Boutique/losi
+7
Nico'
edgar
Christophe
"Magic HD"
TAXI-BOY
engywook
mille sabords
11 participants
Page 1 sur 1
Boutique/losi
Salut,
Je viens d'acquérir un chassi Losi eight 1.0 conversion bruschless,je cherche une boutique en ligne sérieuse
Destination Belgique......
ms
Je viens d'acquérir un chassi Losi eight 1.0 conversion bruschless,je cherche une boutique en ligne sérieuse
Destination Belgique......
ms
mille sabords- Nombre de messages : 571
Re: Boutique/losi
La majorité de mes commandes vont chez Impact RC et Atomic RC et pour les urgences, Wartelle Modelisme (nord de la France).
En prenant une Losi, j'espérais profiter d'un magasin proche (MCM Racing) mais même dans cette marque, ils n'arrivent pas à tenir des délais raisonnables (plus de 3 mois pour une carrosserie 8ight-E)
En prenant une Losi, j'espérais profiter d'un magasin proche (MCM Racing) mais même dans cette marque, ils n'arrivent pas à tenir des délais raisonnables (plus de 3 mois pour une carrosserie 8ight-E)
engywook- Nombre de messages : 99
Sinon dans les boutiques Françaises il y a http://www.milleniumrc.fr/, quand il n'a pas la pièce recherché en stock..........il peut l'avoir dans la semaine .
@+++Cyril
@+++Cyril
Dernière édition par TAXI-BOY le Ven 25 Juin 2010 - 12:25, édité 1 fois
TAXI-BOY- Nombre de messages : 4
il y a un post la dessus mon amiche avec les boutiques étrangères .
"Magic HD"- Admin
Salut,
moi je voulais vendre du Losi mais l'importateur (Horizon Hobby France) a refusé de me créer un compte sous prétexte que je n'ai pas de magasin !!! Du coup pas de Losi chez CBRacing...
Avec une telle politique, je leur souhaite de durer longtemps ...
moi je voulais vendre du Losi mais l'importateur (Horizon Hobby France) a refusé de me créer un compte sous prétexte que je n'ai pas de magasin !!! Du coup pas de Losi chez CBRacing...
Avec une telle politique, je leur souhaite de durer longtemps ...
mon préféré pour les pièces Losi c'est Mushroom à Hong Kong, http://www.rc-mushroom.com/index.php?cPath=36_322, sympas, hyper réactifs, tu poses une question le soir, le lendemain matin au réveil t'as la réponse, tu leur demandes qu'ils fassent en sorte que tu te tapes pas la douane et tu te tapes pas la douane. enfin mon préféré! et en 5 jours t'as ta commande, plus vite que certaines commandes en France, j'ai fait le test
Merçi beaucoup les gars
MS
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
Si c'est pas malheureux de tels préjugés sur la vente par correspondance exclusivement ....Christophe a écrit:Salut,
Perso j'ai tout acheté chez Wartelle car j'ai l'avantage de pouvoir le rencontrer sur les piste de ma Ligue, j'ai donc favorisé la proximité. Mais une chose est sure, c'est que s'il n'y avait pas eu Wartelle, mon deuxieme choix aurait été CBRacing pour la motorisation du Losi
@+
Gadman
pour moi c'est Impakt RC pour le Losi et jamais de pb.
thba66- Admin
Gadman a écrit:Si c'est pas malheureux de tels préjugés sur la vente par correspondance exclusivement ....Christophe a écrit:Salut,
Perso j'ai tout acheté chez Wartelle car j'ai l'avantage de pouvoir le rencontrer sur les piste de ma Ligue, j'ai donc favorisé la proximité. Mais une chose est sure, c'est que s'il n'y avait pas eu Wartelle, mon deuxieme choix aurait été CBRacing pour la motorisation du Losi
@+
Gadman
Salut gadman,
merci pour la confiance que tu m'accordes, il faudrait envoyer des mails à Horizon hobby pour dire que vous n'êtes pas d'accord avec leur politique à la con, comme si moi CBRacing j'étais en vendeur fantôme qui vend du matos sans aucun suivi derrière et qui disparaît quand il faut aider ... j'estime être relativement dispo même si contrairement à M. Wartelle je n'ai pas de magasin, je trouve ça injuste mais bon tant pis je vendrai du Serpent et du Mugen voir même du Xray on verra.
[quote="Christophe"][quote="Gadman"]
Vous allez vendre du xray?
Je suis très impatient de la sortie du 808e. Avez vous des nouvelles de quand est ce qu'il sort? Car ils avaient prévu sa sortie au mois de février mais toujours rien...
Christophe a écrit: mais bon tant pis je vendrai du Serpent et du Mugen voir même du Xray on verra.
Je suis très impatient de la sortie du 808e. Avez vous des nouvelles de quand est ce qu'il sort? Car ils avaient prévu sa sortie au mois de février mais toujours rien...
Maxstyle33- Nombre de messages : 488
[quote="Maxstyle33"][quote="Christophe"]
Bonjour,
oui j'en ai la possibilité via R&B qui apparemment tient vraiment à me vendre du matos et ils m'en ont parlé du 808e la dernière fois qu'ils m'ont appelé, je poserai la question .
Gadman a écrit:Christophe a écrit: mais bon tant pis je vendrai du Serpent et du Mugen voir même du Xray on verra.
Bonjour,
oui j'en ai la possibilité via R&B qui apparemment tient vraiment à me vendre du matos et ils m'en ont parlé du 808e la dernière fois qu'ils m'ont appelé, je poserai la question .
Merci =)
Maxstyle33- Nombre de messages : 488
[quote="Christophe"][quote="Maxstyle33"]
Non de zeus mais moi aussi je m'impatiente severe sur ce 808E presenté depuis fevrier ... d'ailleur je suis a deux doigts de convertir un 808 tellement ca me gonfle d'attendre
Christophe a écrit:Gadman a écrit:Christophe a écrit: mais bon tant pis je vendrai du Serpent et du Mugen voir même du Xray on verra.
Bonjour,
Non de zeus mais moi aussi je m'impatiente severe sur ce 808E presenté depuis fevrier ... d'ailleur je suis a deux doigts de convertir un 808 tellement ca me gonfle d'attendre
Jiper- Admin