Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

notice en français chargeur hypérion

+2
thba66
dan92
6 participants

Aller en bas

notice en français chargeur hypérion Empty notice en français chargeur hypérion

Message par dan92 Mar 30 Mar 2010 - 13:25

Bonjour,
Je suis à la recherche (si elle existe), de la notice d'utilisation en français pour le chargeur Hyperion 615 i duo 3, car je ne comprends pas l'anglais, j'ai contacté le service commercial Hypérion, qui n'en a visiblement rien à faire. Si quelqu'un peut m' aider se serait super.
J'aurais dût investir dans le duo 50 de GRAUPNER. Il n'est pas normal qu'un produit vendu en france ne posséde pas de notice dans la langue.
Merci à vous tous et bonne journée Laughing
dan92
dan92

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

notice en français chargeur hypérion Empty Re: notice en français chargeur hypérion

Message par thba66 Mar 30 Mar 2010 - 13:30

Salut,
Non elle n'existe pas en français.
Si l'appareil est CE il doit être obligatoirement fourni avec la notice dans la langue de l'utilisateur.
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

notice en français chargeur hypérion Empty Re: notice en français chargeur hypérion

Message par courouble Mar 30 Mar 2010 - 13:54

J'avais contacté les magasins français et même eux, les chargeurs sont livrés avec une notice en anglais
Cédric

courouble

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

notice en français chargeur hypérion Empty Re: notice en français chargeur hypérion

Message par thba66 Mar 30 Mar 2010 - 20:33

je viens de verifier le chargeur hyperion est bien CE, on devrait faire une pétition pour exiger la notice en français...
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

notice en français chargeur hypérion Empty chargeur hyperion

Message par dan92 Mar 30 Mar 2010 - 22:58

bonsoir,
Merci pour vos réponse, je vais essayer de contacter à nouveau ce fabricant, car je ne savais pas que lorsuae le produit est CE, le notice doit être impérativement traduite en français. Je vous tiendrais au courant : :
a+ Smile
dan92
dan92

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

notice en français chargeur hypérion Empty Re: notice en français chargeur hypérion

Message par JSR74 Mar 30 Mar 2010 - 23:10

Ca t'aidera peut être:
http://www.bungymania.com/technic/indexeos1210ia.html
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

notice en français chargeur hypérion Empty Notice en Français

Message par dan92 Mer 31 Mar 2010 - 15:14

Bonjour,
Merci pour ta réponse et le lien vers le site. Cela vas beaucoup m'aider
A+
Daniel
dan92
dan92

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

notice en français chargeur hypérion Empty Re: notice en français chargeur hypérion

Message par Savage-91 Mer 31 Mar 2010 - 18:56

dan92 a écrit:bonsoir,
Merci pour vos réponse, je vais essayer de contacter à nouveau ce fabricant, car je ne savais pas que lorsuae le produit est CE, le notice doit être impérativement traduite en français. Je vous tiendrais au courant : :
a+ Smile

Sauf erreur, c'est le responsable de la mise sur le marché qui doit s'assurer qu'une notice est fournie dans la langue du pays. Donc là faut voir avec l'importateur (c ki ???)
Savage-91
Savage-91

Nombre de messages : 245
Age : 49
Localisation : St Clair de la Tour (38)
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

notice en français chargeur hypérion Empty Re: notice en français chargeur hypérion

Message par Christophe Jeu 1 Avr 2010 - 17:55

Salut,
Hypérion Europe en fournit pas de notice en français, je crois qu'il existe une version en espagnol mais en français que d'ale ...

On me poste souvent la question, je rassure rapidement mes clients en leur disant que ce n'est pas compliqué parce que les chargeurs Hypérion ont des menus intuitifs et qu'au pire je suis là pour dépanner par téléphone ou via le forum CBRacing et au final tous me disent qu'ils s'en sortent facilement Smile.

Cela dit je n'ai pas oublié ce que j'ai promis, quand j'en prendrai le temps je ferai des vidéos explicatives pour ces chargeurs, ça devrait en rassurer quelques uns Wink.

@+
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

notice en français chargeur hypérion Empty Re: notice en français chargeur hypérion

Message par dan92 Jeu 1 Avr 2010 - 18:43

Christophe bonjour,
Merci de me répondre et de me conforter pour l'utilisation de mon chargeur. Néanmoins je ne trouve pas normal q'un produit distribué en france ne possède pas de notice en français. Malgrés la qualité de leur produit , nous devrions peut être les boycoter pour qu'il finisse par comprendre. J'aurais dût acheter un duo 50 de chez GRAUPNER, qui me semble être aussi un super produit.
A+ Smile
dan92
dan92

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

notice en français chargeur hypérion Empty Re: notice en français chargeur hypérion

Message par Christophe Jeu 1 Avr 2010 - 18:51

Devoir se rabattre sur un autre produit juste à cause d'une notice me semble exagéré, surtout quand l'autre produit est moins bien et plus cher ...

Perso les traductions de notice j'ai déjà donné, ça prend un temps fou, pour au final les voir diffuser à grande échelle sur les forums pour ceux qui achètent en Chine ou pour que ça profite à des concurrents qui font des copies pour leurs clients, merci bien on m'aura pas deux fois.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

notice en français chargeur hypérion Empty Re: notice en français chargeur hypérion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum