Hobbywing combo XERUN 150A 2000Kv
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Hobbywing combo XERUN 150A 2000Kv
Bonjour,
je viens d'acheter ce combo pour monter sur un Hyper 9e, et je constate que le moteur a un revêtement avec une sorte de radiateur intégré.
Cela m'empêche de monter le radiateur d'origine de l'hyper qui était bien fichu puisque fixé au châssis.
Dois je en déduire qu'il n'est pas nécessaire de ventiler ce moteur?
Et si cela est necessaire avec quel radiateur pour que ce soit compatible?
Merci.
je viens d'acheter ce combo pour monter sur un Hyper 9e, et je constate que le moteur a un revêtement avec une sorte de radiateur intégré.
Cela m'empêche de monter le radiateur d'origine de l'hyper qui était bien fichu puisque fixé au châssis.
Dois je en déduire qu'il n'est pas nécessaire de ventiler ce moteur?
Et si cela est necessaire avec quel radiateur pour que ce soit compatible?
Merci.
Re: Hobbywing combo XERUN 150A 2000Kv
Moi je tourne sans radiateur sur le moteur celui ci chauffe peu après certain arrive à mettre le système de refroidissement avec le ventilo du castle.
a+
wills
a+
wills
Re: Hobbywing combo XERUN 150A 2000Kv
Effectivement tu peux tourner sans car ton moteur a une aide à la dissipation thermique que tu peux augmenté au besoin par un ventilo.
Je pense juste que le dissipateur fournie avec le chassis est une bonne idée d'origine mais il monte sur peux de moteur vedette du marché.... Dommage.
Je pense juste que le dissipateur fournie avec le chassis est une bonne idée d'origine mais il monte sur peux de moteur vedette du marché.... Dommage.
THAGARRY- Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/11/2007
Re: Hobbywing combo XERUN 150A 2000Kv
Ah oui j'ai vu ça le dissipateur de l'hyper 9 pose des problèmes de diamètre et pour axer les moteurs... tant pis.
Re: Hobbywing combo XERUN 150A 2000Kv
Bonjour,
j'ai un problème, lorsque j'accelère à fond la Led du Xerun reste rouge, elle ne passe pas au vert indiquant normalement que je suis à fond.
J'ai pourtant bien fait la calibration avec le contro, neutre, gaz, brake.
J'ai aussi essayé d'augmenter le travel des gaz à 150%,
mais rien n'y fait.
Une idée?
j'ai un problème, lorsque j'accelère à fond la Led du Xerun reste rouge, elle ne passe pas au vert indiquant normalement que je suis à fond.
J'ai pourtant bien fait la calibration avec le contro, neutre, gaz, brake.
J'ai aussi essayé d'augmenter le travel des gaz à 150%,
mais rien n'y fait.
Une idée?
Re: Hobbywing combo XERUN 150A 2000Kv
Slt peu etre que sa sallume quan tu as le timing moteur le plus elevé.
Juju44- Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : 44
Date d'inscription : 09/01/2011
Re: Hobbywing combo XERUN 150A 2000Kv
tu avez bien les gaz à 100% quand tu as fait la synchro avec le contro?
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
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