Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mes autres caisses poussées par du BL

Mes autres caisses poussées par du BL Empty Mes autres caisses poussées par du BL

Message par Savage-91 Ven 13 Aoû 2010 - 18:33

Salut,

Hormis mon eight-2 propulsée par un MMM 2200KV j'ai 3 autres châssis BL:

Mon Lunch Box. Il s’agit de la réédition. Carro runner « simpliste ». Sinon j’ai une carro finished by Tamiya (la jaune classique) pour l’étagère Very Happy
Supports carro maison, roues AV équilibrées (si si !), barre anti-rapprochement, 5e amorto, monté sur roulements et… propulsé par un combo eZRun 9T 4300KV… Gnark ! En 2S c'est quasiment impraticable. Un bon NimH et ça envoie déjà bien assez
Mes autres caisses poussées par du BL Copie2dep1040599kn4
Mes autres caisses poussées par du BL 005jpeg

Le Mad Bull récupéré d’un ami d'enfance. Etat nickel, quasi neuf. Révisé, monté sur roulements, amortos hydrauliques, et équipé d’un combo eZRun 9T 4300KV. Les jantes sont celles du WWII, les mêmes que d’origine mais chromées ! Depuis la photo je lui ai posé quelques decals de récup. C’est sympa même si bien moins fendard que le Lunch Box.
Mes autres caisses poussées par du BL Dsc01376g

Mon TRF415 MSXX Marc Rheinard Edition, acheté d'occaz, quasi neuve, avec pleins de pièces. Je l'utilise en drift et en grip aussi. Propulsée par mon Novak 5.5, ça envoie du pâté… J’utilise la carro de Levin la plupart du temps (=ne craint rien!). Et parfois la carro de M3 pour les quelques shows ou courses drift auxquelles je me rends.
Photo ici après révision, sans l’électro.
Mes autres caisses poussées par du BL P1050081xk9
Mes autres caisses poussées par du BL P1020926
Mes autres caisses poussées par du BL P1040089zd3

Si vous voulez voir toute ma collection je vous invite ici cheers
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtopic.php?f=33&t=169

no nitro
Savage-91
Savage-91

Revenir en haut Aller en bas