Comptage pour faire des courses entre potes :)
2 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1
Comptage pour faire des courses entre potes :)
Salut,
je roule tous les samedis avec mon amie et deux potes à l'écurie du lac (68) et on aimerait trouver un système fiable de comptage, pas trop cher non plus. J'ai fais quelques recherches et je suis tombé sur le DC System micro lap timer. Il y en a parmi vous qui connaissent me semble t-il, j'ai trouvé une vidéo de Fléau sur le net . C'est valable en extérieur pour du TT 1/8?
Merci!
je roule tous les samedis avec mon amie et deux potes à l'écurie du lac (68) et on aimerait trouver un système fiable de comptage, pas trop cher non plus. J'ai fais quelques recherches et je suis tombé sur le DC System micro lap timer. Il y en a parmi vous qui connaissent me semble t-il, j'ai trouvé une vidéo de Fléau sur le net . C'est valable en extérieur pour du TT 1/8?
Merci!
Pulse- Nombre de messages : 3034
Re: Comptage pour faire des courses entre potes :)
Salut, c'est le syteme que l'on utilisait avant mais par contre le problème c'est les pattes des led infrarouge qui cassent avec les vibrations.
JSR74 a écrit:Salut, c'est le syteme que l'on utilisait avant mais par contre le problème c'est les pattes des led infrarouge qui cassent avec les vibrations.
Aujourd'hui vous êtes passés au DSVT si j'ai bien suivi .. 2000€ quand même
Pas moyen de solidariser ces pattes?
Pulse- Nombre de messages : 3034
Oui tu as bien suivie.
On a essayer, mais y'avait toujours des problèmes. De plus il faut bien que la led soit détecté.
Pour un entrainement sa va mais pour une course, le système à transpondeur est bien mieux mais malheureusement plus cher.
On a essayer, mais y'avait toujours des problèmes. De plus il faut bien que la led soit détecté.
Pour un entrainement sa va mais pour une course, le système à transpondeur est bien mieux mais malheureusement plus cher.