Dilemme..
3 participants
Page 1 sur 1
Dilemme..
Bonsoir,
alors je vais vous expliquer mon cas
Pour l'instant je possède une MBX5R thermique et un e-revo brushless (avec son MMM V3 donc). A terme j'aimerais être à 100% en brushless car je suis convaincu que l'électrique va exploser dans les années à venir, et que j'ai plus de connaissances qu'en thermique.
Je viens de trouver une belle piste TT et un club où je me sens bien et j'aimerais faire les bons choix pour progresser. Avant faute de piste je roulais partout où je pouvais juste pour le fun.
Plusieurs options s'offrent à moi:
- je revends tout et je prends un buggy pensé brushless à 100%
- je revends ma MBX5R et optimise le revo pour la piste
- je convertis mon mbx5r en brushless et monte le MMM V3 dessus tout en gardant le revo -dans ce cas je monterai le combo sur l'un ou l'autre châssis-
- ...
Je précise que mon seul objectif est de progresser en pilotage/mécanique orienté brushless, je n'ai aucune expérience en piste TT.
Qu'est ce que vous en pensez?
Merci
alors je vais vous expliquer mon cas
Pour l'instant je possède une MBX5R thermique et un e-revo brushless (avec son MMM V3 donc). A terme j'aimerais être à 100% en brushless car je suis convaincu que l'électrique va exploser dans les années à venir, et que j'ai plus de connaissances qu'en thermique.
Je viens de trouver une belle piste TT et un club où je me sens bien et j'aimerais faire les bons choix pour progresser. Avant faute de piste je roulais partout où je pouvais juste pour le fun.
Plusieurs options s'offrent à moi:
- je revends tout et je prends un buggy pensé brushless à 100%
- je revends ma MBX5R et optimise le revo pour la piste
- je convertis mon mbx5r en brushless et monte le MMM V3 dessus tout en gardant le revo -dans ce cas je monterai le combo sur l'un ou l'autre châssis-
- ...
Je précise que mon seul objectif est de progresser en pilotage/mécanique orienté brushless, je n'ai aucune expérience en piste TT.
Qu'est ce que vous en pensez?
Merci
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Dilemme..
JSR74 a écrit:MBX5R en BL
Tu as un kit de conversion à me conseiller?
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Dilemme..
Merci.
Rapide, efficace
Edit: je n'arrive pas à le trouver sur le net, tu achètes le tout où?
Rapide, efficace
Edit: je n'arrive pas à le trouver sur le net, tu achètes le tout où?
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Dilemme..
le support moteur chez CBracing par exemple
le support lipo chez Impakt RC ou la bay.
http://www.impaktrc.com/index.php?cPath=238&sort=3a&page=2
le support lipo chez Impakt RC ou la bay.
http://www.impaktrc.com/index.php?cPath=238&sort=3a&page=2
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Dilemme..
Merci . Je suis en train de tout commander. J'hésite juste entre pignon 14t et 15t pour le 2200kv avec couronne de 46 d'origine.
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum