Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Conseils de réglage pour mmm V3 en 4s

Conseils de réglage pour mmm V3 en 4s  Empty Conseils de réglage pour mmm V3 en 4s

Message par Invité Mar 28 Déc 2010 - 11:26

Hello , je suis pas expert des réglages en esc donc j'aurais besoin de vos lumières .

J'ai un esc mmm v3 en 4s avec le moteur mamba 2200Kv , j'ai un Ubec de chez castle .
Pour les pignons , j'ai un 14T sur le moteur et 46T pour la couronne .

Et comme mon esc est neuf , j'aimerais avoir vos setups .

Je chercher pas a avoir une voiture de folie , j'aime quand il y a des la reprise et une bonne accélération mais trop forte pour maitriser la voiture .
Le frein celui d'origine est très très fort donc j'aimerais un tout petit peu le baisser .

Le tout en gardant une temérature basse .

Voilà je vous remercie de vos aides et vous shouaite de bonnes fêtes .

A+

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de réglage pour mmm V3 en 4s  Empty Re: Conseils de réglage pour mmm V3 en 4s

Message par inaro Mar 28 Déc 2010 - 19:44

Salut

14 /46 dents me semble une bonne config pour vérifier l'echauffement du moteur, un delta de 40°C (ecart temp mini et maxi) est pas mal pour ne pas avoir de soucis de moteur et est un signe de bon reglage du rapport de transmission.

pour le frein, je ne connais pas bien ce modèle, je crois qu'il faut le castle link (je sais plus s'il a un bouton de réglage), sinon tu peux essayer de passer le "brake amount" de 50 à 25%, je n'ai pas vu les derniers modèles, je pense pas qu'il y ait de reglage intermédiare, pour selon ton souhait "baisser un peu".

le type de terrain et ta conduite influt pas mal sur ces paramètres, fais par étape en mesurant la temperature pour valider.

ciao
inaro
inaro

Revenir en haut Aller en bas