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craquement bizarre sur moteur 2200kv du combo castle

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Message par Pointe-Man Lun 22 Fév 2010 - 18:26

Salut Smile

Voilà je dispose du combo castle mmmV3 avec le moteur 2200Kv, je me lance dans le nettoyage et en testant le moteur à vide au ralenti j'entends comme un crackement et je fais le test avec un autre moteur rien, d'ailleurs le castle 2200kv ne faisait pas se bruit au début Suspect confused

pensez-vous que ce soit les roulements bon à changer Question deplus la flasque arrière et dur à enlever et j'ose pas tirer dessus par peur de casser qq chose comment faire svp Question

merci Very Happy
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Message par thba66 Lun 22 Fév 2010 - 19:57

oui verifie tes roulements
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Message par thba66 Lun 22 Fév 2010 - 20:00

t'as pas de "q" toi non plus?

"crackement " Shocked
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Message par Pointe-Man Lun 22 Fév 2010 - 20:01

merci Smile

je viens d'enlever la flasque arrière mais ça à virer de la gaine thermo sur les fils Crying or Very sad et c'est bien le roulements arrière qui craque Mad

du coup je vais mettre de la colle à chaud la ou je petit bout de gaine thermo est partie....
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Message par Pointe-Man Lun 22 Fév 2010 - 20:01

oui dsl pour le q Embarassed
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Message par CHRIS01 Lun 22 Fév 2010 - 20:28

mon neveu de la colle à chaud à un endroit qui chauffe c'est comme mettre du beurre dans une poêle chaude et lui demander de rester dur
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Message par Pointe-Man Lun 22 Fév 2010 - 20:32

ah ouais merci Chris tu as raison j'ai pas fait gaffe à ce paramètre Mad Alors que mettre Question
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Message par Pointe-Man Lun 22 Fév 2010 - 22:30

euh...est-ce que ça annule la garantie de changer les roulements sur ce moteur Suspect Question

merci
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Message par fafa20 Lun 22 Fév 2010 - 22:38

non sa annule pas la garantie , par contre poura tu nous donner la reference des roulement si tu trouve car j'ai pas reussi a trouver.
comme sa je vait en commander d'avance
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Message par Pointe-Man Lun 22 Fév 2010 - 23:02

la référence c'est 625ZZ de la marque NMB

parcontre quand la flasque arrière c'est retirer elle à enlever de la gaine thermo qui était sur les fils Mad du coup j'en ai remis et j'ai peur que ça annule la garantie confused

voilà ce que ça donne avec les nouvelles gaines thermo, car les autres se sont arrachés Crying or Very sad

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Message par nuz Lun 22 Fév 2010 - 23:29

Arf, un soucis avec le mamba 2200kV ... à force de le faire tourner à 50 000 trs/min aussi, pfffff.... Very Happy
De toute façon le moteur aura jamais de problèmes autre que les roulements donc tu le renverras jamais en garantie si ?
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Message par Pointe-Man Lun 22 Fév 2010 - 23:38

en fait j'ai juste remis des gaines thermo et plaqué les fils comme ils étaient Neutral

c'est chiant punaise il on mit trois tonne de colle alors pourquoi dire que les roulements peuvent être changer si on ne peut pas le faire soit même sans risquer d'abîmer qq chose confused Sad

je crois que je suis à 48840 tr/min et dire qu'il monte à 60000 max et les roulements sont déjà hs Shocked
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Message par Pointe-Man Lun 22 Fév 2010 - 23:42

Christophe si tu passe par là peux tu me dire ce que tu en pense stp Embarassed Question

merci

deplus depuis que j'ai remonté le tout ça fait encore ce claque un peux comme du cogging Crying or Very sad
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Message par CHRIS01 Lun 22 Fév 2010 - 23:47

cherches a trouver du silicone haute température pour mettre sur les fils que tu veux protéger style comme on met sur les villebrequins de thermique
mon neveu tu m'étonneras toujours un membre qui enlève un cheval de troyes par correspondance et qui ne pense pas qu'un produit mis a chaud va refondre quand il va rechauffer
continue comme çà mon neveu sans toi la vie serait triste Smile Smile
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Message par Pointe-Man Lun 22 Fév 2010 - 23:54

mon neveu tu m'étonneras toujours un membre qui enlève un cheval de troyes par correspondance et qui ne pense pas qu'un produit mis a chaud va refondre quand il va rechauffer

hum.. Laughing c'est vrai mais quand un truc me perdurbe bah j'ai tendance à dire n'importe quoi Embarassed Sad et puis je n'ai pas mis de colle à chaud Smile

et puis ou trouver ton silicone haute température à tu une idée stp Question par exemple du joint pate bleu que l'on utilise pour les moteurs thermique ça irait à ton avis Suspect Question
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Message par nuz Lun 22 Fév 2010 - 23:55

hum, au début quand mon orion faisait un bruit bizzarre moi aussi je pensais que ça venait des roulements... le bruit s'est peu à peu intensifié et ça s'est avéré être des fils du bobinage sectionnés Sad j'espère que dans ton cas Pointeman ça vienne du roulement!
Je croise les doigts à fond Wink. au pire tu le renvoies en garantie en expliquant le problème, plutôt que d'essayer de forcer pour retirer le roulement. De toute façon tu as le 1900kV pour t'amuser en attendant nan ?
Et en huilant le roulement ça fonctionne pas mieux ?
Fais nous une video sinon pour le bruit Sad
Aller, ça va s'arranger !
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Message par Pointe-Man Mar 23 Fév 2010 - 0:01

je ferrais peu être une vidéo demain pour le bruit

mais ça doit venir des ou d'un roulement surtout à l'arrière car en le faisant tourner à la main avec le rotor dessus ça faisait ce bruit Neutral et pour le 1900kv il est hs Mad prêté à un amis pour une course et cramer Shocked du coup il la mit à la poubelle sans penser à la garantie Mad alors j'ai plus rien Rolling Eyes
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Message par CHRIS01 Mar 23 Fév 2010 - 0:03

la pâte rouge c'était rhodia qui le fabriquait mais je ne me rappelle pas de la référence,je sens déjà mieux ta pâte bleu,regardes la température qu'elle supporte
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Message par CHRIS01 Mar 23 Fév 2010 - 0:06

tu as des copains qui sont comme toi ,ils aiment rigoler Smile
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Message par nuz Mar 23 Fév 2010 - 0:06

Arf Sad pauvre pointeman, tu te retourne sans moteur du coup Sad Il a l'air sympa ton ami, à cramer ton moteur et à te le jeter à la poubelle Sad . Courage ça va s'arranger, si tu vois que le castle fait tjrs ce bruit bizarre en huilant les roulements insiste pas trop si t'arrives pas à les retirer. Le roulement arrière est collé sur la flasque arrière c'est ça ? Sad Pour ça ils abusent Castle, mais je suis pas sûr qu'ils disent dans la notice qu'on peut changer les roulements...
Courage, ça va s'arranger au pire tu le renvoies en garantie, t'en as pour 2 mois mais d'ici là tu auras reçu un joli paquet de Christophe avec un Mamba 1520 1600kV dedans Very Happy
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Message par Pointe-Man Mar 23 Fév 2010 - 0:10

merci les gars donc je pars sur la pate bleu Question

en même temps le moteur à cramer donc poubelle Sad avec son contro Crying or Very sad

pour le 1520 Christophe dit qu'il est trop lourd et me conseil plutôt le 1518 en plus moi je voulais le 1717 lol! Twisted Evil mais méga trop lourd Laughing

Du coup je reste sur le 1518 mais faut des ronds malgré la super réduc de Christophe cheers j'ai pas les moyens pour le moment Surprised
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Message par nuz Mar 23 Fév 2010 - 0:14

Moi je pense que je craquerais pour le 1520 Very Happy Very Happy Very Happy il mesure 85 mm contre 80mm pour le 1518, il doit donc pas être bcp plus lourd nan ? Wink hum.... Déjà, dans l'doute no nitro no nitro ça c'est dit Very Happy
Et le contro anaconda tu l'as pas renvoyé en garantie ? roooo
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Message par Pointe-Man Mar 23 Fév 2010 - 0:25

si que le contro vu que le moteur n'est plus là Rolling Eyes

je l'ai d'ailleurs reçu aujourd'hui "2 semaines en tout envoie et réception"

alors je branche le contro et 30 secondes plus tard pouf une grosse étincelle et de la fumé, affraid j'ai débranché direct la batterie Mad Cool

donc j'ai renvoyé un mail aussitôt en autriche "lindinger" et j'attends la réponse demain j'espère Neutral

je l'ai payé 149 euros en promos normalement c'est 199 euros et la il l'on mit à 169 euros à ce demander prq Suspect

enfin pour le traitement en garantie il on été plutôt rapide c'est déjà ça le plus long et l'envoie du colis et réception 4, 5 jours mini Rolling Eyes


pour le 1520 il est trop grand je peux mettre grand max 81.5mm en longueur de moteur sans virer la boîte radio et comme je veux la garder j'ai pas le choix deplus le 1520 fait 58 grammes de plus que le 2200kv contre 29.6 grammes de plus pour le 1518
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Message par nuz Mar 23 Fév 2010 - 0:40

30 grammes de différences sur un chassis de 3.5kg Very Happy
Moi j'ai de la chance, sur le mp 7.5 j'ai 110 mm de dispo pour le moteur Smile, je pourrais peut être même caser en largeur un 1717 Very Happy
T1 donc le anaconda a recramé direct 30 secondes après le retour de garantie Sad qu'est ce que c'est que ce contro Sad.
et comment tu pote a reussi a cramer le 1900kV sachant qu'il chauffait moins que le Castle ? rapport trop long ? Sad pas cool ce qui t'arrive.
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Message par Pointe-Man Mar 23 Fév 2010 - 0:56

un défaut moteur apparemment ou contro confused j'en sais pas plus bref j'en ai ras le bol

pour le moment c'est 150 euros de foutu en l'air alors j'ai vraiment les boules Evil or Very Mad

et puis je ne peux même pas me faire rembourser bref, on verra bien ce qu'il vont dire Neutral

autrement Christophe m' a dit que le 1518 serait bien pour faire un gros burn cheers donc je vais prendre celui-là et la place est vraiment limite donc vu que ce sera pile j'ai pas le choix Neutral
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Message par nuz Mar 23 Fév 2010 - 1:05

Ué le 1518 ira super bien déja, il encaissera plus de puissance que le 2200kV et pour avoir la même pointe tu mettras le pignon de 22-23 mais t'auras un couple de malade avec Very Happy
Règle pas non plus le punch à 0% ou là la transmission va déguster sa mère Wink
Moi aussi ça me soule bien d'avoir cassé mon moteur ORION à cause de ces foutus câbles rigides de bobinage, et je me retrouve avec un contro ORION en état de marche mais qui me sert plus à rien Sad (je pourrais tjrs l'utiliser si jamais je renvoie un jour le mmm en garantie). C'est pour ça que maintenant je ne compte plus investir dans du matos de marque inconnue ou avec pas encore assez de retour d'expérience.
Aller je tombe de sommeil, à + Pointeman cheers !
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Message par big g Mar 23 Fév 2010 - 2:53

Ho déjà coucher LOL
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Message par CHRIS01 Mar 23 Fév 2010 - 8:09

NUZ et encore ,il te reste le controlleur et le moteur je trouve que tu l'avais pas mal amorti
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Message par Pointe-Man Mar 23 Fév 2010 - 9:12

Salut Smile

bon me voilà réveillé Very Happy Laughing

et un pignon de 30 ça irait Suspect parce que la j'ai juste un pignon de 25 dents mais j'ai l'impression qu'avec un 30 dents, le support du hyper 9e n'aura plus assez de course Neutral

sinon avec un 30 dents j'irai à quelle vitesse Suspect l'ideal aurait été de mettre une boîte de vitesse Laughing mais ça ne doit pas être possible

Mais le principal même si je perds un peu de pointe Rolling Eyes je garderai mon pignon de 20 et ça chauffera moin Smile
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Message par Nico' Mar 23 Fév 2010 - 9:35

Salut Pointe-man,

s'cuse je reprends un peu tes posts en cours de route et je ne comprends pas tout. Tu roules sur un TT hyper 9, c'est bien ça?
je ne connais pas le ratio du Hyper 9 mais pourquoi veux-tu monter si loin en pignon?
Enfin je prends en référence que les Losi et autres Mugen tournent aux alentours de 14 à 16 dents avec un Mamba 2200 ( je sais je n'insiste pas avec ce moteur Wink et je pense comprendre que tu veux mettre un autre type de moteur avec plus de puissance, KV plus bas et tirer plus long c'est ça?

Bon courage en tout cas pour tous tes cramages et autres galères,

Tonton Nico' Wink
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Message par Pointe-Man Mar 23 Fév 2010 - 9:48

Salut nico merci Smile

En fait je veux monter un plus gros pignon car j'aime la vitesse sur un buggy cheers

le 2200kv et en cours de réparation, car j'en ai marre Mad et pour le hyper9e c'est le meilleur chassis "enfin pour moi" que j'ai eu Cool surtout bien meilleur que le hyper 8, une sacrée différence on voir que le chassis est plus léger Smile

et puis avec un autre moteur à kv plus bas j'aurais moins de chauffe avec mon pignon de 20 dents pour l'été Smile
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Message par CHRIS01 Mar 23 Fév 2010 - 10:43

tonton nico va te convertir une mrx4 en 6s avec la boite et un pignon de 23 en deuxième et tu vas choper 160km/H quand tu auras trouvé une bonne ligne droite et là tu seras le VRAI pointeman français Smile Smile puisque nous on est bloqué a 139 km/h Smile
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Message par Nico' Mar 23 Fév 2010 - 11:02

CHRIS01 a écrit:tonton nico va te convertir une mrx4 en 6s avec la boite et un pignon de 23 en deuxième et tu vas choper 160km/H quand tu auras trouvé une bonne ligne droite et là tu seras le VRAI pointeman français Smile Smile puisque nous on est bloqué a 139 km/h Smile

avec un truc comme ça reçu à l'instant? Smile Smile Smile

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là faudra mon neveu que tu trouves un superlatif au pseudo pointe-man, fusée-man? Wink
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Message par Pointe-Man Mar 23 Fév 2010 - 11:08

hé super ce truc merci Smile mais comment faire Question ça passerait sur mon hyper9e confused
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Message par CHRIS01 Mar 23 Fév 2010 - 11:16

bordel rc monster a été rapide. POINTEMAN c'est pour mettre la boite que ça voudrait être le problème et même si on y arrivait,après adieu frein électrique
NICO de plus je sens bien l'écartement pareil que sur la boite mugen,on va pouvoir jouer et toi sûrement avant au premier rayon de soleil,ça va te démanger de faire de nouveaux essais avec la boite
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Message par Pointe-Man Mar 23 Fév 2010 - 11:23

bon tampis je vais être obliger d'acheter une piste quand j'aurais des rondelles Smile
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Message par Pointe-Man Mar 23 Fév 2010 - 12:02

et bas mauvaise nouvelle le craquement ne viens pas des roulements mais su moteur il est hs Evil or Very Mad c'est le contro anaconda qui la cramé et que je dois renvoyé en garantie Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ras le bol j'ai plus de voiture maintenant Sad

en fait si je prend le testeur en mode "bip continuité" j'ai les fils qui sont en cours circuit avec la carcasse du moteur Mad Mad Mad

punaise j'en ai marre
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Message par big g Mar 23 Fév 2010 - 12:34

Desoler mai la pas de bolle cette année aparament c'est toi qui a pris la place de fléau
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Message par jerome nimo Mar 23 Fév 2010 - 12:54

trouve toi ça Razz
http://www.rcmart.com/catalog/rc-hyper-hopup-patrs-hobao-2speed-87387-p-11033.html

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Message par Pointe-Man Mar 23 Fév 2010 - 13:05

ça ne passe pas sur le hyper9e cette boite de vitesse Wink

en plus si je leur dis ça au mag ou je l'ai acheté ça m'étonnerais qu'il me renvoie un moteur en plus du contro, pour le moment ce que je vois c'est que j'ai des tunes en l'air et ça me gonfle à un point Evil or Very Mad Mad
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Message par thba66 Mar 23 Fév 2010 - 13:16

faut te rendre à l'évidence, l'électrique c'est pas fait pour toi lol!
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Message par Pointe-Man Mar 23 Fév 2010 - 13:20

thba66 a écrit:faut te rendre à l'évidence, l'électrique c'est pas fait pour toi lol!

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Message par Nico' Mar 23 Fév 2010 - 13:30

tu peux pas essayer de TOUT renvoyer ton matos en garantie? (et voir ce qui passe ) histoire de repartir sur des bases saines, contro et moteur sains parce que sinon c'est le serpent qui se mord la queue, ton contro fusille le moteur, après ça risque d'être l'inverse.

à ta place, je reverrais tout, je vois ce que ça donne et après je fais le point. Si il y a des trucs à racheter, si tu as la thune etc...

et je comprends bien que tu sois dégoûté, procède tranquillement et il y aura bien une solution.

Un prof de philo m'avait dit: " tous les problèmes sont là pour avoir une solution, sinon ce ne serait pas des problèmes"
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Message par Pointe-Man Mar 23 Fév 2010 - 13:35

oui il y a toujours une solution masi dans mon cas c'est l'argent qui manque alors la solution est vite trouvé mais ne peut être appliqué Neutral

et puis c'est pas le mmmv3 qui à fait ça c'est le contro anaconda que j'ai reçu de garantie Rolling Eyes il a cramer et à fait foirer le moteur castle, en ce qui concerne le moteur du combo anaconda il est à la jaille car cramer avec un autre contro Sad
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Message par Pointe-Man Mar 23 Fév 2010 - 13:56

la je viens d'envoyé un mai là lindinger pour leur dire que ça ma cramer un moteur castle Mad et on verra bien ce qu'il vont dire Neutral

car maintenant avec le moteur castle j'ai une continuité "bip" entre la carcasse et les 3 fils moteur No

du coup il marche mais fait des trucs bizarre donc je test pas plus j'ai pas envie de tout cramer Crying or Very sad
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Message par Nico' Mar 23 Fév 2010 - 15:56

BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:oui il y a toujours une solution masi dans mon cas c'est l'argent qui manque alors la solution est vite trouvé mais ne peut être appliqué Neutral

Sad

je pensais à trouver une autre solution! Wink
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Message par Pointe-Man Mar 23 Fév 2010 - 15:59

pour le moment pas de réponse du site ça commence à me gonfler sérieux Mad ce qui m'étonne puisque je n'ai jamais eu de souci avec Suspect confused
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Message par nuz Mar 23 Fév 2010 - 22:55

Arf Sad c'est le même truc qui m'est arrivé avec le ORION, ça force, on croit que c'est un roulement, eh bien non, c'est le bobinage qui a morflé...
Paix à son âme à ce mamba Sad tu peux pas le renvoyer chez Castle en garantie ? Il a moins d'un an donc ça devrait passer Wink Par contre tu risque d'attendre un mois...
Aller, tu renvois le castle et l'anaconda en garantie, d'ici un mois t'as un MMM 2200kV neuf avec un contro anaconda neuf ! ça va s'arranger ! Garde le moral Wink
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Message par thba66 Mer 24 Fév 2010 - 6:55

c'est vrai que tu peux l'envoyer chez CC ils savent pas que tu l'as utilisé avec un contro de "merde", et surtout tu leur dis pas.
c'est pas la peine de passer par le revendeur.
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Message par Pointe-Man Mer 24 Fév 2010 - 8:38

Salut Very Happy

A prioris une bonne nouvelle de castle creation à propos de mon moteur mais je suis tellement malade que j'ai la tête explosé pour réussir à tout comprendre Rolling Eyes Sad

voilà si qq peut me traduire la réponse svp Embarassed Question merci Very Happy

This can happen if one of the windings is touching the outside of the case. Since all the of the windings in the motor touch each other you will get this reading for all of the wires. It shouldn't have any problems though. If you test the motor you would notice an issue immediately. The first time you pull the trigger the motor would not spin. It would jitter back and forth instead of turning. If it turns the motor is ok.
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