Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
+8
josselin
gachettesoudé
gilou
nuz
"Magic HD"
mini_rider67
thba66
djtuneman
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
salut à tous
voilà le Losi 8T que j'ai racheté avec son moteur plettenberg bigmaxximum ^^
esc MMM le tout en 5S (merci stan )
maintenant j'attends le castle link que j'ai oublié chez un pote nantes, pour affiner mes réglages (surtout le cut-off)
les photos ^^
voilà le Losi 8T que j'ai racheté avec son moteur plettenberg bigmaxximum ^^
esc MMM le tout en 5S (merci stan )
maintenant j'attends le castle link que j'ai oublié chez un pote nantes, pour affiner mes réglages (surtout le cut-off)
les photos ^^
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
C'est malin...djtuneman a écrit: maintenant j'attends le castle link que j'ai oublié chez un pote nantes, pour affiner mes réglages (surtout le cut-off)
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
pas facile avec la radio en tout cas je n'arrive pas à naviguer dans les sections
mais je peux passer d'une section à l'autre
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
ouais sans le castel link j'essaierai même pas...
avec un peu de chance il est réglé sur lipo auto.
tu branches ton 5s et s'il bip 5 fois c'est qu'il est sur cut off auto.
avec un peu de chance il est réglé sur lipo auto.
tu branches ton 5s et s'il bip 5 fois c'est qu'il est sur cut off auto.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
non il est pas sur lipo auto malheureusement
en fait c'est facile à faire mais on dirait qu'il comprend pas mon "non" (frein à fond)
pourtant le frein fonctionne bien
en fait c'est facile à faire mais on dirait qu'il comprend pas mon "non" (frein à fond)
pourtant le frein fonctionne bien
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
toi aussi tu parles à ton contro?
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
Salut
Moi le mien quand je lui parle y m'écoute toujours!
Dommage que t'arrive pas à le programmé, tu verras le plet c'est une tuerie si ton contro marche correctement, celui de savageman n'allait pas avec son mgm de 280A.
aller
a+
Moi le mien quand je lui parle y m'écoute toujours!
Dommage que t'arrive pas à le programmé, tu verras le plet c'est une tuerie si ton contro marche correctement, celui de savageman n'allait pas avec son mgm de 280A.
aller
a+
mini_rider67- Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2009
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
ah bin là il m'a écouté j'ai pu le programmé avec la radio(j'ai repassé mes gaz en normal au lieu de laisser en reverse sur ma 2PL 2.4GHZ) tout fonctionne bien j'ai les 5bip et ça à l'air d'avoiner
bon le test maintenant je reviens ^^
bon le test maintenant je reviens ^^
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
........un jour il sera mien oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........un jour il sera mien !
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
Un big max en 5S ^^ T'as envie de te faire des frayeurs toi Je suis étonné que le MMM puisse encaisser les watts du plettenberg ! A mon avis ne mets pas un pignon de 20 !! surtout en 5S !!
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
non j'ai un pignon 13 ^^
je n'ai pas pu essayer pour le moment car le terrain n'est pas sec en tout cas je vous tiens au jus
je n'ai pas pu essayer pour le moment car le terrain n'est pas sec en tout cas je vous tiens au jus
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
nuz a écrit:Un big max en 5S ^^ T'as envie de te faire des frayeurs toi Je suis étonné que le MMM puisse encaisser les watts du plettenberg ! A mon avis ne mets pas un pignon de 20 !! surtout en 5S !!
plet préconisait un 99A de hacker en 12cell a l'époque ... donc si le MMM résiste pas il faudra se poser des question, j'ai vue des shulze 80A marcher avec ce moteur
gilou- Nombre de messages : 1077
Localisation : laval a coté de mtl et Tarbais et fier de l'etre
Date d'inscription : 04/11/2007
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
en tout cas je vous dis ça dès que le climat sera de mon côté
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
djtuneman, tu aurais du mettre un autre titre, j'ai failli loupé ça!
Alors pour répondre à la question: oui, le mamba supporte le plett, y a pas de soucis. Testé sur un RC8 en 4 mais aussi en 6S (juste une fois "pour voir" -> ). Par contre le Feig lui à pas trop aimé
Alors pour répondre à la question: oui, le mamba supporte le plett, y a pas de soucis. Testé sur un RC8 en 4 mais aussi en 6S (juste une fois "pour voir" -> ). Par contre le Feig lui à pas trop aimé
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2009
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
.........un jour.................un jour...............
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
nuz a écrit:Un big max en 5S ^^ T'as envie de te faire des frayeurs toi Je suis étonné que le MMM puisse encaisser les watts du plettenberg ! A mon avis ne mets pas un pignon de 20 !! surtout en 5S !!
salut,
oui tu a raison il faut qu'il mette un pignon de 14 voir 15 maxi car sinon le mmm va prendre cher
moi mon big max je l'utilisais en 16 dents et couronne de 46 sur mon buggy en 5s et un shulze qui va bien en contro
pour un tel moteur moteur mérite mieux qu'un MMM, après ce n'est que mon point de vue
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
mini_rider67 a écrit:Salut
Moi le mien quand je lui parle y m'écoute toujours!
Dommage que t'arrive pas à le programmé, tu verras le plet c'est une tuerie si ton contro marche correctement, celui de savageman n'allait pas avec son mgm de 280A.
aller
a+
salut,
ses-tu se qu'est devenu le plett de savageman (mon ancien plett) et pourquoi il n'allait pas avec son mgm 280 car je suis surpris
merci
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
malheureusement le porte monnaie n'a pas put succomber à tous mes désirs joss' parce que sinon ....
sinon je suis pour le moment en 13 dents puis si tout va bien, passage en 14 dents
sinon je suis pour le moment en 13 dents puis si tout va bien, passage en 14 dents
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
gachettesoudé a écrit:djtuneman, tu aurais du mettre un autre titre, j'ai failli loupé ça!
désolé c'est mon âme poétique qui ressort
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
salut à tous
aujourd'hui un petit test
alors après un premier essayer raté (pignon qui se fait la malle en 2 min)
voici le test avec un pignon 14dents le tout sur un petit coin dégagé en bitume
du feu de dieu !!!!
une accélération proche du mouvement de la gachette jusq'à l'explosion de puissance ^^
l'angle de braquaque n'est pas trop grand, par contre ça sous-vire facilement en décélération
on garde difficilement les 4 roues au sol
au bout de 10min le BLEU ( ) est à 54 °C : j'ai du trouver cela trop chaud car le losi c'est transformé en sous-marin (j'avais pas vu le cratère plein d'eau) ==> le truggy de moise
après la trempete on arrete tout et on sèche tout
voilà
aujourd'hui un petit test
alors après un premier essayer raté (pignon qui se fait la malle en 2 min)
voici le test avec un pignon 14dents le tout sur un petit coin dégagé en bitume
du feu de dieu !!!!
une accélération proche du mouvement de la gachette jusq'à l'explosion de puissance ^^
l'angle de braquaque n'est pas trop grand, par contre ça sous-vire facilement en décélération
on garde difficilement les 4 roues au sol
au bout de 10min le BLEU ( ) est à 54 °C : j'ai du trouver cela trop chaud car le losi c'est transformé en sous-marin (j'avais pas vu le cratère plein d'eau) ==> le truggy de moise
après la trempete on arrete tout et on sèche tout
voilà
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
54°C snif il a eu chaud au cul le petit bleu ?
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
c'est la temp à la fin du pack qu'il faut interpréter en fonction de la temp ambiante.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
14 degré à l'extérieur, 10 min intense de run une batterie 5S ==> 54°C c'est plutôt bon (voir très bon)
je pense que si j'avais pus vider tout le pack (donc encore 5 à 10 min encore) j'aurai atteint les 65 degrés
je pense que si j'avais pus vider tout le pack (donc encore 5 à 10 min encore) j'aurai atteint les 65 degrés
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
ça fait quand même juste pour l'été non ? C'est quoi par curiosité ton rapport ? A tout les coups tu dois tirer 100km/h ^^
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
14/52 normalement (faudrait que je vérifie)
c'est sûr que lorsque la température ambiante passera à 30 degrés je vais devoir me mettre sur un petit pignon (surtout à mon retour en guyane en juillet ==> 32 degrés et 90% d'humidité...)
100km/h je pense pas quand même mais si je dépote à 70 c'est déjà du lourd
c'est sûr que lorsque la température ambiante passera à 30 degrés je vais devoir me mettre sur un petit pignon (surtout à mon retour en guyane en juillet ==> 32 degrés et 90% d'humidité...)
100km/h je pense pas quand même mais si je dépote à 70 c'est déjà du lourd
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
Ah bon Je pensais pas qu'il chaufferait comme ça le plettenberg J'me disais qu'avec son pur rendement de 91% il devait à peine être tiède si on tapait dedans de façon bourrine ^^. Mais vu son poids c'est peut être déja bien qu'il ne chauffe pas plus ?
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
Le Plett est pratiquement 100 Gr plus léger que le Castle 2200KV.
Je te laisse imaginer le rendement du Castle....
Je te laisse imaginer le rendement du Castle....
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
Oui mais bon... économiser 200 euros pour 100g de plus et la même chauffe ... ça vaut vraiment le coup de prendre un plett ?
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
bah au vu du run, du poids, de la température extérieure et de mon rapport (vu que je suis en 5S) ouais ça en valait la peine
maintenant faut faire ses preuves sur piste ^^
après tout dépend de la configuration du contro
punch control à 20%
25% en marche arriere
aussi le plett est un 2300KV c'est pour ça que c'est impressionnant de chauffer autant qu'un 1900kv disons avec la même config et des perfs hallucinantes
maintenant faut faire ses preuves sur piste ^^
après tout dépend de la configuration du contro
punch control à 20%
25% en marche arriere
aussi le plett est un 2300KV c'est pour ça que c'est impressionnant de chauffer autant qu'un 1900kv disons avec la même config et des perfs hallucinantes
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
Salut à tous
alors le test en piste avec 30 degrés en température ambiante, humidité a 90% (ou plus) pignon de 14 dents 5S et 2300kv
==> 83 degrés pour le moteur (a peine la moitié de l'accus est passé :/ )
sinon truggy stable mais plutôt mou (changement de ressorts s'impose) : il a tendance a s'écraser dans les virages
et si pas de ressort bah ça sera l'huile ^^
alors le test en piste avec 30 degrés en température ambiante, humidité a 90% (ou plus) pignon de 14 dents 5S et 2300kv
==> 83 degrés pour le moteur (a peine la moitié de l'accus est passé :/ )
sinon truggy stable mais plutôt mou (changement de ressorts s'impose) : il a tendance a s'écraser dans les virages
et si pas de ressort bah ça sera l'huile ^^
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
je crois qu'on ferait tous mieux d'aller à la plage au lieu de s'obstiner à vouloir rouler en Juillet/Aout.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
Il fallait prendre un 1520/1Y
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
nuz a écrit:Oui mais bon... économiser 200 euros pour 100g de plus et la même chauffe ... ça vaut vraiment le coup de prendre un plett ?
Ah surement que ca vaut le coup, si j'avais 200€ de plus à claquer, je les claquerai volontiers pour un plett, j'ai lu que leur SAV est tout simplement excellent, encore plus rapide que castle, même si on n'envoie jamais un tel moteur en SAV ^^
Sauron- Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
Sauron a écrit:nuz a écrit:Oui mais bon... économiser 200 euros pour 100g de plus et la même chauffe ... ça vaut vraiment le coup de prendre un plett ?
Ah surement que ca vaut le coup, si j'avais 200€ de plus à claquer, je les claquerai volontiers pour un plett, j'ai lu que leur SAV est tout simplement excellent, encore plus rapide que castle, même si on n'envoie jamais un tel moteur en SAV ^^
Oui mais c'est pas un moteur adapté au truggy, surtout avec la pointe qu'il essaye d'en tirer... Regarde comment ça chauffe... J'ai 55°C à la fin d'un accu avec mon 1520/1Y 2 fois moins cher qu'un plett par 35°C dehors... Un petit moteur de 330g chauffera forcément dans un truggy, et le fait qu'il soit bleu et allemand ne va pas changer grand chose C'est plus un moteur de buggy.
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
la différence nuz c'est que je suis a plus de 90 % d'humidité ==> plus il fait humide plus l'air est lourd et donc la chaleur et plus important (je suis actuellement en guyane d'où une telle humidité)
je rejoins thba : direction la plage sauvage XD
je rejoins thba : direction la plage sauvage XD
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
La présence d'humidité dans l'air augmente sa capacité à transmettre la chaleur, autrement dit ton moteur dans un environnement humide est mieux refroidi que dans un environnement sec à température égale Bien tenté De toute façon la différence entre humide et sec doit se compter en dixième de degré ou en 2-3 degrés max ...
Je pense que ton moteur est un poil faiblard, mais surtout que tu tires trop long, 5S 2300Kv avec un pignon de 14/46 c'est demander bcp trop à ton moteur. Moi même je suis en 6S 1600Kv 15/46, et je trouve déja ça "too much" pour piste TT...
Je pense que ton moteur est un poil faiblard, mais surtout que tu tires trop long, 5S 2300Kv avec un pignon de 14/46 c'est demander bcp trop à ton moteur. Moi même je suis en 6S 1600Kv 15/46, et je trouve déja ça "too much" pour piste TT...
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
c'es malheureusement faux (désolé originaire de là-bas bah on en souffre encore)
sinon oui je tire long mais bon j'ai perdu mon plus petit pignon :/
je me recherche un pignon des ressorts et un ventilo (le ventilo c'est pour moi
sinon oui je tire long mais bon j'ai perdu mon plus petit pignon :/
je me recherche un pignon des ressorts et un ventilo (le ventilo c'est pour moi
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
C'est faux pour le corps humain parceque sa température de neutralité thermique dans l'air se situe aux alentours de 19°C, au dessus de cette tempéraure le corps ressent une impression de chaleur. J'ai vécu à la Réunion et j'ai aussi pu souffrir de la chaleur humide Un froid humide par exemple parait plus froid qu'un froid sec Parceque tu perds plus de chaleur avec l'humidité. Ton moteur brushless est toujours au dessus de 30°C donc il se refroidit en permanence, et d'autant plus si l'air est humide. Achète un pignon 12 dents sur Ebay t'en as pour 10 euros
PS : J'en ai assez de faire des cours de physique sur ce forum, si vous trouvez ça lourd je vous rassure ça me gonfle plus qu'autchose aussi
PS : J'en ai assez de faire des cours de physique sur ce forum, si vous trouvez ça lourd je vous rassure ça me gonfle plus qu'autchose aussi
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
oui le 12 est prévu et peut etre un 11 (en cas de très grosse chaleur) mais bon trop petit et là : tout cassé le pignon
sinon oui en fait tous les modélistes présents en souffrent : moteur qui flingue plus vite que prévu avec une config plutôt prévue pour un climat plus sec
mes amis pistard sont d'accords à ce niveau aussi : avec la même config ils chauffent moins en métropole qu'en guyane (pour la même température extérieur). Bon on est pas tendres malgré la température au sol et ambiante mais faut bien s'amuser
après reste la piste et c'est vrai que dans les virages et à d'autres endroits la piste où j'étais les voitures s'écrasent (je dirais même s'enfoncent )
faut forcé un peu le moteur au final
sinon pour les doubles bosses et table américaine un petit coup de gachette à mi-course et on scotch l'assistance ^^
je vais sûrement augmenter mon punch control parce que les virages sont plutôt serrés et la piste est pas géante non plus
sinon oui en fait tous les modélistes présents en souffrent : moteur qui flingue plus vite que prévu avec une config plutôt prévue pour un climat plus sec
mes amis pistard sont d'accords à ce niveau aussi : avec la même config ils chauffent moins en métropole qu'en guyane (pour la même température extérieur). Bon on est pas tendres malgré la température au sol et ambiante mais faut bien s'amuser
après reste la piste et c'est vrai que dans les virages et à d'autres endroits la piste où j'étais les voitures s'écrasent (je dirais même s'enfoncent )
faut forcé un peu le moteur au final
sinon pour les doubles bosses et table américaine un petit coup de gachette à mi-course et on scotch l'assistance ^^
je vais sûrement augmenter mon punch control parce que les virages sont plutôt serrés et la piste est pas géante non plus
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
Je suis comme saint thomas et ce que tu me dis n'est pas du tout logique, mais soit ... Mais même si c'était le cas, là t'es à 84°C à la moitié de l'accu par 30°C. Tu crois vraiment qu'en métropole tu aurais été à 65°C à la fin d'un accu tjrs par 30°C ? Non, donc tu tires trop long pour ton petit moteur !
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
en même temps la température m'étonne pas : pour le lieu je savais que je tirais trop long :/ mais bon il s'agissait d'un test de mise au point
par contre une température du sol a 48 degrés ça joue??? (point noir)
sinon oui pour le moment je penche pour les modifs suivantes :
punch control au maximum
ressorts durs
pignons 12
et quand la paye tombera peut etre un 1800 ou 1600kv
par contre une température du sol a 48 degrés ça joue??? (point noir)
sinon oui pour le moment je penche pour les modifs suivantes :
punch control au maximum
ressorts durs
pignons 12
et quand la paye tombera peut etre un 1800 ou 1600kv
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
Si ton ti'plet tien'la ti'mal.....ou ka tou explozer en kaz a nou ! i bon ti'mal iiiiiiii bon laaaaaa !!!!!
bon j'vais arreter le rhum moi ......
bon j'vais arreter le rhum moi ......
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
Ici j'avais 52 au sol en pleine canicoule... Ca m'étonne pas le 48°C chez toi. Punch control ça va jouer, je te recommande aussi un timing à 3 et baisse de 10 à 20% le frein peut être.
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
super hd
bah là pour le moment c'est lui qui risque d'exploser
bah là pour le moment c'est lui qui risque d'exploser
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
nuz a écrit:Ici j'avais 52 au sol en pleine canicoule... Ca m'étonne pas le 48°C chez toi. Punch control ça va jouer, je te recommande aussi un timing à 3 et baisse de 10 à 20% le frein peut être.
oui en pleine canicule le 52 au sol normal
punch control ok je m'en occupe ce soir avec le timing le frein aussi
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
le climat de la "gui-yane" faut vraiment le vivre .....mais y'a pas pire comme test je pense.....non j'en suis sur
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
Toi t'étais pas à Lyon les 7 derniers jours DJ oublie pas tes roues, si elles vibrent c'est qu'elles sont pas équilibrées, équilibre les avec de la pâte à modeler, haou l'a compris ???hd a écrit:le climat de la "gui-yane" faut vraiment le vivre .....mais y'a pas pire comme test je pense.....non j'en suis sur
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
pas de problème sur les roues ^^ a part un pneu décollé à recoller
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
nuz a écrit:Toi t'étais pas à Lyon les 7 derniers jours DJ oublie pas tes roues, si elles vibrent c'est qu'elles sont pas équilibrées, équilibre les avec de la pâte à modeler, haou l'a compris ???hd a écrit:le climat de la "gui-yane" faut vraiment le vivre .....mais y'a pas pire comme test je pense.....non j'en suis sur
heu non ......y'avais quoi à lyon .........
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: Losi Eight-T ==> le bleu au derrière
quelques coups de soleil rien de méchant
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Petite piste que j'ai faite derrière ma maison
» nouveaux joujou
» Merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post
» Pose du kit losi brushless losi 8ight
» différence hobbywing 150a noir ou bleu ????
» nouveaux joujou
» Merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post
» Pose du kit losi brushless losi 8ight
» différence hobbywing 150a noir ou bleu ????
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum