essais du nouveau slash 4x4 brushless.
+5
Pulse
gilou
Rotor2001
maggy
dridri73
9 participants
Brushlessmania :: Divers :: News
Page 1 sur 1
essais du nouveau slash 4x4 brushless.
voila ce soir au magazin a coté de chez moi j'ai essayé le slash 4x4 brushless rtr, il m'a l'air vraiment surper maniable, très léger, assé robuste et plutot performant (essais en nimh 7cells),je voulais avoir vos avis, si quelqu'un en a deja acheté un et ce qu'il en pense, si il est largement optimisable ?? voila car ca serai peu etre mon futur achat pour roulé sur piste TT, celle de st julien par exemple
merci dridri
merci dridri
dridri73- Nombre de messages : 775
Re: essais du nouveau slash 4x4 brushless.
salut,
regard ici, il y a beaucoup de retours
http://www.traxxas-vxl.fr/
http://www.revopowaaa.com/
regard ici, il y a beaucoup de retours
http://www.traxxas-vxl.fr/
http://www.revopowaaa.com/
maggy- Nombre de messages : 564
bon et bien les commentaires son bon sur ces forums ca a lair tous bon!
merci maggy
Les Traxxas sont d'excellent modèle loisir, parmi les meilleurs. Il y a beaucoup d'option, tout dépend de quel modèle tu choisis.
Le normal, pas d'options. Le platinum, options, pas de radios ni de batteries et carro non peinte. Et enfin l'Ultimate, le platinium avec radio batteries etc...
Si tu veux du très très lourd, dirige toi plutôt vers un SC10 factory de chez team asso, un HPI blitz ESE ou ce qui risque d'être la nouvelle référence: le DESC410R de la team durango.
Avec ça un petit moteur spécial short course comme il en est fabriqué par toutes les boites de moteur et à toi la pôle position!
Le normal, pas d'options. Le platinum, options, pas de radios ni de batteries et carro non peinte. Et enfin l'Ultimate, le platinium avec radio batteries etc...
Si tu veux du très très lourd, dirige toi plutôt vers un SC10 factory de chez team asso, un HPI blitz ESE ou ce qui risque d'être la nouvelle référence: le DESC410R de la team durango.
Avec ça un petit moteur spécial short course comme il en est fabriqué par toutes les boites de moteur et à toi la pôle position!
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
ok merci pour tes conseille mais moi c'est traxxas forever! et moi j'adore partir d'un modèle loisir et le transfomé en modèle compète!! grace a rc-monster ou autres il me parait etre une bonne base pour le prix en rtr.
hey dridri !!!
comment tu va !!! ca fait un bail !!!
inscrit toi sur SCF mais tu verra que ce n'est pas le meilleur des châssis en 4x4
http://short-course-france.keuf.net
comment tu va !!! ca fait un bail !!!
inscrit toi sur SCF mais tu verra que ce n'est pas le meilleur des châssis en 4x4
http://short-course-france.keuf.net
gilou- Nombre de messages : 1077
haaa mon gilou internationale!!
ba écoute moi ca va pas trop mal!
et toi?
nan mais je vais me prendre ca juste pour du loisir et de temps en temps circuit tt et pour rigolé un peu avec mon collègue de travail on va s'en prendre un chaqu'un!
ba écoute moi ca va pas trop mal!
et toi?
nan mais je vais me prendre ca juste pour du loisir et de temps en temps circuit tt et pour rigolé un peu avec mon collègue de travail on va s'en prendre un chaqu'un!
Essaie de choper le platinium alors. Car je suppose que tu as déjà une radio...
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
+1
Traxxas fait d'excellentes si ce n'est les meilleures voitures RC pour le loisir, c'est à dire partout ailleurs que sur une piste.
Si tu cherches un SC pour du bashing c'est le meilleur compromis d'après moi. Perso je vais partir sur un châssis SC 4x4 100% compète -j'attends juste qu'il soit sorti- mais si c'était juste pour le fun je prendrais un SLASH sans hésiter . En plus il y a des tas de pièces optionnelles et même un kit pour la piste spécifiquement étudié pour ce châssis. Manque plus que des big bore et zouuuu!
Autre GROS avantage: il est waterproof. En hiver, ça change tout.
Sinon pour la piste je prendrais exactement ce que te conseille rotor
Traxxas fait d'excellentes si ce n'est les meilleures voitures RC pour le loisir, c'est à dire partout ailleurs que sur une piste.
Si tu cherches un SC pour du bashing c'est le meilleur compromis d'après moi. Perso je vais partir sur un châssis SC 4x4 100% compète -j'attends juste qu'il soit sorti- mais si c'était juste pour le fun je prendrais un SLASH sans hésiter . En plus il y a des tas de pièces optionnelles et même un kit pour la piste spécifiquement étudié pour ce châssis. Manque plus que des big bore et zouuuu!
Autre GROS avantage: il est waterproof. En hiver, ça change tout.
Sinon pour la piste je prendrais exactement ce que te conseille rotor
Pulse- Nombre de messages : 3034
oki merci bien les gars!!
salut a tous
ouai pour le plaisir je viens juste de m'acheter le nouveau slash 4x4 "normale"
et ba franchement je suis surpris par le comportement
car je pensais avoir un vehicule digne des short courses , donc qui ce renverse a chaque virages mais que dalllllllllllllll
il est plaqué au sol malgres mes réglages que je lui est apporté il est incroyable
j'ai qu'un mot a dire achète le platium
c'est vraiment l'un des meilleurs short course
même moi avec mon inferno ve que j'avais lol
et ba je vois presque pas de différence
si ce nais le comportement très joueur du véhicule qui auras tendance a partir du c.... dans les virages avec les réglages d'origine
a+
ouai pour le plaisir je viens juste de m'acheter le nouveau slash 4x4 "normale"
et ba franchement je suis surpris par le comportement
car je pensais avoir un vehicule digne des short courses , donc qui ce renverse a chaque virages mais que dalllllllllllllll
il est plaqué au sol malgres mes réglages que je lui est apporté il est incroyable
j'ai qu'un mot a dire achète le platium
c'est vraiment l'un des meilleurs short course
même moi avec mon inferno ve que j'avais lol
et ba je vois presque pas de différence
si ce nais le comportement très joueur du véhicule qui auras tendance a partir du c.... dans les virages avec les réglages d'origine
a+
adrien69- Nombre de messages : 893
C'est une machine qui me tente beaucoup, mais je suis vraiment refractaire à leur plastique gris, ça me bloque
Mrfrog- Nombre de messages : 27
La solution est toute trouvée: tu démontes, tu mets le tout dans une coloration IDEAL noire pour polyamide et voilà
Testé et approuvé sur mon e-revo brushless edition. D'ailleurs il faut que je pense à le mettre en vente .
Franchement si c'est la seule raison fonce c'est un excellent châssis.
Testé et approuvé sur mon e-revo brushless edition. D'ailleurs il faut que je pense à le mettre en vente .
Franchement si c'est la seule raison fonce c'est un excellent châssis.
Pulse- Nombre de messages : 3034
traxxasfan- Nombre de messages : 12
slash 4x4
je me suis achete run slash 4x4, et vraiment tres belle machine belle acceleration je suis aller a 62 KM/l avec un 5000 mah 8.4V il est capable de faire de gros jumps, avec ses pare choc on a moin de chance de peter un bras de suspension quand on arrive le devant a terre des un jump et meme quand je prise ses facile a reparer j'ai fais des petit ugrade en alu pour commencer maisla ya un drole de bruit qui maspire pas vraiment confience dan sle diff arriere ses comme si les gear son trop coller quelqun pourasi me dire que devrai-je faire rajouter la genre de grase jpense jpas sur du nom ou le schanger merci de me reponde
rctony12321- Nombre de messages : 6
team-rce fais des bras de suspenseion des shocktower et un incroyable chassi en fibre de carbonne environ 165$
rctony12321- Nombre de messages : 6