message pour fléau
+3
thba66
jojocomm
VorzALBanG
7 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1
message pour fléau
Bonjour fléau, le jour ou tu viens boire un coup au bistrot et si tu trouves le temps de me lire, tu trouveras ca:
J ai une question pour fléau, j ai fait l acquisition de son old neu 2050 avec ailettes diminuées, je voulais savoir avec quel outil avais tu fais cela car je dois continuer ton travail pour qu il rentre enfin dans le support moteur??
et est il possible d en faire disparaitre entierement 2 ou 3 ( des ailettes: les dernieres du cul ) pour arriver au meme diametre que la cage qui lui est parfait pour mon support de type cage ( celui du vorza)
Enfin voila si tu peut m eclairer, je t en remercie.
est il possible qu il fonctionne sous 7s?? si oui avec quel controleur??,
MERCI POUR TOUT BLM
J ai une question pour fléau, j ai fait l acquisition de son old neu 2050 avec ailettes diminuées, je voulais savoir avec quel outil avais tu fais cela car je dois continuer ton travail pour qu il rentre enfin dans le support moteur??
et est il possible d en faire disparaitre entierement 2 ou 3 ( des ailettes: les dernieres du cul ) pour arriver au meme diametre que la cage qui lui est parfait pour mon support de type cage ( celui du vorza)
MERCI POUR TOUT BLM
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Re: message pour fléau
ah c est les ailletes que tu veut enlever?
alors le plus simple c est d aller dans une petite boite de mecanique generale et le faire tourner (tournage ) par un tourneur
ca va te couter une bouteille de rouge la villageaoise et hop
alors le plus simple c est d aller dans une petite boite de mecanique generale et le faire tourner (tournage ) par un tourneur
ca va te couter une bouteille de rouge la villageaoise et hop
jojocomm- Nombre de messages : 441
au tour, il ya le risque de déformer le corps du moteur...
en 7S le 2050kv... biensûr même en 8 ou 9S
le 2050kv c'est 4 ou 5S
en 7S le 2050kv... biensûr même en 8 ou 9S
le 2050kv c'est 4 ou 5S
thba66- Admin
Salut,
merci d'utiliser les Messages Privés pour ce genre de chose ... on n'est pas sur un CHAT !
merci d'utiliser les Messages Privés pour ce genre de chose ... on n'est pas sur un CHAT !
et tof arrete de faire ta mauvaise langue
jojocomm- Nombre de messages : 441
En contrôleur tu peux utiliser du Kontronik, ca marche très bien et ca peut te passer du 7S voir plus.
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
jojocomm a écrit:et tof arrete de faire ta mauvaise langue
eh jojo, il a quand meme raison!!!
tatayet- Nombre de messages : 567
VorzALBanG a écrit:Bonjour fléau, le jour ou tu viens boire un coup au bistrot et si tu trouves le temps de me lire, tu trouveras ca:
MERCI POUR TOUT BLM
Salut,
Alors tu as un de mes anciens neu avec ailettes diminuées euh je pense que tu l'as racheté a big G.
Car je n'ai jamais enlever des ailettes sur un NEU sauf pour le proto MAD IDEA.
Mais c'est pas un souci: je ne sais pas ce que tu possèdes comme outils ni comme atelier mais tu pourrais attaqué avec le dremel et faire la finition a la lime (en bonne état biensur ).
Perso je bosse avec une fraiseuse...
Pour ce qui est du 7S: alors en contro j'utilise le kontronik, j'en suis très content. Pour ce qui est du moteur il faut un KV de 1100 a 1400.
Avec un 1515 2D (comme dit: thba) 4S voir 5.
Bonne soirée
merci pour ces reponses, je pensais que ce message été bien placé dans bistrot, désolé pour le mauvais post,
Merci encore a vous
une petite derniere questions,
le kontronik, ou avez vous l habitude de le prendre??
Bonne soirée a tous
sorry christophe d avoir posté au lieu de mp,
(mon atelier c est pas grand chose , et j ai qu une perceuse je pense pas que je vais le faire avec ca )
MERCI BLM Christophe, Fléau , JOJO, THBA et encore excusez moi
Merci encore a vous
une petite derniere questions,
le kontronik, ou avez vous l habitude de le prendre??
Bonne soirée a tous
sorry christophe d avoir posté au lieu de mp,
(mon atelier c est pas grand chose , et j ai qu une perceuse je pense pas que je vais le faire avec ca )
MERCI BLM Christophe, Fléau , JOJO, THBA et encore excusez moi
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040