Controleur+radio dx3
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Controleur+radio dx3
Bonjour
je viend d'installer mon moteur et variateur Mamba MMMv3, cependant je rencontre un problème pour la programmation avec ma radio dx3, il ne reconnait pas les freins, donc pour repondre au question, je ne peux pas repondre non en freinant.
J'ai mis une mauvaise radio, je suis arrivé à le paramétrer, mais il ne veux toujours pas ma dx3.
Je ne sais pas comment faire pour qu'il reconnaisse ma radio
Merci urgent car je dois rouler demain matin
je viend d'installer mon moteur et variateur Mamba MMMv3, cependant je rencontre un problème pour la programmation avec ma radio dx3, il ne reconnait pas les freins, donc pour repondre au question, je ne peux pas repondre non en freinant.
J'ai mis une mauvaise radio, je suis arrivé à le paramétrer, mais il ne veux toujours pas ma dx3.
Je ne sais pas comment faire pour qu'il reconnaisse ma radio
Merci urgent car je dois rouler demain matin
Les fous du volants- Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/03/2010
Re: Controleur+radio dx3
En fait j'arrive à faire la programmation, mais à la fin après avoir répondu à toute les question. il ne se passe rien. il clignote rouge
je ne comprend pas
si on pouvais m'aider
je ne comprend pas
si on pouvais m'aider
Les fous du volants- Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/03/2010
Re: Controleur+radio dx3
Oui tout est ok
normalement quand arrive à le fin de la programmation qu'est ce qu'il doit ce passer et qu'est ce qu'il faut faire
normalement quand arrive à le fin de la programmation qu'est ce qu'il doit ce passer et qu'est ce qu'il faut faire
Les fous du volants- Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/03/2010
Re: Controleur+radio dx3
Salut,
J'avais le même soucis avec ma radio DX3 et le combo MMMV3. Il te suffit d'augmenter ton réglage du EPA sur la marche arrière. D'origine ta radio à les EPA à 100 sur toutes les voies (direction droite, direction gauche, marche avant, marche arrière), règle sur 125 ta marche arrière et tu parviendras à calibrer ton controleur avec ta DX3 normalement. Moi ça à marché.
Menu radio: EPA/TH/Break passe de 100 à 125.
A savoir que j'avais ce soucis de calibration que avec le MMMV3 et la DX3, sur ma nouvelle radio Sanwa pas besoin d'augmenter mes EPA.
*EPA = End Point Adjust (réglage fin de course de servo) je précise pour ceux qui sauraient pas. ;-)
Voilà, j'éspère que tu auras réglé ton problème. @pluche!
J'avais le même soucis avec ma radio DX3 et le combo MMMV3. Il te suffit d'augmenter ton réglage du EPA sur la marche arrière. D'origine ta radio à les EPA à 100 sur toutes les voies (direction droite, direction gauche, marche avant, marche arrière), règle sur 125 ta marche arrière et tu parviendras à calibrer ton controleur avec ta DX3 normalement. Moi ça à marché.
Menu radio: EPA/TH/Break passe de 100 à 125.
A savoir que j'avais ce soucis de calibration que avec le MMMV3 et la DX3, sur ma nouvelle radio Sanwa pas besoin d'augmenter mes EPA.
*EPA = End Point Adjust (réglage fin de course de servo) je précise pour ceux qui sauraient pas. ;-)
Voilà, j'éspère que tu auras réglé ton problème. @pluche!
Tilloutan- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2009
Re: Controleur+radio dx3
il te pose des questions ton esc ???
parfois ça ne marche pas du premier coup, il faut reessayer plusieurs fois...
parfois ça ne marche pas du premier coup, il faut reessayer plusieurs fois...
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Controleur+radio dx3
Oui il me pose des questions et je lui répond, le seul truc c'est après avoir tous répondu il clignote rouge
et ne fonctionne pas alors qu'avec une radio standar il fonctionne
donc cela viend surement de ma radio
je vais essayé les réglages de tilloutan encore merci si cela marche
et ne fonctionne pas alors qu'avec une radio standar il fonctionne
donc cela viend surement de ma radio
je vais essayé les réglages de tilloutan encore merci si cela marche
Les fous du volants- Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/03/2010
Re: Controleur+radio dx3
Les fous du volants a écrit:Oui il me pose des questions et je lui répond, le seul truc c'est après avoir tous répondu il clignote rouge
ah,...Il doit pas aimer tes réponses, il à l'air colérique ton MMM
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Controleur+radio dx3
En fait mon variateur reconnais la radio, le seul problème c'est une fois les question terminées, il ne se passe rien
Les fous du volants- Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/03/2010
Re: Controleur+radio dx3
en plus je suis dégouter je dois aller rouler à 10h00, si je n'y arrive pas dimanche foutu
Super
Super
Les fous du volants- Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/03/2010
Re: Controleur+radio dx3
Je suis la notice, j'allumema radio, je met plein gas, ensuite j'allume le contro et j'attend qu'il se met à faire les 4 sons 2 fois et ensuite je relache et je repond au question en faisant gas pour repondre oui et frein pour repondre non, et après la dernière question il clignote rouge et il ne se pas rien
Les fous du volants- Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/03/2010
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Controleur+radio dx3
J'y suis déja allé, mais je n'ai pas ma réponse
Les fous du volants- Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/03/2010
Re: Controleur+radio dx3
T'as pas à répondre par oui ou non.
La seul à faire c'est ça:
5.Assurez vous que le contrôleur est sur "off"
6.Branchez la batterie
7.Mettez plein gaz sur votre radiocommande, mettez l'interrupteur sur "on".
a)Après quelques secondes, vous entendrez plusieurs sons et une lumière rouge apparaîtra
b)Maintenant mettez plein frein sur votre radiocommande, après quelques secondes vous entendrez plusieurs sons et la lumière jaune apparaîtra
c)Maintenant remettez les gaz au neutre, après quelques secondes, vous entendrez plusieurs sons et toutes les lumières s'allumeront
d)Après quelques secondes le contrôleur s'armera avec deux sons, et vous êtes prêt à rouler!
Le reste ce paramètre à l'ordi.
La seul à faire c'est ça:
5.Assurez vous que le contrôleur est sur "off"
6.Branchez la batterie
7.Mettez plein gaz sur votre radiocommande, mettez l'interrupteur sur "on".
a)Après quelques secondes, vous entendrez plusieurs sons et une lumière rouge apparaîtra
b)Maintenant mettez plein frein sur votre radiocommande, après quelques secondes vous entendrez plusieurs sons et la lumière jaune apparaîtra
c)Maintenant remettez les gaz au neutre, après quelques secondes, vous entendrez plusieurs sons et toutes les lumières s'allumeront
d)Après quelques secondes le contrôleur s'armera avec deux sons, et vous êtes prêt à rouler!
Le reste ce paramètre à l'ordi.
Re: Controleur+radio dx3
c'est bon, cette après midi il y a un gars du club qui me la programmé
merci les gars
merci les gars
Les fous du volants- Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/03/2010
Re: Controleur+radio dx3
les fous du volant, l'homme qui murmurait à l'oreille des contro.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Controleur+radio dx3
Pour ce coup là, c'est pas moi qui est murmuré, c'est mon collègue
Les fous du volants- Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/03/2010
Re: Controleur+radio dx3
Bonjour à tous me revoila
J'ai un souci avec ma voiture, l'autre jour elle a très bien fonctionné, aujourd'hui j'ai voulu aller tourner impossible de la faire marcher.
J'ai l'impression qu'il faut que je recalibre la radio, mais j'ai encore ce problème il ne reconnais pas la marche arrière, lorsque je fais le calibrage, l'accélérateur ok neutre ok et frein rien.
Si on pouvait m'aider
merci
J'ai un souci avec ma voiture, l'autre jour elle a très bien fonctionné, aujourd'hui j'ai voulu aller tourner impossible de la faire marcher.
J'ai l'impression qu'il faut que je recalibre la radio, mais j'ai encore ce problème il ne reconnais pas la marche arrière, lorsque je fais le calibrage, l'accélérateur ok neutre ok et frein rien.
Si on pouvait m'aider
merci
Les fous du volants- Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/03/2010
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