Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août
+3
Fléau
JSR74
Pointe-Man
7 participants
Brushlessmania :: Divers :: Clubs, courses & rassemblements, rencards :: courses / rassemblement / rencards
Page 1 sur 1
Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août
Salut
Voilà je reviens tout juste de la rencontre à Golbey, une super journée j'ai pu rencontré Fleau et JSR ainsi que d'autres personnes de leurs club, une super équipe et des personnes super sympa, je ne manquerais pas de renouveler une rencontre de ce type si il y a possibilité
Bon j'ai pas été à la hauteur de mon surnom pour ma première course sur circuit je suis aller jusqu'au quart de final et j'ai finis 4eme..... bon j'essaierai de faire mieux la prochaine fois
pour fleau, JSR ils sont en final si je ne me trompe pas "j'ai du partir avant la fin car je n'étais pas tout seul, il y avait d'autre impératif pour les personnes qui étaient avec moi..."faut attendre leurs compte rendus pour être sur.
sinon nous sommes en photos et bientôt des videos
Voilà je reviens tout juste de la rencontre à Golbey, une super journée j'ai pu rencontré Fleau et JSR ainsi que d'autres personnes de leurs club, une super équipe et des personnes super sympa, je ne manquerais pas de renouveler une rencontre de ce type si il y a possibilité
Bon j'ai pas été à la hauteur de mon surnom pour ma première course sur circuit je suis aller jusqu'au quart de final et j'ai finis 4eme..... bon j'essaierai de faire mieux la prochaine fois
pour fleau, JSR ils sont en final si je ne me trompe pas "j'ai du partir avant la fin car je n'étais pas tout seul, il y avait d'autre impératif pour les personnes qui étaient avec moi..."faut attendre leurs compte rendus pour être sur.
sinon nous sommes en photos et bientôt des videos
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Re: Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août
Content de t'avoir rencontré.
Et si; le résultat a été à la hauteur de ton surnom. N'avoir jamais mis les roues sur un circuit et commencer direct par une course, peut de personne l'aurait fait.
Fleau a finit 7eme et Cedrick 9eme.
Jeremy n'est pas remonté en finale du à un pack défectueux (3 changement de pack pour une 1/2, c'est mort pour remonter) en plus une odeur de cramé nous a contraint à l'arrêté car beaucoup pensait que c'est ça voiture qui cramait. Et non, c'est un servo sur un 1/8 thermique qui cramait.
Par contre il est impossible avec ce type de course qu'une élec fasse une place.
Avec 3 changements de pack à plus d'une minute par pack, ou total Fleau a perdu entre 6 et 7 tours.
FLo à terminé avec 47 tours et le 1er avec 54.
En bref, très content de la journée passée.
Voici une video de la finale filmé par "rcoxia"
https://www.youtube.com/watch?v=yioQD9CURlY&feature=player_embedded
Fleau à la voiture orange avec l'aileron noir et Cedrick le Eight carross toute grise et aileron noir.
Cédrick a des photos de la journée. Flo les mettra sur le blog.
Par contre ça confirme ce que l'ont pensaient. Très très très mauvaise idée le format de courses elec avec ravitaillement. Un jour ça va arrivée des pépins, c'est obligé.
Et si; le résultat a été à la hauteur de ton surnom. N'avoir jamais mis les roues sur un circuit et commencer direct par une course, peut de personne l'aurait fait.
Fleau a finit 7eme et Cedrick 9eme.
Jeremy n'est pas remonté en finale du à un pack défectueux (3 changement de pack pour une 1/2, c'est mort pour remonter) en plus une odeur de cramé nous a contraint à l'arrêté car beaucoup pensait que c'est ça voiture qui cramait. Et non, c'est un servo sur un 1/8 thermique qui cramait.
Par contre il est impossible avec ce type de course qu'une élec fasse une place.
Avec 3 changements de pack à plus d'une minute par pack, ou total Fleau a perdu entre 6 et 7 tours.
FLo à terminé avec 47 tours et le 1er avec 54.
En bref, très content de la journée passée.
Voici une video de la finale filmé par "rcoxia"
https://www.youtube.com/watch?v=yioQD9CURlY&feature=player_embedded
Fleau à la voiture orange avec l'aileron noir et Cedrick le Eight carross toute grise et aileron noir.
Cédrick a des photos de la journée. Flo les mettra sur le blog.
Par contre ça confirme ce que l'ont pensaient. Très très très mauvaise idée le format de courses elec avec ravitaillement. Un jour ça va arrivée des pépins, c'est obligé.
Hello tout les monde!
Vraimement content de t'avoir rencontrer Hervé!!!
Et tu es un bon pilote pas de doute. pour une 1er course belle place.
POur ce qui est des ravitaillement:
aucun interet, sauf pour faire des conneries.
autant en thermique il y a un gout sympa du ravitail' autant en élec c'est juste une encouble qui sert a rien.
Perso je pense pas retourner a une course oû il faut ravitailler.
@+
Vraimement content de t'avoir rencontrer Hervé!!!
Et tu es un bon pilote pas de doute. pour une 1er course belle place.
POur ce qui est des ravitaillement:
aucun interet, sauf pour faire des conneries.
autant en thermique il y a un gout sympa du ravitail' autant en élec c'est juste une encouble qui sert a rien.
Perso je pense pas retourner a une course oû il faut ravitailler.
@+
Salut
pareil pour moi Flo ce fu une super journée et ne regrette rien
dommage vous seriez de nancy ce serait mieux on pourrait se voir plus souvent
en ce qui concerne le ravitaillement en effet c'est le bordel et ne conviens pas à notre catégorie ......
perso je pensais que vous alliez gagné facilement mais bon...
autrement si il y a une autre amicale l'an prochain vous viendrez j'espère ?!
pareil pour moi Flo ce fu une super journée et ne regrette rien
dommage vous seriez de nancy ce serait mieux on pourrait se voir plus souvent
en ce qui concerne le ravitaillement en effet c'est le bordel et ne conviens pas à notre catégorie ......
perso je pensais que vous alliez gagné facilement mais bon...
autrement si il y a une autre amicale l'an prochain vous viendrez j'espère ?!
il est pas vraiment possible de faire une place en élec sur ce type de course.
Sauf si tu as un niveau vraiement au dessus des auters et que tu te permet de leur mettre 6 tours d'avance pour compenser les changement de pack...
tu vois c'est très dur... donc 7eme est pour moi déjà pas si mal.
Euh oui j'y retournerai bien volontier mais pas si il y a des changement de pack.
@+
Sauf si tu as un niveau vraiement au dessus des auters et que tu te permet de leur mettre 6 tours d'avance pour compenser les changement de pack...
Euh oui j'y retournerai bien volontier mais pas si il y a des changement de pack.
@+
Fléau a écrit: il est pas vraiment possible de faire une place en élec sur ce type de course.
Sauf si tu as un niveau vraiment au dessus des autres et que tu te permet de leur mettre 6 tours d'avance pour compenser les changement de pack...
Euh oui j'y retournerai bien volontiers mais pas si il y a des changement de pack.
@+
Pour moi vous aviez un niveau largement au dessus des autres, mais en électro c'est pas le top pour nous donc en effet 7 eme c'est excellent
Je penche pour faire un rechargement en direct, je parle sérieusement pour éviter tout changement de batterie, il faudrait sois un module du genre peltier pour produit à partir de la chaleur de nos moteurs contro de l'électricité et donc alimenter/recharger en direct, il y même des voiture rc solaire et hydrogène donc ça peut être une solution futur??? la je viens de trouver un site de voiture rc solaire...je vais regarde ça
Je viens de regarder et faudrait avoir la carro faite entièrement de panneaux solaires et de nouvelles générations donc pas encore de panneaux avec un réel rendement enfin si ça marcherait pour un niko en 6volts .....
va faloir attendre les nouvelles lipos plus légère avec une autonomie supérieur....
va faloir attendre les nouvelles lipos plus légère avec une autonomie supérieur....
Salut, c'est bien pointeman pour ton premier essai sur piste, quand je vois ce que donne ceux qui débutent sur la piste au club. c'est mieux que le bash non?
il faudrait presque 2 chassis identiques pour faire une sorte de relais au changement de pack.
il faudrait presque 2 chassis identiques pour faire une sorte de relais au changement de pack.
thba66- Admin
Salut Thba
merci ouais c'est mieux que me bash surtout quand tu es seul pour en faire ....
le coup de changement de voiture ça aurait été bien mais faut récupérer la puce et la mettre sur l'autre bon ça serait peu être plus facile ....
merci ouais c'est mieux que me bash surtout quand tu es seul pour en faire ....
le coup de changement de voiture ça aurait été bien mais faut récupérer la puce et la mettre sur l'autre bon ça serait peu être plus facile ....
Salut,
Nouveau sur le forum, j'étais à la course de Golbey, c'est moi qui ait cramé mon vario au début de la 3ème qualif.
Sur la course de juillet un elec a fini 4 ème, donc ya moyen de gratter des places.
A bientot, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez venir rouler à Nancy sur la piste du CMAT, je me sens seul en électrique.
Nouveau sur le forum, j'étais à la course de Golbey, c'est moi qui ait cramé mon vario au début de la 3ème qualif.
Sur la course de juillet un elec a fini 4 ème, donc ya moyen de gratter des places.
A bientot, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez venir rouler à Nancy sur la piste du CMAT, je me sens seul en électrique.
Sgt_Hartmann- Nombre de messages : 209
C'était quoi comme vario? (paix à son âme)
chacha- Nombre de messages : 201
Un mamba V3, enfin un HPI blur.
A priori un condo qui a crâmé vu l'odeur.
J'ai branché les accus, allumé le variateur et hop petite fumée blanche.
Une des prises a fondue nette, je comprend pas trop ce qui s'est passé.
Il est reparti en SAV vu qu'il a 3 mois. Je croise les doigts.
A priori un condo qui a crâmé vu l'odeur.
J'ai branché les accus, allumé le variateur et hop petite fumée blanche.
Une des prises a fondue nette, je comprend pas trop ce qui s'est passé.
Il est reparti en SAV vu qu'il a 3 mois. Je croise les doigts.
ca ressemble beaucoup a un court jus du inversion de polarité
tu as des prises pk?
tu as des prises pk?
jojocomm- Nombre de messages : 441
C'est ce que je pensais au début mais ce sont des prises traxxas.
C'est impossible d'inverser la polarité, dans le mauvais sens ca ne rentre pas.
Les deux lipos sont intactes.
C'est impossible d'inverser la polarité, dans le mauvais sens ca ne rentre pas.
Les deux lipos sont intactes.
Salut l'ami!
Moi j'avais mon x6 en 7s , je ne sais pas si tu te souviens de moi...
@+
Tu vas a SENS?
Moi j'avais mon x6 en 7s , je ne sais pas si tu te souviens de moi...
@+
Tu vas a SENS?
oui oui je me souviens, la team de Savoie je crois ?
non je ne vais pas à Sens il y a une course à Golbey ce weekend la, ça fait plus pret pour moi.
Une prochaine fois sans doute
non je ne vais pas à Sens il y a une course à Golbey ce weekend la, ça fait plus pret pour moi.
Une prochaine fois sans doute