Les différences entre le Losi 8ight 2.0 et 8ight 2.0 EU
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Les différences entre le Losi 8ight 2.0 et 8ight 2.0 EU
Bon allez je me lance dans l'idée que j'ai eu...
Je vais tenter au mieux de vous parler des différences entre ces 2 châssis. Les commentaires sont les bienvenus pour faire avancer le schmilbik.
Les principales évolutions du 2.0 "EU" à la version "US"
Le châssis à été revu de sorte à ce qu'il soit + adapté aux piste Européennes d'ou le EU.
Les points revus sont :
Des supports d'amortisseurs plus bas ce qui fait que les amortisseurs se couchent + et aussi l'apparition d'un trou supplémentaire et d'un sigle EU. Les bouchons d'amortisseurs deviennent en alu avec une mousse sous la membrane de volume constant.
L'ensemble étrier/porte fusée est aussi en alu et son angle de châsse passe à 12° (je ne connais pas celui de la version US.
Les bouchons de roues sont pleins et allégés.
Le châssis est aussi noir et allégé par fraisages non débouchant.
Enfin la carrosserie reçoit un petit "aileron de requin" sur le dessus de la carro ce qui apporte un + d'après eux.
Les cales de triangles sont elles aussi en alu noir.
La version US possède un support d'amorto + haut que sa cousine EU et un trou en moins. Les pistes US sont des champs de bosses !!!
Vous trouverez un article complet de la version EU ici :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=34694&postdays=0&postorder=asc&start=0
Et ici un test de la version Brushless : http://www.rc4ever.com/joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=55:presentation-losi-eight-e-race-rollet&catid=20:presentation&Itemid=36
Voilà en espérant que ça servira pour ceux qui se posent des questions.
Je vais tenter au mieux de vous parler des différences entre ces 2 châssis. Les commentaires sont les bienvenus pour faire avancer le schmilbik.
Les principales évolutions du 2.0 "EU" à la version "US"
Le châssis à été revu de sorte à ce qu'il soit + adapté aux piste Européennes d'ou le EU.
Les points revus sont :
Des supports d'amortisseurs plus bas ce qui fait que les amortisseurs se couchent + et aussi l'apparition d'un trou supplémentaire et d'un sigle EU. Les bouchons d'amortisseurs deviennent en alu avec une mousse sous la membrane de volume constant.
L'ensemble étrier/porte fusée est aussi en alu et son angle de châsse passe à 12° (je ne connais pas celui de la version US.
Les bouchons de roues sont pleins et allégés.
Le châssis est aussi noir et allégé par fraisages non débouchant.
Enfin la carrosserie reçoit un petit "aileron de requin" sur le dessus de la carro ce qui apporte un + d'après eux.
Les cales de triangles sont elles aussi en alu noir.
La version US possède un support d'amorto + haut que sa cousine EU et un trou en moins. Les pistes US sont des champs de bosses !!!
Vous trouverez un article complet de la version EU ici :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=34694&postdays=0&postorder=asc&start=0
Et ici un test de la version Brushless : http://www.rc4ever.com/joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=55:presentation-losi-eight-e-race-rollet&catid=20:presentation&Itemid=36
Voilà en espérant que ça servira pour ceux qui se posent des questions.
funky_stunt- Nombre de messages : 472
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/04/2011
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