Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petite question a propos du losi 8ight-E **photo**

+3
nitromaxx
seby67
mp777
7 participants

Aller en bas

Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Empty Petite question a propos du losi 8ight-E **photo**

Message par mp777 Mar 16 Déc 2008 - 3:22

Bon il y a quelque jour je voulais me monter un inferno mp777 en brushless , mais bon par la suite apres avoir lu , jai donc decider de faire changement(car jai dejas un infernom p777)et dy aller directement avec le losi 8ight-E.

Jai ete a la boutique de mon coin et il ma lair super ce buggy mais sur le forum jai cru voir des moteurs de 2100kv tandisque celui que Jai vu au magasin a un moteur 1700kv.

En gros ce que je veux savoir , c'est que pour en faire une tres bonne machine fiable , il y a til des choses quil faut que je pense remplacer ou bien elle est parfaite comme cela.

Et aussi pour les accus , jai DEUX lipo 7.4v 5000mah 25c , cela va til faire la job cote performance et emplacement(frotement) avec la caro ou bien je devrais penser a les remplacer.

Desoler pour ces nombreuses questions mais je vous jure que jai chercher et chercher sur le site pour finalement avoir rien trouver de vraiment precis car noublier pas une chose jai de la misere avec vos therme aussi he he Razz mais bon j'apprend petit a petit les amis Wink

Merci bien!!

a+


Dernière édition par mp777 le Sam 20 Déc 2008 - 22:39, édité 1 fois
mp777
mp777

Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : laval quebec
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Empty Re: Petite question a propos du losi 8ight-E **photo**

Message par seby67 Mar 16 Déc 2008 - 12:17

salut

non il n'y a rien a changer a par mettre les renforts av arr de chassis
pour les accus tu va avoir du mal a caser 2x2s .

ps je vends le miens dans les petites annonces

seby67

Nombre de messages : 93
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Empty Re: Petite question a propos du losi 8ight-E **photo**

Message par nitromaxx Mar 16 Déc 2008 - 17:40

ben au pire les 2S tu les mets les uns au dessus des autres ca fait un 4S Rolling Eyes
nitromaxx
nitromaxx

Nombre de messages : 1147
Age : 31
Localisation : cysoing 59830
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Empty Re: Petite question a propos du losi 8ight-E **photo**

Message par mp777 Mer 17 Déc 2008 - 11:42

ok merci bien! et pour le moteur 1700kv qui vien avec , est til mieu de demander un 2100kv ou bien de le laisse comme ca!
mp777
mp777

Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : laval quebec
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Empty Re: Petite question a propos du losi 8ight-E **photo**

Message par mp777 Mer 17 Déc 2008 - 17:54

bon et bien merci pour les nombreuses reponses , jai fini par acheter le losi 8ight-E avec le moteur 2100kv.


a+
mp777
mp777

Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : laval quebec
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Empty Re: Petite question a propos du losi 8ight-E **photo**

Message par JSR74 Mer 17 Déc 2008 - 18:59

Désoler j'ai pas eu le temps de répondre. Je suis passer en coup de vent sur le forum s'étends.
Donc en 4S, le 2100 devrait etre très bien. Le 1700 est plus pour du 5S ou alors petite piste.

On a pas encore essayer les combo Losi, mais sa va plus tarder maintenant. (quoique qu'avec la neige....) On pourra se faire une idée plus précise après.
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Empty Re: Petite question a propos du losi 8ight-E **photo**

Message par mp777 Jeu 18 Déc 2008 - 5:31

merci bien Smile

je vais poster des photos tres bientot , vraiment a date il est bien ce buggy Smile


a+
mp777
mp777

Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : laval quebec
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Empty Re: Petite question a propos du losi 8ight-E **photo**

Message par Jiper Jeu 18 Déc 2008 - 9:11

Oui je trouve aussi qu'il est bien, en attente de ton retour Wink
C'est un beau cadeau que tu t'es fait Razz

PS JSR : j'attends avec impatience les resultats des tests des contro Losi, sait on jamais ca peut etre une bonne alternative pour mon TT Question
Jiper
Jiper
Admin
Admin

Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Empty Re: Petite question a propos du losi 8ight-E **photo**

Message par raub Jeu 18 Déc 2008 - 12:43

Bonjour Max
Nous ne nous sommes pas encore rencontré mais ça devrait pas tarder bientôt à Corzé ! (les lipos Rhino c'est moi sur le forum du club). Ce message pour dire que je viens de commander un ensemble Losi ESC+2100Kv. Pas encore reçu j'attends aussi le kit de conversion RCmonster pour mon Hyper 8,5. Je ferai un compte-rendu dès que possible. A+ à Corzé

PS j'ai oublié de me présenter ne taper pas je vais le faire
raub
raub

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Empty Re: Petite question a propos du losi 8ight-E **photo**

Message par Jiper Jeu 18 Déc 2008 - 13:52

Salut Raub, c'est cool j'ai hate de passer au club et je pourrais voir de près ton Hyper BL et discuter de tout ca Wink
A bientôt
Jiper
Jiper
Admin
Admin

Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Empty Re: Petite question a propos du losi 8ight-E **photo**

Message par mp777 Sam 20 Déc 2008 - 21:12

m a x a écrit:Oui je trouve aussi qu'il est bien, en attente de ton retour Wink
C'est un beau cadeau que tu t'es fait Razz

PS JSR : j'attends avec impatience les resultats des tests des contro Losi, sait on jamais ca peut etre une bonne alternative pour mon TT Question

oui jai pu donc me faire un beau cadeau car la blonde ma foutu la Neutral mais bon je suis tres content de lachat mais oufff que sa lair compliquer a ajuster le controleur xcelorin et la manette futaba 4pk , tellement que d'apres moi ce n'es pas pret de rouler cette voiture la hahaah.

tout les instruction du manuel sont en anglais et tellement trop de bouton sur la manettre c'est incroyable et meme chose pour le controleur de la voiture avec les table timing et tout les autres ajustement oufffffff que je suis dans le tres perdu la. c'est comme pas mal different en therme de complication d'une voiture thermique bounce

dite vous une chose que pour moi les instruction c'est pas mal du chinois.

si il y a des personne qui pourait me donner les quelque truc de base serais grandement aprecier car sinon je crois bien que la voiture va accumuler asser de poussiere pour ne pas pouvoir la differencer d'un monster truc Very Happy

merci tout le monde et je vien tout juste ed prendre quelque photo que je vais metre sur le site aujourd'uit.

merci d'avance tout le monde pour vos commantaire car pour le moment je suis comme un enfant avec un gros jouet et ne pas savoir sen servir Sad

a+
mp777
mp777

Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : laval quebec
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Empty Re: Petite question a propos du losi 8ight-E **photo**

Message par mp777 Sam 20 Déc 2008 - 21:51

Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Pictur16
Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Pictur17
Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Pictur11
Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Pictur12
Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Pictur13
Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Pictur18
Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Pictur25
Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Pictur19
Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Pictur20
Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Pictur21
Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Pictur22
Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Pictur23
mp777
mp777

Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : laval quebec
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Empty Re: Petite question a propos du losi 8ight-E **photo**

Message par mp777 Dim 21 Déc 2008 - 6:52

Bon jai jouer avec la manette et je la comprend un peu mieu mais bon vraiment pas a 100%

Il y a une chose que je me rapel plus comment ajuster , quand j'accelere , automatiquement par la suite la voiture ce met a freiner au lien de continuer a rouler sur son air d'aller.

Serais vraiment gentil qu'une personne me dise ou aller pour regler ce probleme Smile
mp777
mp777

Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : laval quebec
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Empty Re: Petite question a propos du losi 8ight-E **photo**

Message par JSR74 Dim 21 Déc 2008 - 8:07

C'est le "drag brake". Mets le à 0%.
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Empty Re: Petite question a propos du losi 8ight-E **photo**

Message par thba66 Dim 21 Déc 2008 - 8:58

Salut,
tu devrais demander au magasin qui t a vendu tout ce super matériel
de te montrer comment ça fonctionne. Ils sont payés aussi pour ça.
A+
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Empty Re: Petite question a propos du losi 8ight-E **photo**

Message par mp777 Dim 21 Déc 2008 - 11:40

oui je sais bien que je pourais lui demander mais bon je crois pas quil ai le temps presentement. et de plus ici je crois etre a la meilleur place pour avoir les meilleur explication et conseil Smile
mp777
mp777

Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : laval quebec
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Empty Re: Petite question a propos du losi 8ight-E **photo**

Message par mp777 Dim 21 Déc 2008 - 11:46

JSR74 a écrit:C'est le "drag brake". Mets le à 0%.

merci bien je vais essayer de trouver cette option la car je me rapel pas dans les option d'avoir vu le drag brake!!
mp777
mp777

Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : laval quebec
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Empty Re: Petite question a propos du losi 8ight-E **photo**

Message par Jiper Dim 21 Déc 2008 - 12:04

Il est tres beau ton TT et l'ensemble du materiel d'ailleur (valise chargeur Shocked )
Comme le dit JSR ton "frein moteur" c'est le "Percent Drag Brake" tu peux le mettre a 0.
J'ai regardé ton manuel soit tu le regle via la carte de prog :
Drag Brake
• 0%
• 4%
• 8%
• 15%
Soit via l'interface PC (voir encadré rouge reglage de la photo a 4%)
Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Losicontrouh2

C'est vrais que vu ce que tu as acheté le vendeur peut te donner quelques explications il a trouver le temps pour vendre il peut sans passer des heures te donner quelques conseils, mais tu vas voir que progressivement tu vas trouver les infos, si tu as un doute sur des reglage met des screen shot des reglages de ton controlleur sur le forum ce sera plus facile pour t'aider.
Sinon c'est toi qui a mis cette rampe de ventilo sur le moteur ? normalement tu ne devrais pas en avoir besoin avec un ensemble de ce type et un bon rapport de transmission ?
Marrant apparement ton servo de direction on dirait un traxxas equipant les maxx et revo (??)

A++
Jiper
Jiper
Admin
Admin

Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Empty Re: Petite question a propos du losi 8ight-E **photo**

Message par mp777 Dim 21 Déc 2008 - 12:42

merci bien!

Oui c'est bien un servo de traxxas e-revo , je vais le changer prochainement mais pas tout de suite Smile oui c'est moi qui a mis les ventilo sur le moteur car je l'avais de cote alors je lai installer. et je crois bien trouver le temps pour me la faire expliquer comme du monde la manette car la je commence vraiment a %$^%$ jose meme pas dire combien ca fait de temps que j'essais de la comprendre!!

le drag brake dans tes explications tu dis que je peus lajuster avec la manette ou bien seulement avec la carte et le fil.
mp777
mp777

Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : laval quebec
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Empty Re: Petite question a propos du losi 8ight-E **photo**

Message par Jiper Dim 21 Déc 2008 - 12:55

Le drag brake tu l'ajuste soit avec ta carte de programmation losi soit avec le PC Wink
Jiper
Jiper
Admin
Admin

Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Empty Re: Petite question a propos du losi 8ight-E **photo**

Message par thba66 Dim 21 Déc 2008 - 14:28

Il faut peut-être préciser que l'on parle du réglage du controleur et non de la radio. Smile
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Empty Re: Petite question a propos du losi 8ight-E **photo**

Message par mp777 Dim 21 Déc 2008 - 16:39

thba66 a écrit:Il faut peut-être préciser que l'on parle du réglage du controleur et non de la radio. Smile

oui merci mais je vais trouver le temps et une personne pour tout m'expliquer ca en detail mais ce que je trouve bizare c'est que jai ete capable de jouer avec ca a partir de la manette et que par la suite jai remis a l'origine par peur d'avoir deplacer une option pour rien. je me rapel tres bien d'avoir jouer avec un % ou un +et- et que quand je je lachais le gaz la voiture continuait a rouler.

me fais vraiment ch#$& d'avoir de la misere rendu la car pourtant chu debrouillard en maudit , si tu regarde que ma reel voiture de drag jai eu aucunement de la misere(facons de parler) de la monter avec son 195hp d'origine a presentement un monstrueux 700hp.

ma finir par comprendre faut pas lacher Wink

merci les gars!
mp777
mp777

Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : laval quebec
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Empty Re: Petite question a propos du losi 8ight-E **photo**

Message par Jiper Dim 21 Déc 2008 - 17:07

[quote="mp777"]
thba66 a écrit:je me rapel tres bien d'avoir jouer avec un % ou un +et- et que quand je je lachais le gaz la voiture continuait a rouler

Via un des boutons preprogrammé de la radio tu as du augmenter le trim de gaz donc plus de neutre, la voiture avance toute seule même sans acceler
Jiper
Jiper
Admin
Admin

Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Empty Re: Petite question a propos du losi 8ight-E **photo**

Message par mp777 Dim 21 Déc 2008 - 18:20

oui il y a de grande chance que sa sois ca! mais bon jai meme essayer de ballancer/recharger les batterie et jy arrive meme pas alors jai ouvert une grande boite et foutu tout le materiel dedant et je vais reouvrir la boite quand je vais trouver une personne dans le coin qui va prendre son temps pour tout m'expliquer car le contro , la manette et meme le chargeur je le comprend meme pas , tellement pas pratique que ce sois uniquement en anglais.

entk ma aller prendre de l'air je pense!!

merci les gars quand meme pour tout les explications et si vous connaisser une personne dans le coin qui aurait du temps pour m'expliquer tout ca et bien je vais tres bien le payer Smile mais ce qui serais vraiment le fun c'est de trouver les instruction de la manette , control et chargeur en fffffffffffffffrancais caline de bine bounce

encore un gros merci et a+
mp777
mp777

Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : laval quebec
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Empty Re: Petite question a propos du losi 8ight-E **photo**

Message par thba66 Dim 21 Déc 2008 - 18:59

Comme je te l'ai dit ce matin la personne qui devrait te montrer les bases des reglages de la radio et du contro: c'est le vendeur, en plus vu le montant de ta facture je pense qu'il te doit bien une mise en service de ton
8ight-E. Tu verras qu'il ne refusera pas de t'aider car des ensembles complets comme tu lui a pris, il doit pas en vendre tous jours.
A ta place je n'hésiterais pas une minute. Wink
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Empty Re: Petite question a propos du losi 8ight-E **photo**

Message par mp777 Ven 26 Nov 2010 - 13:53

*** si un modérateur pourait effacer ce tread car il date d'un bon moment et il a eu une pas mal de changement merci***
mp777
mp777

Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : laval quebec
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos du losi 8ight-E **photo** Empty Re: Petite question a propos du losi 8ight-E **photo**

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum