différentiel central
+5
Nico'
mini_rider67
"Magic HD"
thba66
CHRIS01
9 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1
différentiel central
bonjour
je me demande quelle est vraiment l'utilité d'un diff central et quel serait les conséquences si on le supprimait? pour le remplacer par un axe qui rejoindrait le diff avant au diff arrière, car en piste il n'y en a que deux un av et un ar
je me demande quelle est vraiment l'utilité d'un diff central et quel serait les conséquences si on le supprimait? pour le remplacer par un axe qui rejoindrait le diff avant au diff arrière, car en piste il n'y en a que deux un av et un ar
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Re: différentiel central
il sert d'amortisseur, tu peux faire un essai avec de la 30 000 et tu verras que c'est plus facile avec un diff plus souple.
thba66- Admin
Coucou les amiches !
+1 thba66 , le diff central régule la différence entre le train avant et arrière qui ne tournent pas à la même vitesse.
En piste c'est infime car l'adhérence est forte, en TT il y a beaucoup de variations ; trous , sauts , femmes nues au bord de la piste........
A pluche !
+1 thba66 , le diff central régule la différence entre le train avant et arrière qui ne tournent pas à la même vitesse.
En piste c'est infime car l'adhérence est forte, en TT il y a beaucoup de variations ; trous , sauts , femmes nues au bord de la piste........
A pluche !
"Magic HD"- Admin
Salut
Il permet aussi de limité les weelings et donc la perte de direction à l'accélération.
aller
a+
Il permet aussi de limité les weelings et donc la perte de direction à l'accélération.
aller
a+
mini_rider67- Nombre de messages : 246
hd a écrit: femmes nues au bord de la piste........
c'est beau les fantasmes
bordel,j'en ai vues des pistes en france et j'ai toujours ratées les femmes a poil
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
non nico, un fantasme c'est : femmes nues au bord de la piste......ET distribution gratuite de binouze !
"Magic HD"- Admin
mon HD, ça c'est plus un fantasme, faut trouver un autre nom, pire qu'un conte de fée, un truc du style la marmotte qu'emballe le chocolat
moi je sais pourquoi je pilote comme un pied c'est à cause des bimbos blondes à poils sur le bord de la piste
Christian, je te soupçonne d'avoir mis que des vieux barbus comme ramasseurs pendant les courses de David?
moi je sais pourquoi je pilote comme un pied c'est à cause des bimbos blondes à poils sur le bord de la piste
Christian, je te soupçonne d'avoir mis que des vieux barbus comme ramasseurs pendant les courses de David?
mini_rider67 a écrit:Salut
aller
a+
et il facilite aussi l'assiette sur les sauts:
Au moment ou les roue av sont dans le vide et les roue arrière encore sur la crete.
J'avais un revo donc sans diff et pour les saut je trouvais que c'était une grosse m***de.
J'ai monté un diff, alors que tout le monde me disait de pas le faire! le jour et la nuit! il y avait moyen de mettre du gaz avec le diff!
Un pote possède un eb4 s2 sans diff centrale....
conclusion:une grosse bouse
@+
J'ai de la 10.000 dans le central de mon SC8e et je plante le nez a la réception, ça peut jouer ?
katian- Nombre de messages : 81
met un coup de gaz pour redresser en l'air.
thba66- Admin
thba66 a écrit:met un coup de gaz pour redresser en l'air.
+ 10
Sinon sur un bon appel si tu coupes les gazs au moment ou la voiture quitte la terre !!!!!!! et ben il faut une très legere correction avant le retour sur terre !!!! avec mon 808 c'est du bonheur sur les sauts, ca me rappelle le 8ight !!!
Et une binouze a poil sur le bord de la piste pour HD !!!!!!
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
AU fait Flo pendant que j'y pense.....
Je crois que tout le monde est d'accord avec toi , le KV n'est pas une PUISSANCE !!!!!
J'en reve la nuit de ton "flash" !!!!!!
AMitiés
CRYSS
Je crois que tout le monde est d'accord avec toi , le KV n'est pas une PUISSANCE !!!!!
J'en reve la nuit de ton "flash" !!!!!!
AMitiés
CRYSS
c'est l'accro qui me l'a fait, il va etre vexer si je le retire...
Mais je vais modifier:
just for you mon ami
Mais je vais modifier:
just for you mon ami
C'est mieux , tu es plus reposant comme ça, je verrais avec l'accro pour me faire pardonner !!!!! peut etre le 9 mai si il vient !!!!! pressé de le revoir le troisieme ligne !!!!!
Et toi et jerome aussi j'espere que vous serez la le 9 mai a Reignier , pour une enorme serie de bisous !!!!!! la miss ausssi !!!!!!
AMitiés
CRYSS
Et toi et jerome aussi j'espere que vous serez la le 9 mai a Reignier , pour une enorme serie de bisous !!!!!! la miss ausssi !!!!!!
AMitiés
CRYSS