hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
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hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
salut tous,
un post sur ma première conversion bl, je le fais parce que j'ai très largement pompé des infos et idées sur cet excellent forum. Il est donc normal que je rende la pareille, un merci à tous donc.
Alors pour rappel un hyper st rtr ça donne ça:
Et après recherches, réflexions, achats (ouille, ça fait un peu mal quand même!) adaptation et montage de:
-supports moteur et batterie hobbypro hyper 8 (découpe et meulage, vive la dremel)
-fabrication support contro en carbone à la dremel encore
-combo xerun 150A avec son moteur qui va bien + pignon module 1 de 15 dents (pour l'instant)
-3 turnigy 5000mah 5s 25-35c soudage de pk6 au spotflam
-chargeur équilibreur icharger 106b+ et stab 20A
Ca donne ça:
et pour fêter le tout un nouvelle carro (un peu loupée certes... mais qui fera l'affaire!)
Photos prises après un petit test assez concluant, elle a bien la pêche, elle arrache même, mais peut être manque un peu de pointe. J'ai déjà commandé des pignons 16 17 18 dents, je verrai.
Le diff actuel est un 52 dents, je passerai peut être au spider 48 dents, il faudra aussi que j'achète un bon servo et ce sera tout bon!
Allez a+ les gens
un post sur ma première conversion bl, je le fais parce que j'ai très largement pompé des infos et idées sur cet excellent forum. Il est donc normal que je rende la pareille, un merci à tous donc.
Alors pour rappel un hyper st rtr ça donne ça:
Et après recherches, réflexions, achats (ouille, ça fait un peu mal quand même!) adaptation et montage de:
-supports moteur et batterie hobbypro hyper 8 (découpe et meulage, vive la dremel)
-fabrication support contro en carbone à la dremel encore
-combo xerun 150A avec son moteur qui va bien + pignon module 1 de 15 dents (pour l'instant)
-3 turnigy 5000mah 5s 25-35c soudage de pk6 au spotflam
-chargeur équilibreur icharger 106b+ et stab 20A
Ca donne ça:
et pour fêter le tout un nouvelle carro (un peu loupée certes... mais qui fera l'affaire!)
Photos prises après un petit test assez concluant, elle a bien la pêche, elle arrache même, mais peut être manque un peu de pointe. J'ai déjà commandé des pignons 16 17 18 dents, je verrai.
Le diff actuel est un 52 dents, je passerai peut être au spider 48 dents, il faudra aussi que j'achète un bon servo et ce sera tout bon!
Allez a+ les gens
Elmo- Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 18/01/2010
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
salut
ba dit moi c'est génial ça.
tu nous dira ce que sa vaut ton combo xerun dans l'avenir.
et puis ta carro n'est pas si loupée que ça.
voili, voilou
ba dit moi c'est génial ça.
tu nous dira ce que sa vaut ton combo xerun dans l'avenir.
et puis ta carro n'est pas si loupée que ça.
voili, voilou
flo72- Nombre de messages : 245
Age : 28
Date d'inscription : 07/11/2009
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
merci merci! et oui je vous diraice que ça donne à long terme.
Elmo- Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 18/01/2010
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
Elmo a écrit: Il est donc normal que je rende la pareille, un merci à tous donc.
Salut,
oui merci de nous la rendre.
comme a dit flo72 faudra nous donner des info sur ce combo.
merci.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
Salut,
bon j'ai un souci, le pignon ne tient pas ... après plusieurs resserrages de bourin...
bon j'ai un souci, le pignon ne tient pas ... après plusieurs resserrages de bourin...
Elmo- Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 18/01/2010
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
tu peux essayer la super glue sur la vis si tu es pressé.
sinon il faut dégraisser le trou et la vis et ensuite frein filet bleu et tu laisses sécher toute la nuit.
sinon il faut dégraisser le trou et la vis et ensuite frein filet bleu et tu laisses sécher toute la nuit.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
Ok, j'utilisais le frein filet... mais pas comme il faut alors! bon je vais faire comme tu dis.
Sinon c'est vraiment cool, ce combo c'est de la bombe!
merci et a+.
Sinon c'est vraiment cool, ce combo c'est de la bombe!
merci et a+.
Elmo- Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 18/01/2010
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
Plutôt sympa le résultat mais moi je n'ai pas mis le LIPO au même endroit, je l'ai mis a l'avant et no na l'arrière... ton HST n'est pas déséquilibré en l'air?
Sinon super boulot, juste une question quand tu fais tourner ton moteur, tu n'as pas un bruit de métal avec ton module en acier et ta couronne en acier aussi?
Sinon super boulot, juste une question quand tu fais tourner ton moteur, tu n'as pas un bruit de métal avec ton module en acier et ta couronne en acier aussi?
LoDjo- Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Region PARISIENNE
Date d'inscription : 12/12/2009
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
Salut,
pourquoi ta prise d'équilibrage rentre dans ton boitier radio??
Juste pour la caser qques part??
A++
pourquoi ta prise d'équilibrage rentre dans ton boitier radio??
Juste pour la caser qques part??
A++
tiralatete- Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
Salut tous,
alors pour ce qui est de l'équilibre, je n'ai pas encore testé sur piste ou sur bosse car temps trop dégueu en Normandie... eh oui on a les pommes, le camembert et la pluie! Ceci dit je suis d'accord pour dire qu'il y a plus de poids à l'arrière et qu'il devrait avoir tendance à se cabrer! En tout cas pour ce qui est du cabrage, elle se cabrait vite au départ, j'ai réglé le punch start 2 ou 3 crans plus bas que d'usine! D'ailleurs je tiens à préciser que le réglage usine sur mon combo était en rock crawler, donc pas de répit entre la marche avant et arrière, c'était pas génial.. Donc là en mode marche avant, frein, marche arrière, eh bah : tip-top !! C'est mois impressionnant car moins de dérapage, mais alors c'est tout en contrôle, style abs quoi. Contre le cabrage, j'ai lu, je ne sais plus où, qu'il fallait durcir les amortos, que conseillez-vous à l'avant et arrière ?
Pour le bruit pignon sur couronne: oui j'ai un léger bruit métallique surtout en roue libre à basse vitesse, je me suis rassuré en regardant des vidéos de brushless. En fait je pense que c'est normal, car quand t'enlèves le pignon, le moteur ne fait qu'un petit son aigu. Et ce bruit, quand le pignon entraine la couronne, et pas le contraire, est exactement le même que sur les vidéos! Je dirais que le pignon ne fait pas le même bruit selon qu'il entraine ou pas la couronne (surtout à basse vitesse, où ça saccade pas mal) Alors je me suis demandé si le fait d'avoir 52 dents au lieu de 48 sur la couronne changeait quelque chose à ce bruit et donc au frottement et je me suis dit que non, qu'une couronne de 48 devait avoir un diamètre plus petit, donc un frottement qui serait le même au final, non?
Sinon pour les fiches d'équilibrage dans la boite de récepteur, j'ai envie de dire : "bah évidemment que c'est pensé ! il y a dans la boite un mini-équilibreur de décharge embarqué !!!" (ça serait top ça!)
Mais en vrai je dirai: non, ça ne sert à rien à part protéger les cables et rendre la chose plus esthétique!
Sinon, je voulais savoir si vous saviez quels diffs centraux on pouvait mettre sur ce chassis sans avoir à meuler ou faire des trucs bizarres!
Sinon; comment vous faites pour ajouter une image à l'avatar??? j'ai pas trouvé!
alors pour ce qui est de l'équilibre, je n'ai pas encore testé sur piste ou sur bosse car temps trop dégueu en Normandie... eh oui on a les pommes, le camembert et la pluie! Ceci dit je suis d'accord pour dire qu'il y a plus de poids à l'arrière et qu'il devrait avoir tendance à se cabrer! En tout cas pour ce qui est du cabrage, elle se cabrait vite au départ, j'ai réglé le punch start 2 ou 3 crans plus bas que d'usine! D'ailleurs je tiens à préciser que le réglage usine sur mon combo était en rock crawler, donc pas de répit entre la marche avant et arrière, c'était pas génial.. Donc là en mode marche avant, frein, marche arrière, eh bah : tip-top !! C'est mois impressionnant car moins de dérapage, mais alors c'est tout en contrôle, style abs quoi. Contre le cabrage, j'ai lu, je ne sais plus où, qu'il fallait durcir les amortos, que conseillez-vous à l'avant et arrière ?
Pour le bruit pignon sur couronne: oui j'ai un léger bruit métallique surtout en roue libre à basse vitesse, je me suis rassuré en regardant des vidéos de brushless. En fait je pense que c'est normal, car quand t'enlèves le pignon, le moteur ne fait qu'un petit son aigu. Et ce bruit, quand le pignon entraine la couronne, et pas le contraire, est exactement le même que sur les vidéos! Je dirais que le pignon ne fait pas le même bruit selon qu'il entraine ou pas la couronne (surtout à basse vitesse, où ça saccade pas mal) Alors je me suis demandé si le fait d'avoir 52 dents au lieu de 48 sur la couronne changeait quelque chose à ce bruit et donc au frottement et je me suis dit que non, qu'une couronne de 48 devait avoir un diamètre plus petit, donc un frottement qui serait le même au final, non?
Sinon pour les fiches d'équilibrage dans la boite de récepteur, j'ai envie de dire : "bah évidemment que c'est pensé ! il y a dans la boite un mini-équilibreur de décharge embarqué !!!" (ça serait top ça!)
Mais en vrai je dirai: non, ça ne sert à rien à part protéger les cables et rendre la chose plus esthétique!
Sinon, je voulais savoir si vous saviez quels diffs centraux on pouvait mettre sur ce chassis sans avoir à meuler ou faire des trucs bizarres!
Sinon; comment vous faites pour ajouter une image à l'avatar??? j'ai pas trouvé!
Elmo- Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 18/01/2010
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
pour le diff met un spider,c est pas mal
secoum- Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
ne t'embetes pas pour le bruit c'est normal, il n'y a plus le briut du moteur pour couvrir alors on entend la transmission.
pour les amorto je dirais au contraire....
on peut mettre un diff de MP7 il me semble.
Sinon, j'aurais bientot le soleil, la plage et les filles qui viennent bronzer.
et des pommes et du camenbert à Auchan.
pour les amorto je dirais au contraire....
on peut mettre un diff de MP7 il me semble.
Sinon, j'aurais bientot le soleil, la plage et les filles qui viennent bronzer.
et des pommes et du camenbert à Auchan.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
Slt l'ai bienvenu sur ce forum, bon choix le combo , un petit conseil, essaies de caller un morceau de mousse dense sous le contro afin d'absorber les vibrations, c'est mieux.
Eclate toi bien...
Eclate toi bien...
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
Ouais je pensais au spider mais je reste en 52 ou je passe en 48 dents?
Donc ne pas durcir les amortos... ah bon
De la mousse sous le contro? pour absorber les vibrations j'imagine mais pourquoi ??
Pour ce qui est du soleil, de la plage et des jolies filles ... tout ça ne vaut certainement pas un bon vrai camembert et pas de chez auchan !!! non mais là faut pas abuser et comparer l'incomparable !!! et encore là je parle même pas de nos vaches!
Donc ne pas durcir les amortos... ah bon
De la mousse sous le contro? pour absorber les vibrations j'imagine mais pourquoi ??
Pour ce qui est du soleil, de la plage et des jolies filles ... tout ça ne vaut certainement pas un bon vrai camembert et pas de chez auchan !!! non mais là faut pas abuser et comparer l'incomparable !!! et encore là je parle même pas de nos vaches!
Elmo- Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 18/01/2010
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
Yo les gens!
juste pour vous dire que j'ai investi dans des diff spider avec 7000 à l'avant, 10000 au centre et 3000 à l'arrière et puis un vrai servo de chez savox, 20 kg c'est le SC-1256 et je peux vous dire que ma configue ne roule pas... elle vole !
Allez a+
juste pour vous dire que j'ai investi dans des diff spider avec 7000 à l'avant, 10000 au centre et 3000 à l'arrière et puis un vrai servo de chez savox, 20 kg c'est le SC-1256 et je peux vous dire que ma configue ne roule pas... elle vole !
Allez a+
Elmo- Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 18/01/2010
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
Salut les gens,
tout ça pour vous dire que tout fonctionne du feu de dieu ! J'ai réglé le punch au minimum, j'ai dû rabaisser le chassis à fond, j'ai changé les diffs pour des spider, mis des pneus grip wide offset, tout ça pour qu'il arrete de cabrer et qu'il tienne mieux la route, parce qu'avec ce combo c'est la FOLIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! En pointe, les pneus centrifugent à mort, elle vole littéralement !!! Moi je dis bravo, mon chassi est assez solide pour supporter ce combo, mais il est trop lourd je trouve !!!
Conclusion : très satisfait par tout ça, vivement que ça se démocratise vraiment !
tout ça pour vous dire que tout fonctionne du feu de dieu ! J'ai réglé le punch au minimum, j'ai dû rabaisser le chassis à fond, j'ai changé les diffs pour des spider, mis des pneus grip wide offset, tout ça pour qu'il arrete de cabrer et qu'il tienne mieux la route, parce qu'avec ce combo c'est la FOLIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! En pointe, les pneus centrifugent à mort, elle vole littéralement !!! Moi je dis bravo, mon chassi est assez solide pour supporter ce combo, mais il est trop lourd je trouve !!!
Conclusion : très satisfait par tout ça, vivement que ça se démocratise vraiment !
Elmo- Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 18/01/2010
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
Le moteur ne chauffe pas trop ?
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
Avec un pignon de 15, le moteur chauffe certes, mais je ne pense pas qu'il surchauffe...
En tout cas il a déjà une bonne dizaine de sorties avec mes trois accus, autonomie top, fiabilité: rien à dire, réponse parfaite... A la fin de chaque accu je controlais au toucher seulement, je ne prenais plus ma grosse caisse d'outils pour le thermique donc pas de sonde ! Mais j'ai ressorti mon buggy thermique dernièrement alors je vais le faire et vous dire quoi!
En tout cas je me souviens de l'avoir touché, trouvé chaud mais rien de comparable avec la culasse de mon picco, qui n'affiche pourtant que 86°c, et lui, je vous assure qu'il faut pas l'effleurer !
En tout cas il a déjà une bonne dizaine de sorties avec mes trois accus, autonomie top, fiabilité: rien à dire, réponse parfaite... A la fin de chaque accu je controlais au toucher seulement, je ne prenais plus ma grosse caisse d'outils pour le thermique donc pas de sonde ! Mais j'ai ressorti mon buggy thermique dernièrement alors je vais le faire et vous dire quoi!
En tout cas je me souviens de l'avoir touché, trouvé chaud mais rien de comparable avec la culasse de mon picco, qui n'affiche pourtant que 86°c, et lui, je vous assure qu'il faut pas l'effleurer !
Elmo- Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 18/01/2010
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
Elmo a écrit:Salut,
bon j'ai un souci, le pignon ne tient pas ... après plusieurs resserrages de bourin...
Salut Elmo ! regarde le réglage de ton entre dent, voir si tu n'est pas trop sérré car en chauffant le métal se dilate et l'écart réduit se qui fait que sa surchauffe et que ton pignon se desserre. Règle l'écart avec une feuille de papier 80grs. J'ai le même combo sur mon Hyper 8 Pro et le pignon de 15 et monté sans loctite et sa tien bien même au bout de 20min.
++
P.S : Combien as-tu d'autonomie avec tes packs d'accus s'il te plait ? Merci
Moth- Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : Ambarès à côté de Sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 28/02/2010
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
Salut,
merci pour ta réponse, j'ai déjà fait tout ce que t'as dit +frein filet et c'est top !
Pour l'autonomie je dirai en moyenne 25 minutes !!!! Eh ouais mec !
A+
merci pour ta réponse, j'ai déjà fait tout ce que t'as dit +frein filet et c'est top !
Pour l'autonomie je dirai en moyenne 25 minutes !!!! Eh ouais mec !
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Elmo- Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 18/01/2010
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
Ok cool, merci ! Super autonomie en truggy.
Moth- Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : Ambarès à côté de Sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 28/02/2010
Elmo- Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 18/01/2010
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
Prends ta sonde de température on sait jamais... Suffit qu'il y ait une merde qui vient te bloquer ta transmission sans que tu t'en rendes compte et que ça te surchauffe ton moteur. A la sonde tu peux voir direct si ta transmission est bien libre ou si y'a un soucis.
Mais c'est surtout pour nous qui sommes des gros curieux, on voudrait savoir la température de ce moteur ^^
Mais c'est surtout pour nous qui sommes des gros curieux, on voudrait savoir la température de ce moteur ^^
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
A propos de sonde,
je pensais à me prendre une dx3s avec télémétrie. Ca vaut le coup ou pas?
Sinon, niveau température moteur, ça donne quoi chez vous ? Histoire que je sache sur quoi me baser.
Pour ce qui est de la transmission, tu parles de la transmission à l'intérieur du moteur, non ? Pas au niveau des cellules de diff, ou couronne ou autre? Parce que pour ça pas besoin de sonde pour voir si ça va... un petit test de roule et vaille que vaille!
A+
je pensais à me prendre une dx3s avec télémétrie. Ca vaut le coup ou pas?
Sinon, niveau température moteur, ça donne quoi chez vous ? Histoire que je sache sur quoi me baser.
Pour ce qui est de la transmission, tu parles de la transmission à l'intérieur du moteur, non ? Pas au niveau des cellules de diff, ou couronne ou autre? Parce que pour ça pas besoin de sonde pour voir si ça va... un petit test de roule et vaille que vaille!
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Elmo- Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 18/01/2010
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
Pour la DX3S c'est une très bonne radio, c'est se que j'ai et la télémétrie marche très bien. J'ai eu l'occasion de tester sa cet hiver en challenge RG de la ligue 14. Par contre faut bien la régler et c'est top.
Moth- Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : Ambarès à côté de Sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 28/02/2010
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
Nan je parle bien de la transmission en général. Oui suffit de tester la roue libre mais pour ça faut écarter le moteur et c'est chiant (j'aime pas dévisser ^^).
A mon avis tu dois être aux alentours de 50-55°C, surtout ne dépasse jamais 75°C.
A mon avis tu dois être aux alentours de 50-55°C, surtout ne dépasse jamais 75°C.
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
Bah,
le temps de recevoir mes nouveaux amortos, y en a un qui a plié, mes nouveaux pneus, y en a un qui a été arraché, un nouveau pare choc, le mien a plié. Et je vous dis tout ça!
Pareil pour le dévissage ça me galère...
Pour la dx3s c'est cool! Sinon y a une ko
http://cgi.ebay.fr/KO-PROPO-80096-EX-5UR-2-4GHz-w-1-receiver-Servo_W0QQitemZ380207859167QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item58862785df
Elle est moins chere, et c'est ko quand même!
A+
le temps de recevoir mes nouveaux amortos, y en a un qui a plié, mes nouveaux pneus, y en a un qui a été arraché, un nouveau pare choc, le mien a plié. Et je vous dis tout ça!
Pareil pour le dévissage ça me galère...
Pour la dx3s c'est cool! Sinon y a une ko
http://cgi.ebay.fr/KO-PROPO-80096-EX-5UR-2-4GHz-w-1-receiver-Servo_W0QQitemZ380207859167QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item58862785df
Elle est moins chere, et c'est ko quand même!
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Elmo- Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 18/01/2010
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
Elmo a écrit:Bah,
Pareil pour le dévissage ça me galère...
A+
comment ça ?
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
Bah ouais mec !
On n'a pas tous un losi avec une super visserie amerloque !!!! Mes empreintes (et mes outils) hexa ressemblent de plus en pplus à des ronds... donc, oui ça me galère de tout dévisser! Même si je sais que c'est ça le modélisme.
Et pour la ko ???
On n'a pas tous un losi avec une super visserie amerloque !!!! Mes empreintes (et mes outils) hexa ressemblent de plus en pplus à des ronds... donc, oui ça me galère de tout dévisser! Même si je sais que c'est ça le modélisme.
Et pour la ko ???
Elmo- Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 18/01/2010
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
c'est une bonne radio.
Moth- Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : Ambarès à côté de Sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 28/02/2010
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
La visserie, c'est souvent une histoire d'outils.
J'ai investi dans du hudy et du PB swiss et la différence est énorme au nioveau qualité. Je foire quasiment aucune vis maintenant.
J'ai investi dans du hudy et du PB swiss et la différence est énorme au nioveau qualité. Je foire quasiment aucune vis maintenant.
Forgefeu- Nombre de messages : 148
Age : 47
Localisation : Morteau (Doubs)
Date d'inscription : 14/05/2008
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
Je suis d'accord ! Le tout est de trouver des outils qui ne se déforment pas non plus ! Les miens (la petit boite norauto) étaient top pendant 1 an et demi et là, ils commencent à faire la tronche!
Je vais voir les outils dont tu parles.
A+
Je vais voir les outils dont tu parles.
A+
Elmo- Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 18/01/2010
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
Elmo a écrit:Bah ouais mec !
On n'a pas tous un losi avec une super visserie amerloque !!!!
Personne n'est parfait
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
Un jour, je l'aurai !!!! Un jour...
Elmo- Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 18/01/2010
Re: hyper st rtr + combo xerun 150A + 5000mah
Les BTR Facom vont très bien certe se ne sont pas des tournevis mais c'est costaud.
Moth- Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : Ambarès à côté de Sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 28/02/2010
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