Conseils de réglage pour mmm V3 en 4s
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Conseils de réglage pour mmm V3 en 4s
Hello , je suis pas expert des réglages en esc donc j'aurais besoin de vos lumières .
J'ai un esc mmm v3 en 4s avec le moteur mamba 2200Kv , j'ai un Ubec de chez castle .
Pour les pignons , j'ai un 14T sur le moteur et 46T pour la couronne .
Et comme mon esc est neuf , j'aimerais avoir vos setups .
Je chercher pas a avoir une voiture de folie , j'aime quand il y a des la reprise et une bonne accélération mais trop forte pour maitriser la voiture .
Le frein celui d'origine est très très fort donc j'aimerais un tout petit peu le baisser .
Le tout en gardant une temérature basse .
Voilà je vous remercie de vos aides et vous shouaite de bonnes fêtes .
A+
J'ai un esc mmm v3 en 4s avec le moteur mamba 2200Kv , j'ai un Ubec de chez castle .
Pour les pignons , j'ai un 14T sur le moteur et 46T pour la couronne .
Et comme mon esc est neuf , j'aimerais avoir vos setups .
Je chercher pas a avoir une voiture de folie , j'aime quand il y a des la reprise et une bonne accélération mais trop forte pour maitriser la voiture .
Le frein celui d'origine est très très fort donc j'aimerais un tout petit peu le baisser .
Le tout en gardant une temérature basse .
Voilà je vous remercie de vos aides et vous shouaite de bonnes fêtes .
A+
Invité- Invité
Re: Conseils de réglage pour mmm V3 en 4s
Salut
14 /46 dents me semble une bonne config pour vérifier l'echauffement du moteur, un delta de 40°C (ecart temp mini et maxi) est pas mal pour ne pas avoir de soucis de moteur et est un signe de bon reglage du rapport de transmission.
pour le frein, je ne connais pas bien ce modèle, je crois qu'il faut le castle link (je sais plus s'il a un bouton de réglage), sinon tu peux essayer de passer le "brake amount" de 50 à 25%, je n'ai pas vu les derniers modèles, je pense pas qu'il y ait de reglage intermédiare, pour selon ton souhait "baisser un peu".
le type de terrain et ta conduite influt pas mal sur ces paramètres, fais par étape en mesurant la temperature pour valider.
ciao
14 /46 dents me semble une bonne config pour vérifier l'echauffement du moteur, un delta de 40°C (ecart temp mini et maxi) est pas mal pour ne pas avoir de soucis de moteur et est un signe de bon reglage du rapport de transmission.
pour le frein, je ne connais pas bien ce modèle, je crois qu'il faut le castle link (je sais plus s'il a un bouton de réglage), sinon tu peux essayer de passer le "brake amount" de 50 à 25%, je n'ai pas vu les derniers modèles, je pense pas qu'il y ait de reglage intermédiare, pour selon ton souhait "baisser un peu".
le type de terrain et ta conduite influt pas mal sur ces paramètres, fais par étape en mesurant la temperature pour valider.
ciao
inaro- Nombre de messages : 176
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/09/2010
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