominique
nahika- Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 24/01/2010
Re: hesitation entre kit brushless
Salut
pour les triangles v2 de l'hyper 9e tu trouves ça chez buggy brushless partenaire du forum j'ai d'ailleurs commandé mon hyper9e v2 chez buggy brushless
si tu parle de l'hyper9e
pour l'huile des diffs et amortos je roule avec ce qui est fournit en sortie de boîte et aucun truc à reprocher pour le moment
pour les triangles v2 de l'hyper 9e tu trouves ça chez buggy brushless partenaire du forum j'ai d'ailleurs commandé mon hyper9e v2 chez buggy brushless
si tu parle de l'hyper9e
pour l'huile des diffs et amortos je roule avec ce qui est fournit en sortie de boîte et aucun truc à reprocher pour le moment
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: hesitation entre kit brushless
Voici quelques photos du kit manque plus que moteur vario mais toujours en hésitation
nahika- Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 24/01/2010
Re: hesitation entre kit brushless
Salut
pour le combo le mmmV3 est bien et est super sur mon hyper9e
pour le combo le mmmV3 est bien et est super sur mon hyper9e
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: hesitation entre kit brushless
Salut, je crois aussi que le combo mamba max monster 2200Kv est ce qui se fait de mieux et de plus fiable aujourd'hui, je vient de videz deux packs sur un parking ( piste TT pas pratiquable ) avec de la neige un peu partout et c'étais un régal, ce moteur envoie comme s'est pas permie, et le variateur est de plus en plus fiable, n'hésite pas, Castel creations s'est de la balle.
Re: hesitation entre kit brushless
Ué pareil, j'ai un combo mm v3 2200kV depuis hier et c'est le jour et la nuit avec mon ancien combo ORION
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
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