Vidéo losi 8ight T2.0 Brushless
+2
VorzALBanG
pouspous14
6 participants
Brushlessmania :: Divers :: Vidéos
Page 1 sur 1
Vidéo losi 8ight T2.0 Brushless
Salut a tous, je vous post un petite vidéo vite faite de mes premiers tours de roues avec mon truggy Losi 8ight T2.0 motorisé par un xerun 150A moteur 2000kv le tout en 4S.
https://www.youtube.com/watch?v=3BF2GByGW2Q
plutot sympas a piloter mème si ca reste moin vif qu'un TT , mais vu l'état de la piste j'ai pas encore pris toute la mesure de la bebette
petite dédicace a doud pour le chassi
https://www.youtube.com/watch?v=3BF2GByGW2Q
plutot sympas a piloter mème si ca reste moin vif qu'un TT , mais vu l'état de la piste j'ai pas encore pris toute la mesure de la bebette
petite dédicace a doud pour le chassi
pouspous14- Nombre de messages : 18
Re: Vidéo losi 8ight T2.0 Brushless
sympa tout ca, tu passe bien la triple bosse, c est cool
bonne continuation,j espre bientot d autres videos
(t as pas envie de passer en 5s?)
bonne continuation,j espre bientot d autres videos
(t as pas envie de passer en 5s?)
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Super piste lol, à quand une chtite course avec narnul puis moi lol
Psykos50- Nombre de messages : 53
Ouais c'est bien ce qui me sembler c'est l'ancien chassis de doud,plutôt pas mal
Salut
ça avoine pas mal, et les bosses tu as pas peur de cassé
autrement c'est normal ce bruit quand tu roule ? je trouve la transmission bruyante, ou c'est moi je sais pas c'est peu être le moteur car moi sur mon buggy ça fait pas le même bruit
ça avoine pas mal, et les bosses tu as pas peur de cassé
autrement c'est normal ce bruit quand tu roule ? je trouve la transmission bruyante, ou c'est moi je sais pas c'est peu être le moteur car moi sur mon buggy ça fait pas le même bruit
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Je me permet de repondre
Le bruit c'est normal c'est le pignon metal sur couronne metal,et pour la casse pour info moi ça fait plus de 6 mois que j'ais mon losi 8t il a pris de tres grosse boite,et rien casser encore,honnetement les plastique sont tres solide
Le bruit c'est normal c'est le pignon metal sur couronne metal,et pour la casse pour info moi ça fait plus de 6 mois que j'ais mon losi 8t il a pris de tres grosse boite,et rien casser encore,honnetement les plastique sont tres solide
cool tant mieux si ça marche bien.
vas y tu peux y aller c'est du costaud, juste verifier les vis de temps en temps.
vas y tu peux y aller c'est du costaud, juste verifier les vis de temps en temps.
salut les gars merci pour vos com
pour répondre a boomergz, je roule sur losi depuis plus de 3 ans, losi 8ight 1 en thermique , 2.0 en brushless et maintenant truggy, en tous j'ai casser qu'un suport d'aileron et une chape d'amortisseur et encore la chape je l'avais fragilisée en vissant a traver par mégarde . donc niveau chassi Losi c'est du solide suffit juste de pas atterire comme un kake .
Psykos c'est obliger que l'on se retrouve pour rouler ensemble je n'ai pas pu faire la rcmag cup ni le gp de nante a cause du boulo mais franchement je regrette. par contre le truggy pour m'éclater et le TT pour te foutre une branlée a toi et narnul .
pour le bruit rien d'anormal pour moi, tant que y en a c'est que sa roule
pour répondre a boomergz, je roule sur losi depuis plus de 3 ans, losi 8ight 1 en thermique , 2.0 en brushless et maintenant truggy, en tous j'ai casser qu'un suport d'aileron et une chape d'amortisseur et encore la chape je l'avais fragilisée en vissant a traver par mégarde . donc niveau chassi Losi c'est du solide suffit juste de pas atterire comme un kake .
Psykos c'est obliger que l'on se retrouve pour rouler ensemble je n'ai pas pu faire la rcmag cup ni le gp de nante a cause du boulo mais franchement je regrette. par contre le truggy pour m'éclater et le TT pour te foutre une branlée a toi et narnul .
pour le bruit rien d'anormal pour moi, tant que y en a c'est que sa roule
pouspous14- Nombre de messages : 18
Op op op dit dc on se calme pour la branlé lol, j'adors le truggy, mais c'est leprix des pneux
Psykos50- Nombre de messages : 53