Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

cherche manuel en français du chargeur Hyperion EOS720INET3 AD

3 participants

Aller en bas

cherche manuel en français du chargeur Hyperion EOS720INET3 AD Empty cherche manuel en français du chargeur Hyperion EOS720INET3 AD

Message par Pointe-Man Sam 19 Fév 2011 - 17:59

Salut Smile

Voilà je viens de prendre un nouveau chargeur chez Cbracing, Cool le EOS720INET3 AD qui remplace mon turnigy accucell 6 Very Happy

La notice étant en anglais j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à la version française enfin si elle existe et si je pouvais en bénéficier ce serait le top Smile

je vous remercie par avance

Very Happy
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche manuel en français du chargeur Hyperion EOS720INET3 AD Empty Re: cherche manuel en français du chargeur Hyperion EOS720INET3 AD

Message par Linus Dim 20 Fév 2011 - 0:36

As tu demande a Christophe directement ?
Il me semble qu'il en parlait il y a quelques jours sur un autre post avec quelqu'un qui avait fait cette traduction.

En attendant si tu est bloque, mets nous ici le passage qui te pose probleme et je traduirais.
Linus
Linus

Nombre de messages : 246
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche manuel en français du chargeur Hyperion EOS720INET3 AD Empty Re: cherche manuel en français du chargeur Hyperion EOS720INET3 AD

Message par Pointe-Man Dim 20 Fév 2011 - 10:04

Salut

merci Linus Smile

en fait je l'utlise sans le manuel, car ça me semble très intuitif mais c'est surtout pour pouvoir mettre le firmware à jour sans faire de bêtise au risque de rendre inutilisable le chargeur pale
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche manuel en français du chargeur Hyperion EOS720INET3 AD Empty Re: cherche manuel en français du chargeur Hyperion EOS720INET3 AD

Message par Christophe Lun 21 Fév 2011 - 14:34

Salut l'ami,
tu n'as pas cherché, pas bien !!!

https://brushlessmania.forumpro.fr/t5224-traduction-notice-chargeurs-hyperion-par-carino

C'est en post it en plus Very Happy.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

cherche manuel en français du chargeur Hyperion EOS720INET3 AD Empty Re: cherche manuel en français du chargeur Hyperion EOS720INET3 AD

Message par Pointe-Man Lun 21 Fév 2011 - 19:16

Salut Christophe Smile

ouais dsl Embarassed j'ai pas fait gaffe ...

Je viens de chopper le fichier pdf et je l'ai parcouru, du super boulot cette traduction Very Happy

par-contre il ne parle pas de la mise à jour du firmware du chargeur...car j'aimerai utiliser la suite logiciel de ce chargeur et donc le brancher sur mon pc Smile et donc ça ne fonctionne qu'avec la version 5 du firmware.

Donc si tu as la procédure stp ce serait sympa Smile mais avant as tu eu des souci pendant une mise à jour ou pas ? car j'ai pas envie de planter mon chargeur affraid

merci
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche manuel en français du chargeur Hyperion EOS720INET3 AD Empty Re: cherche manuel en français du chargeur Hyperion EOS720INET3 AD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum