probleme MMM combo V3 2200Kv
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probleme MMM combo V3 2200Kv
Bonjour ,
j'ai un petit problème qui apparemment viendrai du contrôleur mmm , lors de mauvaise réception il se produisais des coupures de 3 a 4 seconde est sa repartais , mais ce matin lors d'un saut mal réceptionné la voiture est partie toute droite et depuis plus rien ce n'ai pas un problème de récepteur car j'ai essayer avec un autre est sa il fonctionne donc je pense que sais le contrôleur MMM mais alors que dois je faire .
Quand je branche le castel link pour faire les réglages la lumière verte du contrôleur s'allume , mais dés que je branche un lipo pour l'initialisé rien ne se passe ni lumière qui s'allume .
j'aimerai votre point de vu merci infiniment Nico
j'ai un petit problème qui apparemment viendrai du contrôleur mmm , lors de mauvaise réception il se produisais des coupures de 3 a 4 seconde est sa repartais , mais ce matin lors d'un saut mal réceptionné la voiture est partie toute droite et depuis plus rien ce n'ai pas un problème de récepteur car j'ai essayer avec un autre est sa il fonctionne donc je pense que sais le contrôleur MMM mais alors que dois je faire .
Quand je branche le castel link pour faire les réglages la lumière verte du contrôleur s'allume , mais dés que je branche un lipo pour l'initialisé rien ne se passe ni lumière qui s'allume .
j'aimerai votre point de vu merci infiniment Nico
nico33- Nombre de messages : 215
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Localisation : Martignas (33)
Date d'inscription : 04/05/2010
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
Salut,
vire ton interrupteur et teste à nouveau, la plupart du temps ça vient de là, tout simplement.
Il avale la poussière et après ça fait des faux contacts.
Vérifie aussi que tu n'as pas abimé le câble qui va au récepteur, parfois ça se dessoude.
vire ton interrupteur et teste à nouveau, la plupart du temps ça vient de là, tout simplement.
Il avale la poussière et après ça fait des faux contacts.
Vérifie aussi que tu n'as pas abimé le câble qui va au récepteur, parfois ça se dessoude.
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
Je viens d'ouvrir je ne connais pas donc je peu pas dire ce qui cloche donc j'ai pris quelques photos , tu crois que je dois dessouder l'interrupteur sur la carte ?
aucun fils ne semble arracher ou déssouder je nage complet
aucun fils ne semble arracher ou déssouder je nage complet
nico33- Nombre de messages : 215
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Localisation : Martignas (33)
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Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
tu peux couper au niveau de l'interupteur et vriller ensemble les 2 fils.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
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Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
même avec cette manipe cela ne fonctionne pas ,
quand je branche le lipo sa crépite sa veux dire qu'il y a bien du jus , mais rien ne s'allume sur le contrôleur.
D'autres conseils car je sais vraiment pas quoi faire merci .
cordialement .
quand je branche le lipo sa crépite sa veux dire qu'il y a bien du jus , mais rien ne s'allume sur le contrôleur.
D'autres conseils car je sais vraiment pas quoi faire merci .
cordialement .
nico33- Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : Martignas (33)
Date d'inscription : 04/05/2010
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
le fil du bec n'est pas écrasé quelque part?
sinon il va falloir faire un SAV
sinon il va falloir faire un SAV
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
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Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
non
j'ai vraiment tout inspecté a la loupe rien ne cloche
pour le sav comment sa marche car j'ai acheter mon combo sur ebay au usa ?
j'ai vraiment tout inspecté a la loupe rien ne cloche
pour le sav comment sa marche car j'ai acheter mon combo sur ebay au usa ?
nico33- Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : Martignas (33)
Date d'inscription : 04/05/2010
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
Faut que tu renvoie directement le contro à castle par courrier, je crois qu'il faut remplir un truc de garantie sur le site enfin bref je sais plus, et castle te le remplace par un neuf, ca prend 1 mois environ.
Sauron- Nombre de messages : 1578
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Date d'inscription : 06/06/2010
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
Désactive le BEC du contrôleur et essaye avec un pack de réception, tu as peut être des top radio.
Tu l'utilises sur quel modèle?
Avec quel pack?
Quels sont les réglages du contrôleur?
Le rapport de transmission?
Tu l'utilises sur quel modèle?
Avec quel pack?
Quels sont les réglages du contrôleur?
Le rapport de transmission?
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
Salut
Mise à part l'inter qui déconne "j'ai déjà eu ce souci et le fait d'actionner plusieurs fois le bouton à regler le problème" je ne vois pas ce qui peux déconner à première vu...
parcontre c'est une idée ou la version du mmmv3 des usa est différente de la version chinoise ...c'est bien la version 3 du contro que tu possède? car l'implention des composants n'est pas la même dumoins pour certains...
Mise à part l'inter qui déconne "j'ai déjà eu ce souci et le fait d'actionner plusieurs fois le bouton à regler le problème" je ne vois pas ce qui peux déconner à première vu...
parcontre c'est une idée ou la version du mmmv3 des usa est différente de la version chinoise ...c'est bien la version 3 du contro que tu possède? car l'implention des composants n'est pas la même dumoins pour certains...
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Date d'inscription : 03/03/2009
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
ils en sont a la V5 il me semble mais les modif sont minimes
The Dude- Nombre de messages : 150
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Date d'inscription : 05/09/2009
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
Les derniers Mamba Monster que j'ai reçu dernièrement avaient une nouvelle étiquette sur le boitier.
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
Bonjour ,
comment je désactive le bec du contrôleur ?
autrement comme radio j'ai une futaba 2pl 2,4 GHZ et une Futaba 3GR 2,4 ghz fass , essayer sur les deux sa reste inchangé
comme lipo des flighmax 4S 5000 30C , je suis en 15-46 comme rapport ,
les réglages controleur on été remis par défaut , est a chaque branchement d'un lipo rien ne se passe ni lumière ni son
si sa persiste je serai obliger de faire un retour chez castel mais j'ai pas de facture acheter sur ebay usa il y a un peu plus d'un moi , j'ai vraiment les boules
comment je désactive le bec du contrôleur ?
autrement comme radio j'ai une futaba 2pl 2,4 GHZ et une Futaba 3GR 2,4 ghz fass , essayer sur les deux sa reste inchangé
comme lipo des flighmax 4S 5000 30C , je suis en 15-46 comme rapport ,
les réglages controleur on été remis par défaut , est a chaque branchement d'un lipo rien ne se passe ni lumière ni son
si sa persiste je serai obliger de faire un retour chez castel mais j'ai pas de facture acheter sur ebay usa il y a un peu plus d'un moi , j'ai vraiment les boules
nico33- Nombre de messages : 215
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Localisation : Martignas (33)
Date d'inscription : 04/05/2010
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
tu utilises une rallonge de servo que tu branches sur le BEC mais tu retires le fil rouge de la rallonge.
Mais si c'est un probleme de BEC autant le retourner au SAV.
tu dois bien avoir une preuve d'achat avec paypal.
Mais si c'est un probleme de BEC autant le retourner au SAV.
tu dois bien avoir une preuve d'achat avec paypal.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
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Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
Christophe a écrit:Les derniers Mamba Monster que j'ai reçu dernièrement avaient une nouvelle étiquette sur le boitier.
Salut
oui sur celui que j'ai reçu Christophe, j'ai aussi eu l'étiquette avec des numéros de brevets déposés il me semble ou un truc du genre avec us dessus ce qui laisse pensé que les versions que tu as reçu ont été fabriqué au usa et non en chine....enfin si c'est le cas tant mieux
pour ton contro le mieux serait un retour sav......mais as tu vérifié tes prises dean car tu as peu être un jeu assé concéquant ou bien un truc super con qui m'est arrivé donc qui me donnait des problème identiques, c'est que lorsque tu branche tes prises dean tu as à chaque fois une étincelle et à force celà à fait fondre légèrement la prise dean femelle de ma lipo et du plastique rouge de la prise dean et venu se mettre sur un contact pour bien l'isolé, comme si j'avais voulu le faire exprès...bref du coup ça fesait isolant et le contro ne fonctionnait plus donc après changement de cette prise dean plus de souci.....
en espérant que ce soit ça??
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Date d'inscription : 03/03/2009
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
j'ai bien la preuve d'achat , mais le retourné au sav au usa sa va prendre une éternité non ?
nico33- Nombre de messages : 215
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Localisation : Martignas (33)
Date d'inscription : 04/05/2010
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
non rien au niveau des prises elle sont clean se sont des PK de 5,5 malle femelle
mais merci quand même pour ce point
cordialement .
mais merci quand même pour ce point
cordialement .
nico33- Nombre de messages : 215
Age : 42
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Date d'inscription : 04/05/2010
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
sauf erreur en regardant le contro j'ai l'impression de voir un fusible cms de couleur verte...
test le voir avec un multimètre pour voir la valeur et post la
test le voir avec un multimètre pour voir la valeur et post la
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Date d'inscription : 03/03/2009
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
compte 4 semaines
thba66- Admin
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Date d'inscription : 22/11/2008
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
tiens je l'ai entouré en rouge
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
c'est pas normal si il est vert ce fusible ?
comment je m'y prend pour mesurer sa tension ?
j'ai un vol mètre , mais pas de multimètre , de plus il faut que le lipo soit branché ?
merci car c'est un peu compliqué pour moi
comment je m'y prend pour mesurer sa tension ?
j'ai un vol mètre , mais pas de multimètre , de plus il faut que le lipo soit branché ?
merci car c'est un peu compliqué pour moi
nico33- Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : Martignas (33)
Date d'inscription : 04/05/2010
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
la c'est juste un test car le mieux c'est le renvoie en garantie
il faut un multimètre tu le met en position diode avec bip, et tu ne branche pas la lipo !
après tu pose sur chaque fiche du multi sur les pattes de ce pseudo fusible "je suis pas sur" et si ça bip c'est que c'est ok "dumoin si c'est bien un fusible" pour la couleur rien d'anormal...
poste le résultat
il faut un multimètre tu le met en position diode avec bip, et tu ne branche pas la lipo !
après tu pose sur chaque fiche du multi sur les pattes de ce pseudo fusible "je suis pas sur" et si ça bip c'est que c'est ok "dumoin si c'est bien un fusible" pour la couleur rien d'anormal...
poste le résultat
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
Revoie tes réglages contrôleurs car par défaut c'est parfois n'importe quoi!!
Timing maxi 7°
Punch control 100%
Drag brake 0%
Lipo cut offf : Custom et 12.5V
Timing maxi 7°
Punch control 100%
Drag brake 0%
Lipo cut offf : Custom et 12.5V
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
pour le test avec le volt metre je confire ca bipe bien
pour les réglages avant mon problème qui paralyse complètement mon contrôleur les voici :
cuttoff voltage : auto lipo
auto-lipo volts/cell : 3,2 volts/cell
brake amount : custom 44
drage brake :0 %
punch control :50 %
reverse trottle : 50%
motor type : brushless
sensorless motor timing :low (5)
arming time : 1,5 second
start power : low
trottle dead band : 0,1000ms
c'est pas bon ?
voici une photo pris a l'instant quand je branche le castel link
pour les réglages avant mon problème qui paralyse complètement mon contrôleur les voici :
cuttoff voltage : auto lipo
auto-lipo volts/cell : 3,2 volts/cell
brake amount : custom 44
drage brake :0 %
punch control :50 %
reverse trottle : 50%
motor type : brushless
sensorless motor timing :low (5)
arming time : 1,5 second
start power : low
trottle dead band : 0,1000ms
c'est pas bon ?
voici une photo pris a l'instant quand je branche le castel link
nico33- Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : Martignas (33)
Date d'inscription : 04/05/2010
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
ok si ça bip
pour moi les réglages sont bon
est-ce que le logiciel de castle t'indique une erreur? as tu les deux voyants vert d'allumer sur le logiciel ?
pour moi les réglages sont bon
est-ce que le logiciel de castle t'indique une erreur? as tu les deux voyants vert d'allumer sur le logiciel ?
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
non tout est ok pas de message d'erreur
je pense que je vais faire une demande de sav , car la je sais vraiment plus quoi essayer
je pense que je vais faire une demande de sav , car la je sais vraiment plus quoi essayer
nico33- Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : Martignas (33)
Date d'inscription : 04/05/2010
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
si il est correctement reconnu par le soft il marche
si tu n'as pas la dernière version du firmware la 1.24 met le à jour.
autrement si ça persiste sav castle pas le choix
si tu n'as pas la dernière version du firmware la 1.24 met le à jour.
autrement si ça persiste sav castle pas le choix
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
oui c'est pas les réglages qui vont l'empecher de s'allumer.
tu peux essayer mettre le cut off directement en 12.5V si tu es en 4S pour
voir s'il s'allume, mais il y a peu de chance .
=> SAV
tu peux essayer la mise comme dit pointeman.
tu peux essayer mettre le cut off directement en 12.5V si tu es en 4S pour
voir s'il s'allume, mais il y a peu de chance .
=> SAV
tu peux essayer la mise comme dit pointeman.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
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Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
perso j'avais un Mamba qui avait pris un court circuit (fumée et tout et tout) et il était toujours reconnu par le castle link... mais plus de jus envoyé aux moteurs.... donc pour moi le castle c'est pas une référence pour connaitre l'état du vario
The Dude- Nombre de messages : 150
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Date d'inscription : 05/09/2009
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
la facture tu la puisque payapl garde une archive de toutes tes transactions donc aucun soucis de se coté la
en revanche tu n aura plus de contro pendant un bon mois
snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
en revanche tu n aura plus de contro pendant un bon mois
snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
jojocomm- Nombre de messages : 441
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Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 19/04/2010
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
J'ai demandé pour les réglages en me disant que si ils ne sont pas bons, le contrôleur surchauffe et se met en sécurité, d'ou les "coupures" .
Bon ben SAV alors...
Bon ben SAV alors...
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
je comprend pas tout mes réglages cités plus haut ne sont pas bon ?
nico33- Nombre de messages : 215
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Date d'inscription : 04/05/2010
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
bon alors le contrôleur avez déjà la dernière mise a jour , j'ai aussi changé pour mettre en 12,5 V . mais toujours rien , ne pensé vous pas que sa peu venir du moteur .
le contrôleur le détectant pas rien ne s'allume
car ce qui est bizarre c'est que rien n'est cramé ou dessoudé , il a toujours été bien fixé sans bougé avec deux épaisseurs de mousse double face est un collier ris lent .
c'est a vraiment rien y comprendre
le contrôleur le détectant pas rien ne s'allume
car ce qui est bizarre c'est que rien n'est cramé ou dessoudé , il a toujours été bien fixé sans bougé avec deux épaisseurs de mousse double face est un collier ris lent .
c'est a vraiment rien y comprendre
nico33- Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : Martignas (33)
Date d'inscription : 04/05/2010
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
Salut
Déjà pourquoi ne veux tu pas l'envoyer en garantie ? as moin que la garantie ne soit plus valide sauf si tu ne veux pas car trop pressé de pouvoir tourner avec ton buggy un peu comme moi en fait
Je ne pense pas que le fait que le moteur soir brancher ou pas pose de problème
tu peux déjà tester les enroulements de ton moteur avec ton multimètre les trois fils doivent être en continuité avec une certaine résistance...et teste chaque fils avec la tôle du moteur pour voir si ça bip si oui le moteur est bon pour la garantie.
mais bon ça me semble bizarre que ce soit le moteur qui empêche le contro de s'allumer
ça se trouve tu as juste une soudure une bricole quoi
as tu tester ta lipo? et as tu d'autre lipo pour voir si ça fonctionne?
Déjà pourquoi ne veux tu pas l'envoyer en garantie ? as moin que la garantie ne soit plus valide sauf si tu ne veux pas car trop pressé de pouvoir tourner avec ton buggy un peu comme moi en fait
Je ne pense pas que le fait que le moteur soir brancher ou pas pose de problème
tu peux déjà tester les enroulements de ton moteur avec ton multimètre les trois fils doivent être en continuité avec une certaine résistance...et teste chaque fils avec la tôle du moteur pour voir si ça bip si oui le moteur est bon pour la garantie.
mais bon ça me semble bizarre que ce soit le moteur qui empêche le contro de s'allumer
ça se trouve tu as juste une soudure une bricole quoi
as tu tester ta lipo? et as tu d'autre lipo pour voir si ça fonctionne?
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
si si je vais l'envoyer en sav a castle , mais avant j'essaie d'avoir les avis de chacun , pour vraiment tout essayer avant d'en arriver la , mais la je crois que je vais pas avoir le choix .
j'ai essayer avec 4 lipo flighmax 4S 5000 30C différents mais toujours pareil
d'autres avis messieurs en tout ca merci de votre aide et de votre sollicitude cordialement ;
j'ai essayer avec 4 lipo flighmax 4S 5000 30C différents mais toujours pareil
d'autres avis messieurs en tout ca merci de votre aide et de votre sollicitude cordialement ;
nico33- Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : Martignas (33)
Date d'inscription : 04/05/2010
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
Teste avec un autre moteur, ici le but c’est d’éliminer toutes les possibilités.
As tu essayé en désactivant le BEC (il faut sortir le fil rouge de la prise qui va au récepteur) avec un pack de réception?
Ton contrôleur est il bien branché sur le récepteur? Dans le bon sens et sur le voie 2.
As tu essayé en désactivant le BEC (il faut sortir le fil rouge de la prise qui va au récepteur) avec un pack de réception?
Ton contrôleur est il bien branché sur le récepteur? Dans le bon sens et sur le voie 2.
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
pour l'instant j'ai pas la possibilité d'essayer un autre moteur j'avais déjà essayer en désactivant le bec tu me l'avais déjà suggérer plus haut , pour ce qui du branchement c'est bien sur la voies 2 sa marché bien avant .
nico33- Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : Martignas (33)
Date d'inscription : 04/05/2010
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
bon aller hop sav
nico33- Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : Martignas (33)
Date d'inscription : 04/05/2010
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
Bonnes chance pour le SAV, j'ai renvoyé le mien fin mai, ils l’ont reçu ver le 8 Juin, et ce jour toujours pas de new, et répondent pas au mail... arf, j'ai reçu quant même une rép il y à 3semaines qu'ils faillaient encore 2semaines, mais tjrs rien, soit ils ont un grand nombre en SAV soit tous en vacance lol
pegasus- Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2010
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
le modelisme c comme une drogue plus tu en fait plus ta envie d'en faire
mais sans contrôleur sa va etre chaud
mais sans contrôleur sa va etre chaud
adrien69- Nombre de messages : 893
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/04/2010
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
Net et là je commence sérieusement à m'impatienter
pegasus- Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2010
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
Salut,
faut conserver le numéro de commande lors de la procédure et la fournir quand on envoie un mail, sinon aucune chance de voir sa demande aboutir.
faut conserver le numéro de commande lors de la procédure et la fournir quand on envoie un mail, sinon aucune chance de voir sa demande aboutir.
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
Salut à tous
Le numéro de commande du mag où on a acheté le moteur, c'est ça?
Merci par avance
Gadman
Salut Christophe.Christophe a écrit:Salut,
faut conserver le numéro de commande lors de la procédure et la fournir quand on envoie un mail, sinon aucune chance de voir sa demande aboutir.
Le numéro de commande du mag où on a acheté le moteur, c'est ça?
Merci par avance
Gadman
Re: probleme MMM combo V3 2200Kv
Salut Gad,
non le numéro de prise en charge que te donne Castle quand tu fais la procédure SAV sur leur site, ils envoient une copie par mail, ce numéro est à conserver précieusement.
non le numéro de prise en charge que te donne Castle quand tu fais la procédure SAV sur leur site, ils envoient une copie par mail, ce numéro est à conserver précieusement.
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