Premiers essais Vaterra Glamis Uno Brushless
+8
glam62
ed 17
ED 34
tomyx613
geoff13
didier65
adrien69
pcat
12 participants
Brushlessmania :: Divers :: Vidéos
Page 1 sur 1
Premiers essais Vaterra Glamis Uno Brushless
Bonjour,
il a a environ 15 jours, j'ai reçu mon premier véhicule Rc.
Il s'agit du VATERRA GLAMIS UNO.
J'ai filmé les premiers essais du véhicule piloté par mon fils de 12 ans.
Bon le pilotage, c'est pas encore ça MDR !
il a a environ 15 jours, j'ai reçu mon premier véhicule Rc.
Il s'agit du VATERRA GLAMIS UNO.
J'ai filmé les premiers essais du véhicule piloté par mon fils de 12 ans.
Bon le pilotage, c'est pas encore ça MDR !
Re: Premiers essais Vaterra Glamis Uno Brushless
Et ba ton fils se demmerde très bien
adrien69- Nombre de messages : 893
didier65- Nombre de messages : 34
coool la video
geoff13- Nombre de messages : 170
Oui et la voiture aussi.
tomyx613- Nombre de messages : 28
cool la video,terrible votre terrain de jeu
ED 34- Nombre de messages : 37
Toujours content de ton glamis ?? J'hésite a m'en commander un...
ed 17- Nombre de messages : 29
Y a un nouveau Glamis qui va sortir, il a une gueule terrible aussi, c'est le Glamis Fear.
glam62- Nombre de messages : 694
C'est bien juste la carrosserie qui change ?
Bon j'aime bien , voir bien bien , mais deja que je n'ai pas commandé le Uno car je me perds dans tous les modeles disponible...et que presque tout me fais envie , je devrais surement rester sur mon premier coup de coeur du Glamis...
Bon j'aime bien , voir bien bien , mais deja que je n'ai pas commandé le Uno car je me perds dans tous les modeles disponible...et que presque tout me fais envie , je devrais surement rester sur mon premier coup de coeur du Glamis...
Le châssis change un peu aussi mais ça reprendre la mécanique du Uno pour la majeure partie.
glam62- Nombre de messages : 694
Je tiens à dire, que le Glamis Uno marche toujours aussi bien, et que mon fils s'en est servis sur la plage cet été.
Je lui ai acheté des pneus pelles spécial pour le sable.
C'était vraiment fun, ça faisait des gerbes de sable d'au moins 1.50 à 2 m de haut.
Tout le monde s'arrêtait pour regarder ça, et les gosses demandaient à leur parent de leur acheter ça
A+
Je lui ai acheté des pneus pelles spécial pour le sable.
C'était vraiment fun, ça faisait des gerbes de sable d'au moins 1.50 à 2 m de haut.
Tout le monde s'arrêtait pour regarder ça, et les gosses demandaient à leur parent de leur acheter ça
A+
excellent pcat, bon j'ai une fille mais j'ais bien envie d'avoir un p'tit garcon pour me taper des délires avec lui.
BON OK!!!!
BON OK!!!!
vili83- Nombre de messages : 581
J'ai les deuxvili83 a écrit:excellent pcat, bon j'ai une fille mais j'ais bien envie d'avoir un p'tit garcon pour me taper des délires avec lui.
BON OK!!!!
En premier la fille, puis ensuite 3 ans après est arrivé le garçon.
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter le Glamis Uno... Quelle voiture !!! Très sympas a piloter, un vrai plaisir !
J'avais cependant une petite question, le ventilo de mon controleur tourne tout le temps a fond.
Est-ce que le votre tourne tout le temps sur votre glamis uno ? Je roule avec la batterie d'origine.
Merci a vous
Je viens d'acheter le Glamis Uno... Quelle voiture !!! Très sympas a piloter, un vrai plaisir !
J'avais cependant une petite question, le ventilo de mon controleur tourne tout le temps a fond.
Est-ce que le votre tourne tout le temps sur votre glamis uno ? Je roule avec la batterie d'origine.
Merci a vous
blindustrie- Nombre de messages : 5
Salut,blindustrie a écrit:Bonjour a tous,
Merci a vous
bienvenue au club GLAMIS
Oui, le miens aussi tourne tout le temps.
C'est normal, c'est pour éviter la surchauffe.
Par contre, un conseil si je peux;
reste en batterie 2 cellules si tu ne veux pas avoir de problème avec la couronne de transmission.
Prévoit tout de même une couronne d'avance, c'est la partie fragile du Glamis; mais à 4 euros la couronne, ça reste pas cher.
Bon amusement à toi.
Oups, la 3S est déja envoyée, je l'ai jeudi :O
Fait attention tout de même, et prend-toi des couronnes d'avance.blindustrie a écrit:Oups, la 3S est déja envoyée, je l'ai jeudi :O
Surtout, pense aussi à changer le pignon, et mettre celui qui t'as été fournit.
Peut-être que tu n'auras pas de problème; mais bon, je préfère rester en 2s, ça envoie déjà pas mal; et sur circuit, t'es jamais à fond.
A+
C'est vrai que pour du RTR c'est vraiment top ! Il a la pèche...
Je testerais ça dans 2 semaines a mon club. Ce week-end il y a le CF 1/5 TT donc je ne peux pas rouler ^^
Je testerais ça dans 2 semaines a mon club. Ce week-end il y a le CF 1/5 TT donc je ne peux pas rouler ^^
Alors ça donne quoi en 3s ??
Le 3S s'est révélé un peu trop puissant a mon gout !
Ca m'a couté une tige d'amortisseur !
Sinon c'est toujours un réel plaisir de conduire cette voiture En 3S la puissance a du mal a passer au sol, comparé a du 2S...
Sinon c'est toujours un réel plaisir de conduire cette voiture En 3S la puissance a du mal a passer au sol, comparé a du 2S...
Je pense en effet qu'il vaut mieux rester en 2 S, car il a déjà pas mal de punch, et moins de casse.blindustrie a écrit:Le 3S s'est révélé un peu trop puissant a mon gout !
Sinon c'est toujours un réel plaisir de conduire cette voiture ;)En 3S la puissance a du mal a passer au sol, comparé a du 2S...
Pour ma part, depuis que mon fils s'en sert, une seule couronne de cassée; ça m'a couté à peine 4 euros de réparation.
Donc, pour le moment, que du bonheur.
A+
Je viens remarquer que j'ai les mêmes voitures que toi pcat
Je viens d'acheter un Xray808 d'occas hier, en es-tu content?
Dessus il y a un Mamba Monster avec un moteur Xcelorin 2400KV
Salut,blindustrie a écrit:Je viens remarquer que j'ai les mêmes voitures que toi pcat
moi c'est pas un Xray que j'ai, mais un MUGEN MBX6.
Le MUGEN MBX6 n'a rien avoir avec le VATERRA, c'est un autre monde.
La qualité est bien au dessus, les pièces bien plus épaisses et solides, et départs bien plus rapides, avec un meilleur contrôle du véhicule puisque c'est un 4 roue motrices.
En plus le miens est équipé compétition avec toutes les options.
Je l'ai acheté cet été d'occasion, et je le regrette pas.
Ceci dit, le Vaterra est aussi très bien pour s'amuser, mais sera surement moins résistant à la longue.
Voilà, donc avec ces 2 véhicules, je m'amuse bien, mais je m'amuse bien aussi avec mon autre véhicule qui est un CRAWLER pour une discipline très différente, mais tout aussi passionnante.
Pour ton XRAY, je pense que tu vas bien aussi t'en amuser, et tu verra que c'est quand même un autre monde, même si le vaterra est bien.
Fait-nous des photos ou vidéos, lorsque tu auras tout ça.
A bientôt
Vaterra Gemis Uno
bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'une voiture RC VATERRA GENIS UNO, j'ai également installé un kit led, c'est vraiment sympa.
j'ai quelques petites question, j'avoue que je réalise un vieux rêve de gamin....
quel est la duréé d'utilisation de véhicule, en bref combien de temps on peut jouer avec ?
je n'ai ma voiture que depuis quelques, j'ai fais les premiers tours avec ce soir...je me suis régalé.
par contre au bout de 15mn env, la voitue a ralenti progressivement, puis s'est arreté? mes leds toujours allumées, on entendait le controleur, et la direction fonctionnait.
que c'est il passé?
merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
j'ai fais l'acquisition d'une voiture RC VATERRA GENIS UNO, j'ai également installé un kit led, c'est vraiment sympa.
j'ai quelques petites question, j'avoue que je réalise un vieux rêve de gamin....
quel est la duréé d'utilisation de véhicule, en bref combien de temps on peut jouer avec ?
je n'ai ma voiture que depuis quelques, j'ai fais les premiers tours avec ce soir...je me suis régalé.
par contre au bout de 15mn env, la voitue a ralenti progressivement, puis s'est arreté? mes leds toujours allumées, on entendait le controleur, et la direction fonctionnait.
que c'est il passé?
Cheng67- Nombre de messages : 1
Cheng67 a écrit:bonjour,
que c'est il passé?
Salut a toi!
pour le fait que la direction/le controleur reste allumés apres l'arret de ta voiture ne t'inquiète pas c'est normal!
la voiture (quand elle n'as plus de batterie) s'arrete effectivement progréssivement avant son arret...
cependant,j'ais remaquer que apres son arret,si on attend un petit bout de temps la voiture peut se remetre a marcher normalement!
bon pas longtemps daccord (environ 2 mn) mas voila.
j'espère avoir répondu a ta question!!!!
TCHUSS
MasterKinder- Nombre de messages : 5