Probleme avec chargeur a2pro
5 participants
Page 1 sur 1
Probleme avec chargeur a2pro
Bonsoir
J'ai un chargeur a2pro qui est parfait et deux accus 2 lipo orion hord case IBS 4600 mais quand je charge , sa me la fait au debut et la sa me la refait et c'est bizzard je vous explique = Sa charge 10 min et sa affiche = CONNECTION BREAK ce qui veut dire = Le cable de la batterie est débranché ( ce qui n'es pas le cas ) , détérioré ( non plus ) ou bien la batterie est défecteuse , vous pensez que elle est morte
Merci beaucoup
Personne pour me répondre
J'ai un chargeur a2pro qui est parfait et deux accus 2 lipo orion hord case IBS 4600 mais quand je charge , sa me la fait au debut et la sa me la refait et c'est bizzard je vous explique = Sa charge 10 min et sa affiche = CONNECTION BREAK ce qui veut dire = Le cable de la batterie est débranché ( ce qui n'es pas le cas ) , détérioré ( non plus ) ou bien la batterie est défecteuse , vous pensez que elle est morte
Merci beaucoup
Personne pour me répondre
Dernière édition par Jérémy89 le Mer 14 Juil 2010 - 11:20, édité 1 fois
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Re: Probleme avec chargeur a2pro
Non mais dit sa peut venir de quoi ou dévelippe car sa c'est pas trop intelligentQuentin YZ a écrit:encore une fois, vive les orion...
Personne pour me répondreJérémy89 a écrit:Bonsoir
Merci beaucoup
Heu et bien des DEANS super plug pk ?oldschool2l170 a écrit:Salut, tu utilises quoi comme prises?
Hein ?oldschool2l170 a écrit:
Les trois styles?
Ah bah c'est ceux la que j'ai = http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ORI14125&type=109&code_lg=lg_fr&num=37oldschool2l170 a écrit:Dean PK ou superplug
Ben non il y a marqué = Superplug ( DEANS ) et pk tu me demande sa enfaite ?oldschool2l170 a écrit:OK donc des deans
Le problème ne viens pas du chargeur, c'est un problème de connectiques avec les deans
J'ai eu se soucis avec différents chargeurs et types d'accus cela venait de mes cordons de charge avec une dean qui était de mauvaise qualité et qui faisait un mauvais contact
Commence par passer du produit contact sur tes prises et si cela ne marche pas, changes la mâle du cordons de charge
J'ai eu se soucis avec différents chargeurs et types d'accus cela venait de mes cordons de charge avec une dean qui était de mauvaise qualité et qui faisait un mauvais contact
Commence par passer du produit contact sur tes prises et si cela ne marche pas, changes la mâle du cordons de charge
Jérémy89 a écrit:Ben non il y a marqué = Superplug ( DEANS ) et pk tu me demande sa enfaite ?
Je comprends mieux, lorsqu'on vous dis que le langage SMS est à banir sur les forums, en voici l'exemple tipe!!
Pour toi PK veux dire pourquoi alors que pour moi (et tout ceux qui ne parle pas le SMS) PK est un types de prises tout comme les deans tu as entre autres les PK4mm 5.5mm etc
Ah oui sa pourrait etre mon cordon de charge car il est un peu abimé ou on le rentre dans le chargeur !oldschool2l170 a écrit:Le problème ne viens pas du chargeur, c'est un problème de connectiques avec les deans
C'est quoi du produit contact ?
C'est du produit en bombe pour nettoyer les connectiques, mais dans ton cas, ne cherche pas refait une soudure propre et cella devrais résoudre ton problème
Ok mais je ne m'y connais rien en soudure je préfère acheter le cable a 10£ mais comment peut t'on être sur que sa vient de la ?oldschool2l170 a écrit:C'est du produit en bombe pour nettoyer les connectiques, mais dans ton cas, ne cherche pas refait une soudure propre et cella devrais résoudre ton problème
Encore une fois une réponse stupide et complètement inutileQuentin YZ a écrit:encore une fois, vive les orion...
halalalallalalalalalalalala les jeunes
ALX- Nombre de messages : 1264
C'est ce que je lui ai dit car il est pas scientifique car sa se trouve c'est le meme contenu a l'interieuroldschool2l170 a écrit:Encore une fois une réponse stupide et complètement inutileQuentin YZ a écrit:encore une fois, vive les orion...
en essayant avec un autre cable si un pot peux te depanner, mais je suis quasi sur du coupJérémy89 a écrit:Ok mais comment peut t'on être sur que sa vient de la ?
"Breack Doun" veux dire circuit coupé
Si tu n'essayes pas tu ne sera jamais le faire, tu n'as personne pour t'apprendre, au pire regardes sur la toile, il y a plein de tutos pour celaJérémy89 a écrit:Ok mais je ne m'y connais rien en soudure je préfère acheter le cable a 10£
Dommage qu'on ne soit pas voisin, parce que pour 10roros je te la fait ta soudure
Moi sa me fait = Connection breakoldschool2l170 a écrit:en essayant avec un autre cable si un pot peux te depanner, mais je suis quasi sur du coupJérémy89 a écrit:Ok mais comment peut t'on être sur que sa vient de la ?
"Breack Doun" veux dire circuit coupéSi tu n'essayes pas tu ne sera jamais le faire, tu n'as personne pour t'apprendre, au pire regardes sur la toile, il y a plein de tutos pour celaJérémy89 a écrit:Ok mais je ne m'y connais rien en soudure je préfère acheter le cable a 10£
Dommage qu'on ne soit pas voisin, parce que pour 10roros je te la fait ta soudure
Ouais tu me le ferais pour 10 euros
Je ne suis pas scientifique non plus mais j'ai déjà eu la même panneJérémy89 a écrit:C'est ce que je lui ai dit car il est pas scientifique car sa se trouve c'est le meme contenu a l'interieuroldschool2l170 a écrit:Encore une fois une réponse stupide et complètement inutileQuentin YZ a écrit:encore une fois, vive les orion...
[quote="Jérémy89"]
Trop fort, faut que j'arrête la télé, c'est bien "connection breack" que je voulait dire et j'ai du me voir sur la dernière vague du film avec la chaleuroldschool2l170 a écrit:en essayant avec un autre cable si un pot peux te depanner, mais je suis quasi sur du coupJérémy89 a écrit:Ok mais comment peut t'on être sur que sa vient de la ?
"Breack Doun" veux dire circuit coupé
Moi sa me fait = Connection break
Ouais tu me le ferais pour 10 euros
Ok mais j'ai pas de pote a qui empreinté un cableoldschool2l170 a écrit:Je ne suis pas scientifique non plus mais j'ai déjà eu la même panneJérémy89 a écrit:C'est ce que je lui ai dit car il est pas scientifique car sa se trouve c'est le meme contenu a l'interieuroldschool2l170 a écrit:Encore une fois une réponse stupide et complètement inutileQuentin YZ a écrit:encore une fois, vive les orion...
C'est bien ce que je me suis dit
Bon je vais aller prendre mes pastilles parce que je m'enfonce je confond avec point break
Pour le reste je te rassure je suis sur lol
Okay merci bien lololdschool2l170 a écrit:Bon je vais aller prendre mes pastilles parce que je m'enfonce je confond avec point break
Mon grand pere en a un mais il est comment dire = Pourri mais je doit souder quoi au juste ?
Tu me dis que ton câble est abimé donc c'est là qu'il faut le reprendre, fais une photo de ton câble et je te dirais où faire la soudure
est ce que tu as essayer de brancher la fiche de ton accu dans une tranche de saucisson avant de le connecter au chargeur
pour etre serieux c est forcement un faux-conctact,cherche d ou ça vient c est pas bien compliquer,verifie aussi les soudures,ça va aller,CA VA ALLER !!!
ps:prend du justin de bridou,c est le meilleur
pour etre serieux c est forcement un faux-conctact,cherche d ou ça vient c est pas bien compliquer,verifie aussi les soudures,ça va aller,CA VA ALLER !!!
ps:prend du justin de bridou,c est le meilleur
ALX- Nombre de messages : 1264
Okay je vais essayer de la faire cette photo si j'y arriveoldschool2l170 a écrit:Tu me dis que ton câble est abimé donc c'est là qu'il faut le reprendre, fais une photo de ton câble et je te dirais où faire la soudure
Mais sa charge les accus comme si iln'y avais rien donc je suis pas obligé de soudé si ?
Le problème, c'est que ça le refera jusqu'à ce que ça ne marche plus du tout
C'est pour sa que je voulais acheter ceci = Comme sa tout est neufoldschool2l170 a écrit:Le problème, c'est que ça le refera jusqu'à ce que ça ne marche plus du tout
http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ORI40022_copie&type=109&code_lg=lg_fr&num=37
Ben j'en parle avec mon pereoldschool2l170 a écrit:Si tu as de l'argent à dépenser fais le
Les photos = Celle que j'ai entouré en blanc c'est ou je tire sa ce barre donc je pense que sa vient de la le probleme !
Et celle la c'est juste pour montré le dean il a pas de probleme je suis sur !
Voila @++
ALX a écrit:halalalallalalalalalalalala les jeunes
Voilà un commentaire complètement déplacé et qui ne sert à rien.
Jérémy, ta fiche banane tu veux dire que t'as l'embout qui se fait la malle quand tu tires dessus? parceque ca me l'a déjà fait ca et ca marchait très bien quand même.
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Ouais voila c'est sa mais la sa me le refait plus donc quand sa marche je touche a rienSauron a écrit:ALX a écrit:halalalallalalalalalalalala les jeunes
Voilà un commentaire complètement déplacé et qui ne sert à rien.
Jérémy, ta fiche banane tu veux dire que t'as l'embout qui se fait la malle quand tu tires dessus? parceque ca me l'a déjà fait ca et ca marchait très bien quand même.
Méfie toi malgré tout de ta dean même si elle a l'air en bon état la mienne semblait nickel mais ne fonctionnait pas bien
Mais si sa marche je m'en fiche moioldschool2l170 a écrit:Méfie toi malgré tout de ta dean même si elle a l'air en bon état la mienne semblait nickel mais ne fonctionnait pas bien