8ight BL
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8ight BL
Salut,
Premier post pour présenter mon 8ight...
Tout est ici: http://brtc.eu.com/brtc/blogs/nevens/archive/2008/06/19/1415.aspx
A+
Premier post pour présenter mon 8ight...
Tout est ici: http://brtc.eu.com/brtc/blogs/nevens/archive/2008/06/19/1415.aspx
A+
nevens- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008
Re: 8ight BL
Salut nevens. (tient se nom me dit qqe chose...
Va te présenter ici STP :
https://brushlessmania.forumpro.fr/charte-et-presentation-f1/post-de-presentation-t2-500.htm
Merci
Va te présenter ici STP :
https://brushlessmania.forumpro.fr/charte-et-presentation-f1/post-de-presentation-t2-500.htm
Merci
Dernière édition par JSR74 le Dim 27 Juil 2008 - 21:06, édité 1 fois
Re: 8ight BL
Merci merci :-)
J'ai essayé le Lehner 1940/5 en 3S mais je suis pas convaincu... Je vais creuser un peu quand même ;-)
Est-ce que le 1512 2D passerais en 5S ou ca serait trop à votre avis?
J'ai essayé le Lehner 1940/5 en 3S mais je suis pas convaincu... Je vais creuser un peu quand même ;-)
Est-ce que le 1512 2D passerais en 5S ou ca serait trop à votre avis?
nevens- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008
Re: 8ight BL
Je roule deja en 4S avec le 2D et je comprends qu'en 5 ca risque d'etre trop ;-)
Y'a un truc qui m'énerve c'est que mon buggy, il n'a JAMAIS fait de wheeling, même avec le Lehner qui est plus puissant qu'un 1512 A.5D, alors que sur tous les films sur le net, c'est direct sur l'aileron
C'est pas efficace c'est sur mais pour le fun...
Pour revenir sur le 5S, vais attendre un peu parce que pack + neu ca douille!
Y'a un truc qui m'énerve c'est que mon buggy, il n'a JAMAIS fait de wheeling, même avec le Lehner qui est plus puissant qu'un 1512 A.5D, alors que sur tous les films sur le net, c'est direct sur l'aileron
C'est pas efficace c'est sur mais pour le fun...
Pour revenir sur le 5S, vais attendre un peu parce que pack + neu ca douille!
nevens- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008
Re: 8ight BL
Pour faire des wheeling faut un moteur puissant mais assez coupleux (donc KV pas trop élevé) et un pack d'accu à l'arrière du chassis et etre sur le goudron.
Pour le fun c'est top mais pour un circuit TT c'est trop puissant et en pointe:affraid:
(Enfin c'est surtout le couple du moteur qui te pousse très vite à la faute et le virage en fin de ligne droite qui arrive plus vite que prévu.)
C'est pour ça qu'on a mis le pack d'accu "milieu avant" sur le chassis (En plus le train avant est plus efficace lors des sorties de virage) et repassé en 4S. . Maintenant le châssis va vraiment bien,c'est nickel.
Pour le fun c'est top mais pour un circuit TT c'est trop puissant et en pointe:affraid:
(Enfin c'est surtout le couple du moteur qui te pousse très vite à la faute et le virage en fin de ligne droite qui arrive plus vite que prévu.)
C'est pour ça qu'on a mis le pack d'accu "milieu avant" sur le chassis (En plus le train avant est plus efficace lors des sorties de virage) et repassé en 4S. . Maintenant le châssis va vraiment bien,c'est nickel.
Re: 8ight BL
wheeling rapide avec mon 8eight en pleine ligne droite :
http://uk.youtube.com/watch?v=s7aekSTC5wk
wheeling = passage 60% gaz à 75% environ je dirai
motorisé par un lehner 1950/5 en 15/48
http://uk.youtube.com/watch?v=s7aekSTC5wk
wheeling = passage 60% gaz à 75% environ je dirai
motorisé par un lehner 1950/5 en 15/48
AleX- Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2008
Re: 8ight BL
tu n'as pas assez de poids devant..lol
est ce que t'as voiture rentre bien dans les virages?
est ce que t'as voiture rentre bien dans les virages?
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