Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Un Nouvel Hyper 9e sur Toulouse

+15
gonzo
JSR74
jonath
Jérémy89
thba66
ALX
MACDEUCH
"Magic HD"
math56
kevinlandry7
guigui41
jojocomm
sraisin
zicaize
jobi31
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un Nouvel Hyper 9e sur Toulouse - Page 2 Empty Re: Un Nouvel Hyper 9e sur Toulouse

Message par jobi31 Lun 9 Aoû 2010 - 19:45

Juste une question tes pneus avant n'ont pas un probleme d'inserts? Je les trouve tres latge sur l'exterieur et tres étroits sur l'interieur
Ils etaient neuf sur la photo. Apres avoir roulé un pneu Laughing ca c'est arrangé

serait-il possible d'avoir la couleur et référence de la peinture utiliser pour ta carro stp?
C'est de la peinture de carrossier que j'ai obtenue par un ami qui travail chez renault, blanc nacré et or nacré!!

Super ta carro franchement , tu va rajouter des stickers ?
Non pas de stikers, j'aime le coté simple et purée re Laughing

salut pourrait tu me dire les temperatures que ta avec ton combo mmm V3 avec ton pignon de 14 dents ? car j ai un pignon de 15 et de limer le moteur du mamba sa me fait un peu ............
Dsl j'ai pas encore acheter de sonde. Mais t'inquiete t'a pas besoin de dremel beaucoup et en faisant ca soigneusement ca fait tres propre. Wink
jobi31
jobi31

Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Frouzins
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouvel Hyper 9e sur Toulouse - Page 2 Empty Re: Un Nouvel Hyper 9e sur Toulouse

Message par Jérémy89 Mar 10 Aoû 2010 - 17:17

Ok d'accord comme tu veut Wink
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum