Petite quesiton DX3S
5 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1
Petite quesiton DX3S
Salut,
Bon, je crois que j'ai fais une bonne connerie le jour où j'ai acheté ma DX3S.... Je m'explique, j'ai arrêté le TT1/8 et la piste 1/8 électrique, et je viens de me remettre à la piste 1/5. Hors, j'étais très content de ma DX3S en TT, et là, je viens de m'apercevoir que la 3eme voie de la DX3S n'est pas mixable avec les gazs/freins mais seulement avec la direction....
Donc, si quelqu'un pouvait me confirmer ceci...???? Si jamais c'est le cas, il va y avoir une DX3S en super état à vendre, car j'ai impérativement besoin de mixer mes freins sur le 1/5.
Fred
Bon, je crois que j'ai fais une bonne connerie le jour où j'ai acheté ma DX3S.... Je m'explique, j'ai arrêté le TT1/8 et la piste 1/8 électrique, et je viens de me remettre à la piste 1/5. Hors, j'étais très content de ma DX3S en TT, et là, je viens de m'apercevoir que la 3eme voie de la DX3S n'est pas mixable avec les gazs/freins mais seulement avec la direction....
Donc, si quelqu'un pouvait me confirmer ceci...???? Si jamais c'est le cas, il va y avoir une DX3S en super état à vendre, car j'ai impérativement besoin de mixer mes freins sur le 1/5.
Fred
snake- Nombre de messages : 169
Re: Petite quesiton DX3S
Salut,
Si jamais tu peux ajouter un module de mixage de ce genre:
http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=51003000&type=5&code_lg=lg_fr&num=0
Si jamais tu peux ajouter un module de mixage de ce genre:
http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=51003000&type=5&code_lg=lg_fr&num=0
c'est quoi le principe??
thba66- Admin
snake a écrit:
Donc, si quelqu'un pouvait me confirmer ceci...????
Fred
Je confirme, il t'aurait fallu la 3R
THAGARRY- Nombre de messages : 825
Bon, allez, une DX3S sous garantie a vendre dans les P.A.......
Fred
Fred
snake- Nombre de messages : 169
Salut je suis aller sur ton site mais pas trouver de module de mixage... Parce que j'ai aussi acheter la DX3S pour mon camion 1/5 piste en pensant que je pourrais utiliser les deux petits servos pour frein/gaz.. Alors je me demandais quel est le nom du module de mixage car je cherche mais je trouve que pour l'aviation...
Merci.
Merci.
Bullrot27- Nombre de messages : 1
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1