Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

probleme MMM.....

2 participants

Aller en bas

probleme MMM..... Empty probleme MMM.....

Message par The Dude Ven 20 Aoû 2010 - 13:07

juste un petit copié collé... si vous pouviez m'aider....

MMM is dead ................. No pale

j'ai changé le châssis du MTA, refais mes réglages (carrossage, patati patata..) et au moment de régler ma direction, je branche tout, je retourne le monstre pour ajuster le trim de la direction...et pouf plus rien !!!! je vérifie les lipo: 12,5v chacun. Et ce matin je tente le castle link...et nada !!!!

a votre avis c'est retour en SAV ?????? scratch

je précise que j'ai commencé par virer l'inter mais que mm sans, ca marche pas...

et moi qui remonte dans le 74 la semaine prochaine.....
The Dude
The Dude

Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Cruseilles - 74
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme MMM..... Empty Re: probleme MMM.....

Message par VorzALBanG Ven 20 Aoû 2010 - 13:26

a mon avis les 3 fils qui vont au recepteur sont endommagés, verifie ca avt de le renvoyer
j ai demonter pour la premiere fois mon castle contro et je l ai nettoyer avec brosse a dent et pinceau, pareil pour le ventilateur qui est en mode je veux pas touner tout le temps. franchement ils aurait pu mettre des fils plus solide!!!! les fils de l inter, je les ai relié et je l es ai entouré de scotch puis hop dans le boitier du contro au moins ca depasse plus et ca crée une cale pour le circuit imprimé Smile
enfin bref les 3 fils sont presque autant solide que ceux de l inter, donc pas beaucoup, je les ai entouré de scotch armé étanche sur 5 a 7 cm a partir de l interieur du contro pour eviter toute coupure de gaine.

VorzALBanG

Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum