Mini inferno montage perso
4 participants
Page 1 sur 1
Mini inferno montage perso
Hello
Petite presentation de mon mini inferno qui est en faite, un mi st avec une carro de mi ! combo mamba 25 moteur mamba 6800, lipo 2S 2200mah, pour un debutant comme moi, ca va bien! Je passe la liste des options, juste le pricipale : Les 3 diffs sont a bille, le servo est un hitec, que j ai repositionné, car a l origne, c est pas top, c est pas dans le meme axe! Pignon moteur de 14 et puis.... Ben voila les photos, mais avant j ai qq question:
- quelle temperature max je ne doit pas depassé pour mon moteur, et quel radiateur dois prendre ( le site parle de type moteur 300, 380, c est quoi)
Petite presentation de mon mini inferno qui est en faite, un mi st avec une carro de mi ! combo mamba 25 moteur mamba 6800, lipo 2S 2200mah, pour un debutant comme moi, ca va bien! Je passe la liste des options, juste le pricipale : Les 3 diffs sont a bille, le servo est un hitec, que j ai repositionné, car a l origne, c est pas top, c est pas dans le meme axe! Pignon moteur de 14 et puis.... Ben voila les photos, mais avant j ai qq question:
- quelle temperature max je ne doit pas depassé pour mon moteur, et quel radiateur dois prendre ( le site parle de type moteur 300, 380, c est quoi)
Dernière édition par Jeanmarc125 le Sam 13 Mar 2010 - 16:52, édité 1 fois (Raison : photo)
Jeanmarc125- Nombre de messages : 9
Re: Mini inferno montage perso
salut a toi,
il est bien sympathique ce petit mini inferno,bien propre et tout c est nikel!
amuse toi bien!
il est bien sympathique ce petit mini inferno,bien propre et tout c est nikel!
amuse toi bien!
gonzo- Nombre de messages : 868
Bonjour,
Un seul mot : magnifique.
Une vidéo serait la bienvenue
Un seul mot : magnifique.
Une vidéo serait la bienvenue
waxload- Nombre de messages : 38
sympa ta caisse, la mienne n'est pas aussi propre et bien finie....l j'attend mon nouveau différentiel 3 racing car j'ai voulu resserrer le mien et crac!!!!....
gabrieldelille- Nombre de messages : 24