Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Comptage pour faire des courses entre potes :)

2 participants

Comptage pour faire des courses entre potes :) Empty Comptage pour faire des courses entre potes :)

Message par Pulse Mar 22 Juin 2010 - 19:25

Salut,

je roule tous les samedis avec mon amie et deux potes à l'écurie du lac (68) et on aimerait trouver un système fiable de comptage, pas trop cher non plus. J'ai fais quelques recherches et je suis tombé sur le DC System micro lap timer. Il y en a parmi vous qui connaissent me semble t-il, j'ai trouvé une vidéo de Fléau sur le net Smile. C'est valable en extérieur pour du TT 1/8?

Merci!

Pulse

Revenir en haut Aller en bas

Comptage pour faire des courses entre potes :) Empty Re: Comptage pour faire des courses entre potes :)

Message par JSR74 Mar 22 Juin 2010 - 21:19

Salut, c'est le syteme que l'on utilisait avant mais par contre le problème c'est les pattes des led infrarouge qui cassent avec les vibrations.
JSR74
JSR74
Admin
Admin

http://rcx-team.oldiblog.com/

Comptage pour faire des courses entre potes :) Empty Re: Comptage pour faire des courses entre potes :)

Message par Pulse Mer 23 Juin 2010 - 13:02

JSR74 a écrit:Salut, c'est le syteme que l'on utilisait avant mais par contre le problème c'est les pattes des led infrarouge qui cassent avec les vibrations.

Aujourd'hui vous êtes passés au DSVT si j'ai bien suivi scratch .. 2000€ quand même What a Face

Pas moyen de solidariser ces pattes?

Pulse

Message par JSR74 Mer 23 Juin 2010 - 13:35

Oui tu as bien suivie.
On a essayer, mais y'avait toujours des problèmes. De plus il faut bien que la led soit détecté.
Pour un entrainement sa va mais pour une course, le système à transpondeur est bien mieux mais malheureusement plus cher.
JSR74
JSR74
Admin
Admin

http://rcx-team.oldiblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé