New accus....
3 participants
Page 1 sur 1
New accus....
Voila, c'est un nouveau type d'accus, je n'en sais pas plus que ce qui est ecris dans le lien...
Je suis curieu de savoir comment ca s'utilise (chargeur, cut off, equalizer..?)
et surtout ce que ca donne?
http://aerololo.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=252
Je suis curieu de savoir comment ca s'utilise (chargeur, cut off, equalizer..?)
et surtout ce que ca donne?
http://aerololo.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=252
Spad- Fondateur
Re: New accus....
Salut,
c'est pas vraiment nouveau on vas dire; chaque element fait 3,3V et une capacité 2,3 A. Sa se recharge avec un chargeur qui accepte le A123 type hyperion ou tu peux utiliser un adaptateur(faut que je retrouve le liens). Tu peux recharger tout de suite apres avoir rouler et entre 6 a 8A.Par contre ces accus on une chute de tension assez importante quand tu leur "tire" dedans (faut mieux passer avec 2 accus en//).
Une derniere chose leur résistance interne diminue avec le temps.....
c'est pas vraiment nouveau on vas dire; chaque element fait 3,3V et une capacité 2,3 A. Sa se recharge avec un chargeur qui accepte le A123 type hyperion ou tu peux utiliser un adaptateur(faut que je retrouve le liens). Tu peux recharger tout de suite apres avoir rouler et entre 6 a 8A.Par contre ces accus on une chute de tension assez importante quand tu leur "tire" dedans (faut mieux passer avec 2 accus en//).
Oui c'est vrai ce ne son pas trop des new accus ils existent depuis plus de 10 ans dans les perceuse sans fils ou autre petit outillage de bricolage voila
JSR74 a écrit:Salut,
ok... c'est donc as nouveau.... ya pas beacoup de retour...
Quand tu parle pouvoir recharger tout de suite.... Les nimh aussi tu peut les recharger tout de suite non? Peut etre pas les lipo...
Spad- Fondateur
en faite els nimh tu ne peut les recharger que 2 fois et les 123 tu peut les recharger autemps que tu veux voila et meme a plus de 30 a lol
Page 1 sur 1