et de deux!!!
+4
THAGARRY
Pointe-Man
olife
Nico'
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: et de deux!!!
et bonne nouvelle comme j'ai une adresse différente sur chaque facture à mon nom, ils me demandent une seule adresse où renvoyer les deux donc j'ose croire que les deux (p'tet moyennant finances) vont être réparés
au fait Nuz, ça donne quoi ton SAV qui marchait pas?
au fait Nuz, ça donne quoi ton SAV qui marchait pas?
mail de Castle:
"We are waiting on stock at this time. We will replace your once they are available. It could take a couple of weeks.
Sorry for the wait."
"We are waiting on stock at this time. We will replace your once they are available. It could take a couple of weeks.
Sorry for the wait."
Le président de Castle s'est excusé, il m'a dit qu'il avait déja créé une invoice pour mon cas et que j'avais juste à leur renvoyer, je l'ai fait y'a une semaine.
Ben ouais c'est la galère, ils m'ont aussi dit qu'il en avait plus en stock en ce moment , leur chaine de prod est focalisée sur la prod du nouveau mamba ICE 12S 160A. Mais j'en avais un de secours donc je roule tjrs
Ben ouais c'est la galère, ils m'ont aussi dit qu'il en avait plus en stock en ce moment , leur chaine de prod est focalisée sur la prod du nouveau mamba ICE 12S 160A. Mais j'en avais un de secours donc je roule tjrs
nuz- Nombre de messages : 3231
moi aussi j'en avais un 3eme de secours, donc je peux rouler avec la MRX4 mais pas avec le Losi ( installation trop compliquées pour défaire et refaire à chaque fois)
Pareil, du coup je roule qu'avec le MBX5T Prospec en 1520/1Y 6S mais plus avec la gentille inferno VE 1515/1Y 4S vu que j'ai revendu mon 3ème mamba Monster... D'ailleurs la il pleut et ça fait chier je peux pas rouler du tout ^^
"Dear Thomas,
Your warranty exchange is at the top of our list for being replaced. I am sending this email to inform you that I do not have stock available at this time for your warranty exchange. Please allow 15 business days until we are able to get your item in stock. Actual times may vary depending on production. Our shipping department will send you out an email once your item is ready to be shipped.
Please let me know if I can assist you further."
Les Mamba arrivent les gars, 15 jours ^^
Your warranty exchange is at the top of our list for being replaced. I am sending this email to inform you that I do not have stock available at this time for your warranty exchange. Please allow 15 business days until we are able to get your item in stock. Actual times may vary depending on production. Our shipping department will send you out an email once your item is ready to be shipped.
Please let me know if I can assist you further."
Les Mamba arrivent les gars, 15 jours ^^
"Warranty repair of MAMBA MONSTER ESC (010-0062-00) has been processed in the Repair Department here at Castle Creations Inc. I am sending this email to inform you that I do not have stock available at this time for replacement of your item. Please allow 15 business days until we are able to get your item in stock. Actual times may vary depending on production. Our shipping department will send you out an email once your item is ready to be shipped.
Please let me know if I can assist you further.
Sincerely,
Jenny Wendel
Repair Administrator"
tout pareil pour moi reçu à l'instant le mail , les grands esprits se rencontrent
Please let me know if I can assist you further.
Sincerely,
Jenny Wendel
Repair Administrator"
tout pareil pour moi reçu à l'instant le mail , les grands esprits se rencontrent
J'suis en haut de la liste, tu vas PERDRE
"A package was shipped to you on 06/16/2010 via U.S. Postal Service
First-Class International to the following address:
Nicolas Rouland
7 rue Henri Mouhot,
Montbliard, FR 25200
FRANCE"
JE VAIS GAGNER NUZ!!!!
First-Class International to the following address: