Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

GP et INTELLECT en lipo ca vaut quoi???

2 participants

Aller en bas

GP et INTELLECT en lipo ca vaut quoi??? Empty GP et INTELLECT en lipo ca vaut quoi???

Message par gonzo Dim 20 Mar 2011 - 10:34

salut a tous,
tout est dans le titre,
en nimh ces accus avaient une certaine reputation,surtout les GP,et je trouve les prix plus qu honnete,mais ca vaut quoi en fin de compte?
si qq un a des opinions a donner,je veut bien les connaitre,faut que j equipe le flux...
merci!!!
gonzo
gonzo

Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : montagne ariegeoise
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

GP et INTELLECT en lipo ca vaut quoi??? Empty Re: GP et INTELLECT en lipo ca vaut quoi???

Message par tatayet Dim 20 Mar 2011 - 11:47

je les ais utilisé en 1/10 sur un TT losi XXX-4G+ et en DTM avec mon ancienne TC5 et je n'ai jamais eu aucun soucis.
J'aurais même pu en avoir de ma faute car commençant en lipo je mettait en mode équilibrage mais sans prise d'équilibrage et en contrôlant en fin de charge j'avais toujours la même tension entre les deux cellules!!!!

j'avais les IP 5000 en 40C (les étiquettes rouges) et aucune chute de puissance tout le long du roulage sauf 30sec avant la coupure auto et je roulais bcp.

Sebichat en as aussi, des 6200 60C et en est content.
tatayet
tatayet

Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GP et INTELLECT en lipo ca vaut quoi??? Empty Re: GP et INTELLECT en lipo ca vaut quoi???

Message par gonzo Dim 20 Mar 2011 - 12:03

ok,
je le note,car les prix sont vraiment sympathique!
gonzo
gonzo

Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : montagne ariegeoise
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

GP et INTELLECT en lipo ca vaut quoi??? Empty Re: GP et INTELLECT en lipo ca vaut quoi???

Message par tatayet Dim 20 Mar 2011 - 12:37

c'est clair, cet année je ne peux pas rouler car je part en afrique mais c'est des intellect que j'aurais pris ça c'est sur, et en ce moment faut en profiter car le cour du dollard face à l'euro est vachement avantageux!!!
tatayet
tatayet

Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GP et INTELLECT en lipo ca vaut quoi??? Empty Re: GP et INTELLECT en lipo ca vaut quoi???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum