Petite question sur mon deuxieme losi.
3 participants
Page 1 sur 1
Petite question sur mon deuxieme losi.
Re salut les amis
Je me suis monter un deuxieme losi brushless et j'aurais quelque question car il y a quelque truc qui me tracasse!
Pour ce qui est du cablage moteur , est il vraiment important de le raccourcir?
Et je trouve vraiment étrange le cardan central arriere qui donne vraiment l'impression de vouloir sortir du diff , si je le décale vers l'arriere avec les shim que jai recus dans le kit conversion losi , cela regleras til mon probleme?
Et pour les vis qui tien le moteur , et bien jai cru bien voir que le support moteur losi et le moteur castle ne se marie pas tres bien alors est il asser solide les deux vis sur la photo si dessous ou je doit absolument repercer le motor et metre de plus grosse vis genre 4mm comme celle du chassis suport diff.
Et pour le reste jai recus quelque truc dans mon matos et je me demande bien c'est quoi dans la photo ou il y a les rondelles jaune pour le cerveau et les shim pour decaler le diff(enfin je crois que c'est pour le diff) , mais les deux petites rondelles de rubber rouge et la petite clip metal c'est faite pourquoi?
Et pour ce qui est de mon contro , je crois bien l'avoir installer corectement avec le rubber pour la vibrarion et les deux attache
Merci et a+ tout le monde
Je me suis monter un deuxieme losi brushless et j'aurais quelque question car il y a quelque truc qui me tracasse!
Pour ce qui est du cablage moteur , est il vraiment important de le raccourcir?
Et je trouve vraiment étrange le cardan central arriere qui donne vraiment l'impression de vouloir sortir du diff , si je le décale vers l'arriere avec les shim que jai recus dans le kit conversion losi , cela regleras til mon probleme?
Et pour les vis qui tien le moteur , et bien jai cru bien voir que le support moteur losi et le moteur castle ne se marie pas tres bien alors est il asser solide les deux vis sur la photo si dessous ou je doit absolument repercer le motor et metre de plus grosse vis genre 4mm comme celle du chassis suport diff.
Et pour le reste jai recus quelque truc dans mon matos et je me demande bien c'est quoi dans la photo ou il y a les rondelles jaune pour le cerveau et les shim pour decaler le diff(enfin je crois que c'est pour le diff) , mais les deux petites rondelles de rubber rouge et la petite clip metal c'est faite pourquoi?
Et pour ce qui est de mon contro , je crois bien l'avoir installer corectement avec le rubber pour la vibrarion et les deux attache
Merci et a+ tout le monde
mp777- Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : laval quebec
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Petite question sur mon deuxieme losi.
Salut,
je roule aussi avec un Losi 8eight avec le meme moteur que le tiens, et tu n'est pas obliger de raccourcir les cables, comme sur les photos s'est bien comme cela.
Sur le losi le cardan a cette tendance a sortir , mais pas de soucie il ne sort pas comme cela, la Losi est fiable et robuste ( si tu a un 2.0 ) je ne sais pas si cela change si tu mets les shims, moi je ne les ait pas installées, et je n'ai pas de probléme.
Pour les vis sur le moteur, je te conseille de mettre des vis plus épaisse que les vis d'origine en percant sur la plaque noir du moteur ( j'ai enlévé la plaque noir complétement pour les faires afin de ne pas percer le moteu... gaffe )
Pour la pose du contro je dit Bravo
Joel
je roule aussi avec un Losi 8eight avec le meme moteur que le tiens, et tu n'est pas obliger de raccourcir les cables, comme sur les photos s'est bien comme cela.
Sur le losi le cardan a cette tendance a sortir , mais pas de soucie il ne sort pas comme cela, la Losi est fiable et robuste ( si tu a un 2.0 ) je ne sais pas si cela change si tu mets les shims, moi je ne les ait pas installées, et je n'ai pas de probléme.
Pour les vis sur le moteur, je te conseille de mettre des vis plus épaisse que les vis d'origine en percant sur la plaque noir du moteur ( j'ai enlévé la plaque noir complétement pour les faires afin de ne pas percer le moteu... gaffe )
Pour la pose du contro je dit Bravo
Joel
Re: Petite question sur mon deuxieme losi.
edgar a écrit: Salut,
je roule aussi avec un Losi 8eight avec le meme moteur que le tiens, et tu n'est pas obliger de raccourcir les cables, comme sur les photos s'est bien comme cela.
Sur le losi le cardan a cette tendance a sortir , mais pas de soucie il ne sort pas comme cela, la Losi est fiable et robuste ( si tu a un 2.0 ) je ne sais pas si cela change si tu mets les shims, moi je ne les ait pas installées, et je n'ai pas de probléme.
Pour les vis sur le moteur, je te conseille de mettre des vis plus épaisse que les vis d'origine en percant sur la plaque noir du moteur ( j'ai enlévé la plaque noir complétement pour les faires afin de ne pas percer le moteu... gaffe )
Pour la pose du contro je dit Bravo
Joel
Salut!!
Pour ma part , mon losi est la version 1.0 , je trouvais juste que le cardan donne l'effet d'avoir t'endence a sortir de son diff mais bon si tu dis c'est ok je laisse ca comme ca.
Et pour les vis moteur , je voulais percer et refaire des filets plus gros mais quand jai voulu enlever la plaquette noir du moteur pour ne pas prendre de chance de percer dans la bobinne intérieur , je trouvais que la plaquette(ou il y a les 3 vis coté pignon) avait tentence a vouloir sortir et peur d'avoir de la misere a la remettre mais si tu me confirme qu'il ny a pas de chance qu'elle sorte comme un spring et bien je vais me metre au travail immédiatement
Et pour les cables moteur , je vais t'écouter et laisser comme d'origine!!
Et sur la photo que jai mis , les deux petits rubber rouge et la circlip metal et aussi les deux gros shim metal , si tu pourais me dire a quoi sa sert exactement sa m'éclaircirais , juste les petite rondelle de palstique jaune pale que je suis certain que c'est pour le cerveau
Merci bien de m'aider vraiment apprécier
mp777- Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : laval quebec
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Petite question sur mon deuxieme losi.
Slt...
Une petite astuce sur le contro. Tu devrais lever ton inter on/off car il est pas super fiable. Le mieux c'est de le brancher en direct. Tu soudes le nor et le rouge ensemble et plus de probleme..
Olife
Une petite astuce sur le contro. Tu devrais lever ton inter on/off car il est pas super fiable. Le mieux c'est de le brancher en direct. Tu soudes le nor et le rouge ensemble et plus de probleme..
Olife
olife- Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2009
Re: Petite question sur mon deuxieme losi.
olife a écrit:Slt...
Une petite astuce sur le contro. Tu devrais lever ton inter on/off car il est pas super fiable. Le mieux c'est de le brancher en direct. Tu soudes le nor et le rouge ensemble et plus de probleme..
Olife
Oui jai lu que beaucoup de monde on eu du trouble avec ce foutu interupteur , mais bon je trouve ca bien de l'avoir car ca peu etre pratique pour un arrets d'urgence.
Je vais la metre dans une baloune ou bien en trouver une de qualitée , exemple aviation ou il non pas le droit a l'erreur et d'apres moi tout va etre ok.
mp777- Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : laval quebec
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Petite question sur mon deuxieme losi.
olife a écrit:Slt...
Une petite astuce sur le contro. Tu devrais lever ton inter on/off car il est pas super fiable. Le mieux c'est de le brancher en direct. Tu soudes le nor et le rouge ensemble et plus de probleme..
Olife
En fin de compts jai suivi ton conceil et jai suprimer l'inter mais bon jai rien trouver de mal a date sur ce losi a part le cardan central arriere qui est une vrai joke , jy donne pas long qu'il va débarquer pour sure!!
mp777- Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : laval quebec
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Petite question sur mon deuxieme losi.
edgar a écrit: Salut,
je roule aussi avec un Losi 8eight avec le meme moteur que le tiens, et tu n'est pas obliger de raccourcir les cables, comme sur les photos s'est bien comme cela.
Sur le losi le cardan a cette tendance a sortir , mais pas de soucie il ne sort pas comme cela, la Losi est fiable et robuste ( si tu a un 2.0 ) je ne sais pas si cela change si tu mets les shims, moi je ne les ait pas installées, et je n'ai pas de probléme.
Pour les vis sur le moteur, je te conseille de mettre des vis plus épaisse que les vis d'origine en percant sur la plaque noir du moteur ( j'ai enlévé la plaque noir complétement pour les faires afin de ne pas percer le moteu... gaffe )
Pour la pose du contro je dit Bravo
Joel
ok je vais poser de plus grosse vis pas de trouble avec ca mais bon il ny a pas de chance que je fasse une gafe si je defait la plaque noir du moteur a 3 vis(coté pignon) pour ensuite la percer et tout , je veux dire quand je vais l'enlever , il y aura pas une spring ou autre qui va compresser et ce défaire et ensuite me donner tout un trouble a la remetre en place?
Car quand jai essayer de la défaire , je sentais une pression a la fin des dernier tour de vis alors jai pas pris de chance et jai revisser imédiatement!
merci
mp777- Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : laval quebec
Date d'inscription : 08/12/2008
Sujets similaires
» Petite question sur losi-8ight-e!!
» Petite question a propos du losi 8ight-E **photo**
» nouveaux joujou
» Ma première réa sur Losi 8ight et surement pas la dernière ;)
» Petite question!
» Petite question a propos du losi 8ight-E **photo**
» nouveaux joujou
» Ma première réa sur Losi 8ight et surement pas la dernière ;)
» Petite question!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum