comparaison entre deux kit
3 participants
Page 1 sur 1
comparaison entre deux kit
salut à tout apres avoir veut le truggy de mon ami j'ai l'intension d'ans monter un moi aussi je partirais avec le rc8te de ae ,mais je sais pas quel kit prendre entre le ezrun 2350Kv/150A ou le xerun 2000kv/150a et avec 1 lipo 5000 4s 40c de chez hobbie king j,ai un bujet de 850-900$ pour le tout ( le truck, kit bl ,servo, lipo et roue)
merci d,avance à vous
ps : j,ai chercher sur le forum ,mais j,ai pas trouver de post pour m'aider
merci d,avance à vous
ps : j,ai chercher sur le forum ,mais j,ai pas trouver de post pour m'aider
kevinlandry7- Nombre de messages : 119
Re: comparaison entre deux kit
Le Xerun ! Ou le Mamba monster, pas le Ezrun. Le Ezrun a un rendement merdique, ça signifie pas d'autonomie et 18 ventilo pour refroidir le moteur et le contro.
Le Xerun on a pas bcp de retour dessus mais ça a l'air d'être de la bonne cam! Le mamba monster sa réputation n'est plus à faire et ils en vendent tellement qu'on le trouve au même prix que le Xerun.
Peut être avantage au Castle qui développe 1500W contre 1360W du Xerun, attends d'autres avis
Le Xerun on a pas bcp de retour dessus mais ça a l'air d'être de la bonne cam! Le mamba monster sa réputation n'est plus à faire et ils en vendent tellement qu'on le trouve au même prix que le Xerun.
Peut être avantage au Castle qui développe 1500W contre 1360W du Xerun, attends d'autres avis
nuz- Nombre de messages : 3231
salut à toi , mon ami a le ezrun 150a en 4s , mais je sais plus quel moteur il a et il chauffe un peut , j'ai même posser la question il y a 1ans il ses monter un truggy de losi en 4s ou 5s et il clanchait le nitro et la il vien de recevoir un buggy en kit pret pour le bl a 220$ qu'il va monter avec un ezrun
bon je vais attendre d,autre commentaire
ps: le ezrun mon revendeur peut me le faire a environ 230$ il en a 6 en stock
bon je vais attendre d,autre commentaire
ps: le ezrun mon revendeur peut me le faire a environ 230$ il en a 6 en stock
comme nuz, evite le ezrun car les moteurs sont d'ancienne génération.
Tu as le xerun ou le MMM.
Tu as le xerun ou le MMM.
thba66- Admin
salut à tout j,ai craquer j'ai achater le ezrun j,ai tester celui de mon ami et en 4s sa envoit grave apres avoir tester sa je lui repasse la manette avant de tout casser ou que je va course il a un bosse de glaise pour reparer la piste il la fait a font il a jumper au moin 15-20pied dans les air pour attetir a 70pied plus loin dans les les herbe bon il a atteri sur la roue arriere il a casser la table et le bouchon de l'ammor ,mais il avait les piece de rechange
à plus
kevin
à plus
kevin