cherche projet site internet sur le modélisme brushless
+2
thba66
Pointe-Man
6 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1
cherche projet site internet sur le modélisme brushless
Salut
Voilà vu que le temps ne se prête pas trop à faire de la tuture
je me suis mis en tête de me faire un petit site internet parlant de modélisme, biensur exclusivement brushless, il y en à déjà qq un mais celui-là sera exclusivement pour les TT 1/8, mais je ne sais pas par quoi commencer, de quoi parler, il y a tellement de choses que j'aimerais avoir vos idées svp ce serait vraiment sympa
deplus il y a la charte graphiques du site qu'il faut que je cogite
Voilà donc toutes les idées sont les bienvenue,
Ceci est donc en projet, donc si je peux et que le temps ne me manque pas je me lance
Merci d'avance
Voilà vu que le temps ne se prête pas trop à faire de la tuture
je me suis mis en tête de me faire un petit site internet parlant de modélisme, biensur exclusivement brushless, il y en à déjà qq un mais celui-là sera exclusivement pour les TT 1/8, mais je ne sais pas par quoi commencer, de quoi parler, il y a tellement de choses que j'aimerais avoir vos idées svp ce serait vraiment sympa
deplus il y a la charte graphiques du site qu'il faut que je cogite
Voilà donc toutes les idées sont les bienvenue,
Ceci est donc en projet, donc si je peux et que le temps ne me manque pas je me lance
Merci d'avance
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Re: cherche projet site internet sur le modélisme brushless
Deplus il me faut un titre de site qq à une idée
merci
merci
brushless mania-II
thba66- Admin
thba66 a écrit:brushless mania-II
ouais mais ce sera pas un forum, juste un site web Pourquoi pas Pointe-Man BL
toutes propo sont les bienvenues
merci
mon neveu tu n'est pas bien avec tonton thierry ,tonton christian et tous les autres.Augmenter le nombre de sites ne multiplie pas les informations mais çà les diluent sur le nombre de site et résultat il faut se balader sur 10 sites pour trouver les sujets qui t'interessent.là tu sais déjà qu'il n'y a que du brushless et tu n'as qu'à cliquer sur buggy et moteur si tu veux les informations qui t'interessent.Je sais bien que pour toi l'idéal serait un site ou çà parle uniquement de hyper 9 brushlessisé,mais je crains que ce ne soit un site avec 3 membres ou 4 en france.En plus, qui c'est qui va nous faire rire si on te voit moins souvent sur brushlessmania(un site ou on peut rigoler ce qui n'est pas le cas de tous)de plus je trouve ce site facile de navigation avec des réponses rapides aux problèmes que peuvent se poser les membres.Tu ferais mieux d'installer un 1521 sur ta voiture pendant la période pluvieuse si tu veux rester pointeman aux beaux jours car avec tous ces nouveaux qui arrivent tu vas bien finir par te faire détroner pendant que tu cogites
et puis brushlessmania sans toi ,c'est plus pareil,on t'a adopté
et puis brushlessmania sans toi ,c'est plus pareil,on t'a adopté
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Salut CRIS01
C'est sympa merci
En fait c'est juste pour avoir un site perso, pas un forum, deplus je serais toujours sur Blmania deplus je pense faire aussi une rubrique 1/5 car j'ai aussi un Fg baja donc ce serait plus un site de présentation de mes voitures, vidéo, astuces et il y aura la possibilité de poster des fiches set-up par les personnes pour chaque type de buggy, enfin ça reste un projet qui doit encore mûrir, je ne vais pas le faire en 5 secondes
Pour ce qui est du 1521 si tu veux faire plaisir à pointe-man tu peux me l'offrir en plus mon anni c'est le 28 de ce mois
C'est sympa merci
En fait c'est juste pour avoir un site perso, pas un forum, deplus je serais toujours sur Blmania deplus je pense faire aussi une rubrique 1/5 car j'ai aussi un Fg baja donc ce serait plus un site de présentation de mes voitures, vidéo, astuces et il y aura la possibilité de poster des fiches set-up par les personnes pour chaque type de buggy, enfin ça reste un projet qui doit encore mûrir, je ne vais pas le faire en 5 secondes
Pour ce qui est du 1521 si tu veux faire plaisir à pointe-man tu peux me l'offrir en plus mon anni c'est le 28 de ce mois
j'ai déjà l'anniv de ma femme le 24,preque comme toi sauf l'année, je suis pas eddy barclay
de plus je suis en train de convertir 2tt en brushless,vous m'avez obligés à venir au tt car je me sentais un peu seul en piste
de plus je suis en train de convertir 2tt en brushless,vous m'avez obligés à venir au tt car je me sentais un peu seul en piste
j'aurais essayé
bon j'ai plus qu' à faire des économies
bon j'ai plus qu' à faire des économies
CHRISTOPHE t'a promis une remise et je suis ton tonton,pas ton parrain ,
j'ai aussi un fils qui est un peu plus jeune que toi et qui est aussi un pointeman mais du goudron
j'ai aussi un fils qui est un peu plus jeune que toi et qui est aussi un pointeman mais du goudron
ok tonton
Pour ce qui est de la remise de Christophe bah je lui est envoyé un mp et rien j'en déduis que c'est foutu enfin je ne lui est rien demandé alors...mais je suis un peu déçu quand même mais bon il à eu de gros souci avec son site alors je peu comprendre...
Pour ce qui est de la remise de Christophe bah je lui est envoyé un mp et rien j'en déduis que c'est foutu enfin je ne lui est rien demandé alors...mais je suis un peu déçu quand même mais bon il à eu de gros souci avec son site alors je peu comprendre...
A mon avis, il ne la pas encore vu
Je l'ai eu au tel lundi et il me disait qu'il était entrain de tout sécurisé et qu'il n'avait pas eu le temps de regarder ses mails donc soit patient je ne pense pas que ce soit des paroles en l'air, c'est juste qu'il n'a pas dû le voir encore
Je l'ai eu au tel lundi et il me disait qu'il était entrain de tout sécurisé et qu'il n'avait pas eu le temps de regarder ses mails donc soit patient je ne pense pas que ce soit des paroles en l'air, c'est juste qu'il n'a pas dû le voir encore
Oui oui tu peux lui faire confiance, c'est quelqu'un de parole !!!!!
Je l'ai vu en vrai et je peux te dire qu'avec une petite poignée de Pepitos tu en fais ce que tu veux !!!! ;-)
Pour l'instant je pense qu'il n'est pas a la fete, je l'ai appelé il y a 1/2 heure et pas de reponse....a mon avis il galère puissance 1000 avec le hacker qui le harcele !!!!! c'est bizarre cette histoire..... y lache pas l'affaire ....... fumier !!!!
Par contre Tonton CHRIS pourrait faire un effort, surtout si Tonton Christian participe !!!! une sacrée histoire de famille !!!!!
Pointe man est meritant et la famille devrait l'aider !!!!!
Partant pour ton "blog".....;-)
Amitiés
CRYSS
Je l'ai vu en vrai et je peux te dire qu'avec une petite poignée de Pepitos tu en fais ce que tu veux !!!! ;-)
Pour l'instant je pense qu'il n'est pas a la fete, je l'ai appelé il y a 1/2 heure et pas de reponse....a mon avis il galère puissance 1000 avec le hacker qui le harcele !!!!! c'est bizarre cette histoire..... y lache pas l'affaire ....... fumier !!!!
Par contre Tonton CHRIS pourrait faire un effort, surtout si Tonton Christian participe !!!! une sacrée histoire de famille !!!!!
Pointe man est meritant et la famille devrait l'aider !!!!!
Partant pour ton "blog".....;-)
Amitiés
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Salut les gars
Je ne permettrais surtout pas de mettre sa parole en doute mais vu qu'il à d'autres problème bien plus important que la réduc bah j'en ai déduis que ça ne se ferrait pas c'est tout
Mis à part ça on s'écarte du sujet de départ à savoir si vous avez des idées svp su quoi mettre sur mon site merci
ps:pour le hacker, Christophe à qu'à lui plomber son pc à distance ça le calmera peu être
Je ne permettrais surtout pas de mettre sa parole en doute mais vu qu'il à d'autres problème bien plus important que la réduc bah j'en ai déduis que ça ne se ferrait pas c'est tout
Mis à part ça on s'écarte du sujet de départ à savoir si vous avez des idées svp su quoi mettre sur mon site merci
ps:pour le hacker, Christophe à qu'à lui plomber son pc à distance ça le calmera peu être
un truc dans le genre mais en BL
thba66- Admin
peu tu développer ton idée stp thba66
merci
merci
pointeman christophe va t'embaucher comme killer d'ordinateur de hacker, d'ou l'expression tu périeras par ou tu a pêché
CHRIS01 a écrit:pointeman christophe va t'embaucher comme killer d'ordinateur de hacker, d'ou l'expression tu périeras par ou tu a pêché
ce serait rigolo mais moi je protège et répare pas le contraire
BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:peu tu développer ton idée stp thba66
merci
Je trouve son truc très bien fait, ça peut te donner des idées... apres tu fais comme tu veux.
thba66- Admin
le truc de qui dsl j'ai pas bien suivi un liens stp merci
je me disais, il comprend rien ce soir le pointeman....
j'ai oublié le lien :
http://pagesperso-orange.fr/blacky81/R_C_de_Blacly81/r_c_de_blacly81.html
thba66- Admin
as oui avec le lien ça marche forcément mieux
merci thba66
bon la si j'ai bien capté c'est le site de
merci thba66
bon la si j'ai bien capté c'est le site de
Salut
J'ai pas capté ce que tu veux dire dsl
J'ai pas capté ce que tu veux dire dsl
bin que c'est un site pour les thermiques....
thba66- Admin
thba66 a écrit:bin que c'est un site pour les thermiques....
merci thba66
dac sur le coup j'ai pas tilté faut vraiment que je prenne mes cachetons car je suis bien enrhumer alors j'ai la tête dans le derche
mon neveu 2 efferalgans ,un cataplasme ,un suppo 3 couvertures et au dodo
CHRIS01 a écrit:mon neveu 2 efferalgans ,un cataplasme ,un suppo 3 couvertures et au dodo
la je vais allé prendre mes autres cachetons et puis je peux pas faire dodo je suis en plein travaux pour régler ce problème que j'ai avec le moteur castle....