protéger ses lipos
+5
"Magic HD"
Nico'
thba66
002
laurent
9 participants
Page 1 sur 1
protéger ses lipos
Salut
j'aurai voulu savoir avec quoi protéger l'enveloppe de mes lipos car la protection bleu de mon hyperion se découpe ...
Merci pour le coup de pouce
j'aurai voulu savoir avec quoi protéger l'enveloppe de mes lipos car la protection bleu de mon hyperion se découpe ...
Merci pour le coup de pouce
laurent- Nombre de messages : 65
Re: protéger ses lipos
Salut,
Il y a la technique de la chambre à air de vélo...
Il y a la technique de la chambre à air de vélo...
002- Nombre de messages : 71
N'importe quel chambre y a une dimension , en vélo j'y connais rien
bin les plus grandes que tu trouves
thba66- Admin
Les plus grandes de vélo ça suffit pas il faut des chambres à air de mobylette.
Sinon il existe de la gaine thermorétractable de grand diamètre, ça fait plus propre.
Sinon il existe de la gaine thermorétractable de grand diamètre, ça fait plus propre.
et un preservatif (peu importe le gout)
thba66- Admin
mince........ j'ai foncondu la chambre à air et le préservatif........chérie fait pas la tronche reviendez !!!!!!........
"Magic HD"- Admin
hd a écrit:mince........ j'ai foncondu la chambre à air et le préservatif........chérie fait pas la tronche reviendez !!!!!!........
ah ça doit faire mal
flo72- Nombre de messages : 245
Tu peut les enrouler de chatterton et ensuite de scotch armé, sa protège super bien.
darkjohan- Nombre de messages : 133
24 ou 32 pouces = le diametre de la roue : si tu prends des roues de velo de route, la chambre a air n'est pas plus grosse qu'un doigt
Il te faut de la chambre à air de VTT ou alors tu prends de la bande thermo retractable (shrink wrap en anglais) que tu coup et que tu fais retrecir avec un seche cheveux.
Ici par exemple
Pour connaitre la dimension qu'il de faut, regarde la colonne Width (largeur) et compare le à la somme de la largeur+hauteur de ton accus. Prends un peu plus grand. La longueur de l'accus n'a pas d'importance car ce sont des bandes de 30cm que tu couperas à la bonne longeur (pas trop court car ca rétrécie)
Petite astuce, la bande retrécie a chaque fois qu'elle est réchauffée donc il ne faut pas insister mais au contraire chauffer, attendre, rechauffer, attendre, ...
http://www.cheapbatterypacks.com/index.asp?sid=532057&apage=search.asp&searchwords=shrink+wrap
Il te faut de la chambre à air de VTT ou alors tu prends de la bande thermo retractable (shrink wrap en anglais) que tu coup et que tu fais retrecir avec un seche cheveux.
Ici par exemple
Pour connaitre la dimension qu'il de faut, regarde la colonne Width (largeur) et compare le à la somme de la largeur+hauteur de ton accus. Prends un peu plus grand. La longueur de l'accus n'a pas d'importance car ce sont des bandes de 30cm que tu couperas à la bonne longeur (pas trop court car ca rétrécie)
Petite astuce, la bande retrécie a chaque fois qu'elle est réchauffée donc il ne faut pas insister mais au contraire chauffer, attendre, rechauffer, attendre, ...
http://www.cheapbatterypacks.com/index.asp?sid=532057&apage=search.asp&searchwords=shrink+wrap
rexasso- Nombre de messages : 133
Merci à tous pour vos avis..
Je vais d'abord me pencher sur une chambre à air de vtt , c'est à côté de chez moi
Merci
Je vais d'abord me pencher sur une chambre à air de vtt , c'est à côté de chez moi
Merci