Nouveau lipo discount !
+8
Fléau
maxxou94
JSR74
Christophe
josselin
Pierre
AleX
Spad
12 participants
Page 1 sur 1
Nouveau lipo discount !
Les lipo Transmatic sont en vente sur ebay, et pour le prix, moi je tente!
http://cgi.ebay.fr/TMetic-5000mAh-14-8v-25C-Li-po-Batteria-LiPo-Battery_W0QQitemZ220249051828QQihZ012QQcategoryZ34056QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
j'ai deja un turborix que je trouve nikel, on verra celui la...
http://cgi.ebay.fr/TMetic-5000mAh-14-8v-25C-Li-po-Batteria-LiPo-Battery_W0QQitemZ220249051828QQihZ012QQcategoryZ34056QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Spad- Fondateur
Re: Nouveau lipo discount !
ca a l'air sympa ! par contre si je me trompe pas c'est pas un poids plume
AleX- Nombre de messages : 189
bah c'est assez standard pour un 5000mah...
Spad- Fondateur
Il me semble également un peu lourd , je crois que c'est le moids dem on 5S en 5300
Pierre- Nombre de messages : 616
premier test aujourd'hui, petit test car j'ai des problemes avec mon pinion qui ne veut plus tenir...
5-10minutes et RAS... pas de chauffe et peche normale...
a suivre
5-10minutes et RAS... pas de chauffe et peche normale...
a suivre
Spad- Fondateur
AleX a écrit:ca a l'air sympa ! par contre si je me trompe pas c'est pas un poids plume
salut,
moi je rejoins alex et pierre c'est vachement lourg pour du 4S, un 4s fait généralment au alentour des 580g en 5000mah
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Salut, wow 580 g !!
A titre de comparaison des 4S 4500 mA Hypérion 30C-50C ça ne pèse que 425 g, tout de même 155 g d'écart, sur un TT 1/8 je trouve ça énorme.
Edit :
Je lis 660 g sur l'annonce, pas 580g.
A titre de comparaison des 4S 4500 mA Hypérion 30C-50C ça ne pèse que 425 g, tout de même 155 g d'écart, sur un TT 1/8 je trouve ça énorme.
Edit :
Spad a écrit:Les lipo Transmatic sont en vente sur ebay, et pour le prix, moi je tente!
Je voulais les essayer mais ils sont bien trop lourd comme le dis Christophe.
Un 4S 5000 hyperion est donné pour 511 Gr et le 4S 4500 mAh pour 499 Gr (et non 425.)
Un 4S 5000 hyperion est donné pour 511 Gr et le 4S 4500 mAh pour 499 Gr (et non 425.)
JSR74 a écrit:
Salut, je tiens ces chiffres de l'importateur lui même, je doute qu'il se trompe ou alors tu as toi même eu l'occasion de peser un pack? Je parle des LiteStorm VZ Series 30C-50C et après vérification je lis bien 425 g :
Weight: 425gr
Size: 36 x 43 x 161 mm
en effet... c'est aasez lourd... mais je suis plus à la course au prix qu'au poid...
et niveau prix..... ya pas photo...
je reflechi toujours à mon projet de metre un bouble 4s sur un truggy en faisant un chassis maison et en modifian l'amortissement (plus dur)
et avec des lipo à ce prix la, ca devient honorable
et niveau prix..... ya pas photo...
je reflechi toujours à mon projet de metre un bouble 4s sur un truggy en faisant un chassis maison et en modifian l'amortissement (plus dur)
et avec des lipo à ce prix la, ca devient honorable
Spad- Fondateur
Christophe a écrit:
Salut, je tiens ces chiffres de l'importateur lui même, je doute qu'il se trompe ou alors tu as toi même eu l'occasion de peser un pack? Je parle des LiteStorm VZ Series 30C-50C et après vérification je lis bien 425 g :
Pèse le...Enfin c'est peut être moi qui me suis planté, c'est possible aussi.
Ee + un 4S 4500mAh en 30 C qui pèse 425 Gr, il à un rapport W/Kg exceptionnel.
J'achète toute suite
(Pour info un Neu 4S 4100 en 30 C pèse 443 Gr.)
Avec Christophe on n'est pas souvent d'accord, vous avez remarqué
Après pour les accus pas cher, faut voir leurs tensions quand on leur tire dedans. Mais ils sont peut être très bon sur se plan. A tester....
c'est bizarre j'avais remarquer aussi , sa va rien de bien méchantJSR74 a écrit:Avec Christophe on n'est pas souvent d'accord, vous avez remarqué lol!
sinon pour les accus essaye tu verras bien c'est pas pour le prix enfin voila c'est pas un lipo a 350€
maxxou94- Nombre de messages : 289
Christophe a écrit:Salut, wow 580 g !!
Edit :Spad a écrit:Les lipo Transmatic sont en vente sur ebay, et pour le prix, moi je tente!
SALUT,
quand je dis 580g je parle d'un bon 4s genre kakam, flight power et non de ce LIPO sur ebay
@+
JSR74 a écrit:Christophe a écrit:
Pèse le...Enfin c'est peut être moi qui me suis planté, c'est possible aussi.
Ee + un 4S 4500mAh en 30 C qui pèse 425 Gr, il à un rapport W/Kg exceptionnel.
J'achète toute suite
(Pour info un Neu 4S 4100 en 30 C pèse 443 Gr.)
Avec Christophe on n'est pas souvent d'accord, vous avez remarqué
Après pour les accus pas cher, faut voir leurs tensions quand on leur tire dedans. Mais ils sont peut être très bon sur se plan. A tester....
Salut, c'est ce que je vais utiliser, je passe commandes dés que j'ai un peu de sous d'avance, les Hypérion sont pour moi les meilleurs accus Lipo du marché, en plus le SAV Hypérion est au top !
Dés que je les ai en main, je vous fais un sujet et je les péserai .
C'est bien de pas toujours être d'accord, ça permet d'avancer .
@+
OK tiens nous au courant.
C'est sur qu'Hyperion est une excellente marque. Pour l'instant je ne peux pas dire si c'est la meilleur mais lors de notre journée brushless, j'essayerais de prendre un max de mesures pour comparer les perfs.
A noter que dans les faibles capacité (2,2A), ils ne sont pas les meilleurs. Certains accus "chinois" font mieux....
@+
C'est sur qu'Hyperion est une excellente marque. Pour l'instant je ne peux pas dire si c'est la meilleur mais lors de notre journée brushless, j'essayerais de prendre un max de mesures pour comparer les perfs.
A noter que dans les faibles capacité (2,2A), ils ne sont pas les meilleurs. Certains accus "chinois" font mieux....
@+
ils sont fort ces chinois!!!
Rien ne vaut mieux que le test au DPR! Là tu sais vraiment ce que vaut l'accu!
Pour les accus pas chère moi je comprends, défois meme avec un peu moins de perf..ben c'est pas grave a défault tu roule au moins!
Rien ne vaut mieux que le test au DPR! Là tu sais vraiment ce que vaut l'accu!
Pour les accus pas chère moi je comprends, défois meme avec un peu moins de perf..ben c'est pas grave a défault tu roule au moins!
salut, tout le monde les gens !!
je voulais pas le dire avant d'en être bien sur mais pour ceux qui sont pour tel et tel accus j'ai des news mon mag ou je me fournis ma parler des accus x cells qui parait-il sont les plus utilisé en avion car pour les avioneux c'est les meilleur a l'heure actuelle !!!
sinon une autre news qui va mettre tout le monde d'accord quand il ma me la dis dans ma tete je me suis dis wahooo kokam vont sortir la des new accus des 3600 mah en 3s, 4s, 5s accrochez vous bien vous bien MR il vont faire 35C
et mon petit doigt me dis qu'il vont pas en rester la
@+
je voulais pas le dire avant d'en être bien sur mais pour ceux qui sont pour tel et tel accus j'ai des news mon mag ou je me fournis ma parler des accus x cells qui parait-il sont les plus utilisé en avion car pour les avioneux c'est les meilleur a l'heure actuelle !!!
sinon une autre news qui va mettre tout le monde d'accord quand il ma me la dis dans ma tete je me suis dis wahooo kokam vont sortir la des new accus des 3600 mah en 3s, 4s, 5s accrochez vous bien vous bien MR il vont faire 35C
et mon petit doigt me dis qu'il vont pas en rester la
@+
Je suis d accord avec fleau , moi je prefere rouler et m offrir 3 pack pour le meme prix que un seul !
Donc dites moi ce que valent les lipo pas chers !
a+
Donc dites moi ce que valent les lipo pas chers !
a+
casaje- Nombre de messages : 336
vila un tablo des accus hyperhion
http://www.aircraft-world.com/prod_datasheets/hp/lipo/vx/hp-lvx-lithium.htm
http://www.aircraft-world.com/prod_datasheets/hp/lipo/vx/hp-lvx-lithium.htm
Salute,
Je rebondis sur le poste de Spad car je dois me trouver au minimum une paire de lipo 2S pour mon maxx, je dirais 5000 ou 6000 mah pour avoir de l'autonomie sans trop de poid et pour un novak HV 4.5 (je crois qu'il consomme dans les 70A max)
Evidement il y a les eternels maxamps mais si vous avez des conseils sur de bons lipos restant accessibles de prix (bref bon rapport qualité prix) je suis preneur, je dois commander dans les jours qui viennent alors merci d'avance.
Je rebondis sur le poste de Spad car je dois me trouver au minimum une paire de lipo 2S pour mon maxx, je dirais 5000 ou 6000 mah pour avoir de l'autonomie sans trop de poid et pour un novak HV 4.5 (je crois qu'il consomme dans les 70A max)
Evidement il y a les eternels maxamps mais si vous avez des conseils sur de bons lipos restant accessibles de prix (bref bon rapport qualité prix) je suis preneur, je dois commander dans les jours qui viennent alors merci d'avance.
Jiper- Admin
salut,
les extreme power
ExtremePower 5000mAh 2S1P 7.4V 158x50x16mm - 272g 75€
@+
les extreme power
ExtremePower 5000mAh 2S1P 7.4V 158x50x16mm - 272g 75€
@+
Merci Fléau tu as un lien ou je peux trouver ses accus stp ?
J'ai lu le recap de ton frero JSR concernant les mesures de ses packs apparement ils sont bien même si je capte pas grand chose
Pour mon novak HV 4.5 ferons t'il réellement la difference (c'est pas une config "élevée") avec des maxamps 5000mah qui sont annoncées :
138x45x18 20C 225gr à 66€ donc moins lourd et moins cher
En fait les extrem se rapprochent plus du pack maxamps 6000mah en terme de données theoriques :
137x44x22 20C 297gr à 74€
Evidement c'est la pratique qui m'interesse et c'est bien sur ca que je compte sur vous
Par contre pas trouvé non plus d'hyperion en 2S ??
J'ai lu le recap de ton frero JSR concernant les mesures de ses packs apparement ils sont bien même si je capte pas grand chose
Pour mon novak HV 4.5 ferons t'il réellement la difference (c'est pas une config "élevée") avec des maxamps 5000mah qui sont annoncées :
138x45x18 20C 225gr à 66€ donc moins lourd et moins cher
En fait les extrem se rapprochent plus du pack maxamps 6000mah en terme de données theoriques :
137x44x22 20C 297gr à 74€
Evidement c'est la pratique qui m'interesse et c'est bien sur ca que je compte sur vous
Par contre pas trouvé non plus d'hyperion en 2S ??
Jiper- Admin
Salut, je viens de recevoir un stock d'accus Hypérion VZ 30C, dans le lot il y a des 2S 4500 mA, je ferai un post dés que je les aurai rajouté au site.
@+
@+
Ok j'attends de voir ton offre sur ton site
Jiper- Admin
quand es que tu nous présente ton maxx Max???
dridri73- Nombre de messages : 775
[HS On juste pour repondre a Dridri]
Bah disons qu'il n'a rien de passionnant par rapport a tout ce que je lis sur le fofo il est comme moi il debute héhé
Mais je le ferais a la suite de mes premiers post lorsque j'avais commandé le maxx et aussi quand j'aurais terminer quelques options
[HS OFF dsl]
Sinon pour revenir au sujet, lorsque l'on a un moteur pas trop gourmand comme mon novak y a ti'il quand même un interet a prendre plus de 20C sur des 5000 mah ? puisque cela donne 100A pour un moteur qui ne doit pas depasser 80A de conso ??
Bah disons qu'il n'a rien de passionnant par rapport a tout ce que je lis sur le fofo il est comme moi il debute héhé
Mais je le ferais a la suite de mes premiers post lorsque j'avais commandé le maxx et aussi quand j'aurais terminer quelques options
[HS OFF dsl]
Sinon pour revenir au sujet, lorsque l'on a un moteur pas trop gourmand comme mon novak y a ti'il quand même un interet a prendre plus de 20C sur des 5000 mah ? puisque cela donne 100A pour un moteur qui ne doit pas depasser 80A de conso ??
Jiper- Admin
bonne réponse de JSR!!!
ça sert a rien de prendre 35C si tu n'en a pas besoin...
ça sert a rien de prendre 35C si tu n'en a pas besoin...
oui tous a fait d'accord mais il faut pas oublié la marge de sécurité!
dridri73- Nombre de messages : 775