Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pare chocs pour nombreux modèles

Aller en bas

Pare chocs pour nombreux modèles Empty Pare chocs pour nombreux modèles

Message par gil092 Jeu 17 Juin 2010 - 10:45

J'ai commandé et reçu ça des USA en 4 jours seulement ! -> http://cgi.ebay.fr/TBR-BUMPER-SKID-SET-Kyosho-MP7-5-MP-7-5-2135-/120553358921?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c118a4649

Comme j'en suis super content, je vous en fais part. Les chocs les moins appréciés de nos autos étant les chocs frontaux qui plient les chassis, il est important d'améliorer la protection (à moins de rouler doucement, seul et sans obstacles, mais c'est pas l'but et c'est pas drôle !).
Esthétiquement, j'avais peur que ça fasse moche, mais ça s'intègre vachement bien à l'auto.
Vous pouvez l'acheter seul ou en kit avec l'arrière. J'ai acheté juste l'avant, qui protège aussi le dessous du chassis sur 5 cm environ à l'avant et fourni avec une petite plaque arrière à fixer sous le chassis au niveau du diff. C'est vraiment super bien étudié et très protecteur, sans ajout de poids puisque vous pouvez virer le mini pare choc d'origine (sur le MP7.5 et l' "inferno" VE du moins).
Côté matière, c'est hyper solide (logique !), bon amortisseur et très bien fait.

Côté bon achat, j'ai acheté des roulements ici -> http://www.1001roulements.com/
Petit magasin près de la "porte de Clignancourt" à Paris (et vente en ligne). Contact super sympa, énorme stock toutes dimensions, exemple de prix : 3 euros le roulement de roue (8 x 16 x5).
Voilà, vous en faites ce que vous voulez, mais vous le savez.
gil092
gil092

Nombre de messages : 109
Localisation : Boulogne Billancourt 92
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum