Télémétrie DX3S
3 participants
Page 1 sur 1
Télémétrie DX3S
Salut,
Radio achetée,j'ouvre un nouveau sujet...
Je viens de placer la sonde T° sur le moteur nickel T° exacte,vérifiée avec sonde électronique ambiante
Essai sur terrain ok,génial on voit vraiment les variations de T° lorsque l'on roule et quand on s'arrête
Maintenant je vais m'attaquer aux T/M et KM/H,si vous aviez des conseils ou photos pour placer correctement la sonde et les autocolant sur le volant moteur,je suis preneur
MS
Radio achetée,j'ouvre un nouveau sujet...
Je viens de placer la sonde T° sur le moteur nickel T° exacte,vérifiée avec sonde électronique ambiante
Essai sur terrain ok,génial on voit vraiment les variations de T° lorsque l'on roule et quand on s'arrête
Maintenant je vais m'attaquer aux T/M et KM/H,si vous aviez des conseils ou photos pour placer correctement la sonde et les autocolant sur le volant moteur,je suis preneur
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
Re: Télémétrie DX3S
j'ai pas de conseils, puisque je suis en train de faire de mm de mon coté
moi je vais surement mettre le capteur au niveau du diff central (mais j'ai quand mm plus de place que toi )
moi je vais surement mettre le capteur au niveau du diff central (mais j'ai quand mm plus de place que toi )
The Dude- Nombre de messages : 150
Bon voilà,premier essai...ça marche
Tout est fixé provisoirement,le capteur est fixé avec du double face et j'ai bien peur quand TT il ne tienne le coup
La pastille est sur la couronne
Quand on accélère c'est genial,l'aiguille monte sur la radio j'adooooooooree Maintenant j'ai des KM/H qui s'affichent et qui ne sont certainement pas réels
J'ai téléchargé un manuel pour la télémétrie pour faire le fameux calcul http://cid-e64e4e78e6ca45bc.skydrive.live.com/self.aspx/Public/dx3s.pdf#resId/E64E4E78E6CA45BC!382
MS
Tout est fixé provisoirement,le capteur est fixé avec du double face et j'ai bien peur quand TT il ne tienne le coup
La pastille est sur la couronne
Quand on accélère c'est genial,l'aiguille monte sur la radio j'adooooooooree Maintenant j'ai des KM/H qui s'affichent et qui ne sont certainement pas réels
J'ai téléchargé un manuel pour la télémétrie pour faire le fameux calcul http://cid-e64e4e78e6ca45bc.skydrive.live.com/self.aspx/Public/dx3s.pdf#resId/E64E4E78E6CA45BC!382
MS
Suite voiçi le compte tours....
Désolé pour la qualité photo
MS
Désolé pour la qualité photo
MS
voila pour moi:
Salut,
Montage du capteur de vitesse sur le diff central du 8ight:
avec les 2 supports pour moteur thermique
tu peux regarder mon post:
https://brushlessmania.forumpro.fr/buggy-f8/8ight-brushless-tekin-rx8-1700kv-5s-t970-100.htm
Salut,
Montage du capteur de vitesse sur le diff central du 8ight:
avec les 2 supports pour moteur thermique
tu peux regarder mon post:
https://brushlessmania.forumpro.fr/buggy-f8/8ight-brushless-tekin-rx8-1700kv-5s-t970-100.htm
thba66- Admin
Merci,sympa la fixation
C'est vrai que a part la T°,rien ne sert à avoir la vitesse...
je vais le laisser en rpm pour dire de faire bouger l'aiguille et surtout épater les copains
MS
C'est vrai que a part la T°,rien ne sert à avoir la vitesse...
je vais le laisser en rpm pour dire de faire bouger l'aiguille et surtout épater les copains
MS
oui au début c'est sympa mais apres c'est une merd* de plus à controler, donc on l'enleve vite.
thba66- Admin