Rustler VS RC10T4
2 participants
Page 1 sur 1
Rustler VS RC10T4
Bonjour,
j'en appelle aux connaisseurs et possesseurs des 2 modèles cités en objet.
Un ami souhaite se lancer avec un stadium.
Une utilisation plutôt bash, avec un terrain de foot et de la verdure à proximité de chez lui.
Pour rester impartial dans les conseils que je peux lui apporter j'aimerais vos opinions et retours d'expériences dans le choix entre un RUSTLER VXL et un RC10T4 motorisé à l'identique du rustler...
Les critères et données le concernant seraient:
- débutant
- utilisation plutôt bash et 100% loisir (avant de voir si il a un intérêt pour la piste TT)
- l'envie d'un engin rapide et fun à piloter (après discussion il souhaite plutôt un stadium qu'un 4x4)
- un budget de 400€ à +ou- 20%
- une aide à proximité en cas de difficultés (MOI, même si je n'aurais pas la prétention d'être un super crack du modélisme )
En attendant qu'il entre dans la famille des modélistes et s'inscrive ici, je vous salue pour lui
j'en appelle aux connaisseurs et possesseurs des 2 modèles cités en objet.
Un ami souhaite se lancer avec un stadium.
Une utilisation plutôt bash, avec un terrain de foot et de la verdure à proximité de chez lui.
Pour rester impartial dans les conseils que je peux lui apporter j'aimerais vos opinions et retours d'expériences dans le choix entre un RUSTLER VXL et un RC10T4 motorisé à l'identique du rustler...
Les critères et données le concernant seraient:
- débutant
- utilisation plutôt bash et 100% loisir (avant de voir si il a un intérêt pour la piste TT)
- l'envie d'un engin rapide et fun à piloter (après discussion il souhaite plutôt un stadium qu'un 4x4)
- un budget de 400€ à +ou- 20%
- une aide à proximité en cas de difficultés (MOI, même si je n'aurais pas la prétention d'être un super crack du modélisme )
En attendant qu'il entre dans la famille des modélistes et s'inscrive ici, je vous salue pour lui
tiralatete- Nombre de messages : 324
Re: Rustler VS RC10T4
salut
comme avis je dirais que le T4 est un châssis qui a fait ses preuves en compétition et a été très apprécié des compétiteurs
puis de nombreuses pièces de rechange sont dispo en france
le VXL à l'avantage d'avoir déjà un brushless
de nombreuses options (alu, bash, etc...) existe pour ce châssis
pour les comportements après il faut avoir avec les possesseurs
comme avis je dirais que le T4 est un châssis qui a fait ses preuves en compétition et a été très apprécié des compétiteurs
puis de nombreuses pièces de rechange sont dispo en france
le VXL à l'avantage d'avoir déjà un brushless
de nombreuses options (alu, bash, etc...) existe pour ce châssis
pour les comportements après il faut avoir avec les possesseurs
djtuneman- Admin