Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Black Country arena: piste indoor à Charleroi ouverte aux 1/8

3 participants

Aller en bas

Black Country arena: piste indoor à Charleroi ouverte aux 1/8 Empty Black Country arena: piste indoor à Charleroi ouverte aux 1/8

Message par Pulse Mar 16 Nov 2010 - 13:14

Juste un petit point en passant: il existe une très belle piste en indoor ouverte aux 1/8 BL à Charleroi, à 60km au sud de Bruxelles, c'est pas loin si vous venez du nord de la France. Pour faire partie du club l'équipe est géniale, le président passionné et le tracé super sympa. Il y a même un challenge d'hiver, le lamborghini winter trophy qui se déroule sur 5 manches dont la 2ème s'est déroulée ce w-e. A noter que tous les setups sont autorisés. Il y a environ 20 pilotes en 1/8 et le niveau est relevé, parfait pour se faire les doigts en hiver. Pour ne rien gâcher l'esprit est très ouvert pour le règlement entre autres, il est possible d'en discuter directement avec ceux qui prennent les décisions pour la catégorie. Au plaisir de vous y croiser un jour Very Happy

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Black Country arena: piste indoor à Charleroi ouverte aux 1/8 Empty Re: Black Country arena: piste indoor à Charleroi ouverte aux 1/8

Message par mille sabords Mar 16 Nov 2010 - 16:11

Hop,

Voici

http://www.blackcountryarena.com/

Et je compte bien m'y inscrire pour quelques run...

Vidéo https://www.youtube.com/watch?v=yWPqBA0lCqs

MS
mille sabords
mille sabords

Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : un petit pays au noooord de la gaule
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Black Country arena: piste indoor à Charleroi ouverte aux 1/8 Empty Re: Black Country arena: piste indoor à Charleroi ouverte aux 1/8

Message par Cubitus Mar 16 Nov 2010 - 19:26

Sympa. I love you

Les 1/8 sont pas un peu à l'étroit ?
Cubitus
Cubitus

Nombre de messages : 221
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Country arena: piste indoor à Charleroi ouverte aux 1/8 Empty Re: Black Country arena: piste indoor à Charleroi ouverte aux 1/8

Message par Pulse Mer 17 Nov 2010 - 19:43

Je m'étais pose la même question mais non, le trace est génial, technique sans être prise de tête. On tourne dans les mêmes temps que les 1/10 ce qui prouve que l'échelle ne pose pas de souci. Pourtant je viens d'une piste tt outdoor rapide (écurie du lac). Passer a l'indoor permet d'affiner son pilotage et je peux vous assurer que je n'ai mis que queques tours avant de prendre mon pied. pour ne rien gâcher le club est très dynamique il y aura même une course internationale en février aussi ouverteaux 1/8 a laquelle je participerai d'ailleurs. N'hésitez pas si vous passez dans le coin

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Black Country arena: piste indoor à Charleroi ouverte aux 1/8 Empty Re: Black Country arena: piste indoor à Charleroi ouverte aux 1/8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum