probleme MMM.....
2 participants
Page 1 sur 1
probleme MMM.....
juste un petit copié collé... si vous pouviez m'aider....
je précise que j'ai commencé par virer l'inter mais que mm sans, ca marche pas...
et moi qui remonte dans le 74 la semaine prochaine.....
MMM is dead .................
j'ai changé le châssis du MTA, refais mes réglages (carrossage, patati patata..) et au moment de régler ma direction, je branche tout, je retourne le monstre pour ajuster le trim de la direction...et pouf plus rien !!!! je vérifie les lipo: 12,5v chacun. Et ce matin je tente le castle link...et nada !!!!
a votre avis c'est retour en SAV ??????
je précise que j'ai commencé par virer l'inter mais que mm sans, ca marche pas...
et moi qui remonte dans le 74 la semaine prochaine.....
The Dude- Nombre de messages : 150
Re: probleme MMM.....
a mon avis les 3 fils qui vont au recepteur sont endommagés, verifie ca avt de le renvoyer
j ai demonter pour la premiere fois mon castle contro et je l ai nettoyer avec brosse a dent et pinceau, pareil pour le ventilateur qui est en mode je veux pas touner tout le temps. franchement ils aurait pu mettre des fils plus solide!!!! les fils de l inter, je les ai relié et je l es ai entouré de scotch puis hop dans le boitier du contro au moins ca depasse plus et ca crée une cale pour le circuit imprimé
enfin bref les 3 fils sont presque autant solide que ceux de l inter, donc pas beaucoup, je les ai entouré de scotch armé étanche sur 5 a 7 cm a partir de l interieur du contro pour eviter toute coupure de gaine.
j ai demonter pour la premiere fois mon castle contro et je l ai nettoyer avec brosse a dent et pinceau, pareil pour le ventilateur qui est en mode je veux pas touner tout le temps. franchement ils aurait pu mettre des fils plus solide!!!! les fils de l inter, je les ai relié et je l es ai entouré de scotch puis hop dans le boitier du contro au moins ca depasse plus et ca crée une cale pour le circuit imprimé
enfin bref les 3 fils sont presque autant solide que ceux de l inter, donc pas beaucoup, je les ai entouré de scotch armé étanche sur 5 a 7 cm a partir de l interieur du contro pour eviter toute coupure de gaine.
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040