Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Différence Tamiya TT01-D et HPI Sprint 2

5 participants

Aller en bas

Différence Tamiya TT01-D et HPI Sprint 2 Empty Différence Tamiya TT01-D et HPI Sprint 2

Message par gil092 Ven 18 Juin 2010 - 8:35

Bonjour,
Appel aux connaisseurs : à prix relativement égal, j'hésite entre 2 annonces.
C'est pour faire du "drift" (dérive en français), je n'ai donc pas besoin d'une arme de guerre qui atomise toutes les autres autos !

La HPI sprint -> https://brushlessmania.forumpro.fr/chassis-f20/vend-hpi-sprint-t3398.htm#57779
ou la Tamiya TT01 ici -> http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/119242243.htm

je n'ai pas l'expérience nécessaire pour comparer, alors je m'en remets aux connaisseurs, sachant que les 2 autos sont +/- kitées (combo Ezrun) et proposent pas mal de pièces.

cardan ou courroie ?
ça me semble un peu kif/kif (?)
et sur le plan disponibilité des pièces détachées ?

J'ai découvert le "drift" en démo hier au mondial du modélisme, et j'ai vraiment été séduit par cette discipline, c'est vraiment "fun" et très convivial. ça se pratique suyr un simple parking ou espace dur (gymnase ou votre salle à manger)
Voir petit exemple ici -> https://www.youtube.com/watch?v=0TraYbBVRH4

Petite info à propos du mondial du modelisme (y'a quasiment aucun étranger, ce n'est donc pas du tout un mondial !), je l'ai trouvé vraiment désuet par rapport aux belles années où il y avait foule. Très très peu d'auto RC, surtout de la maquette statique et des magasins qui vendent des boîtes complètes de kits. Vraiment tristounet et maigriot ce salon.