Quel amortisseur big bore prendre ?
+8
nitrokiller
Quentin YZ
Sauron
Pointe-Man
zabinou
maggy
KEV'
Jérémy89
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel amortisseur big bore prendre ?
Bonjour ,
Je vais m'acheter des amortisseurs big bore bientot , est ce que les big bore d'hyper 9 sont de la qualité ? et ils s'adapte sur l'inferno ve sans modifications ??
Merci d'avance
Je vais m'acheter des amortisseurs big bore bientot , est ce que les big bore d'hyper 9 sont de la qualité ? et ils s'adapte sur l'inferno ve sans modifications ??
Merci d'avance
Dernière édition par Jérémy89 le Ven 7 Jan 2011 - 18:00, édité 1 fois
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Re: Quel amortisseur big bore prendre ?
au lieu de change d'amortisseur economise pour t'acheter une bonne voiture !!! ( c'est mon point de vue )
KEV'- Nombre de messages : 227
Heu tu répond pas a ma question donc tu sert a rien , tu ferait mieux de te meler de tes affaires car tu sert a rienKEV' a écrit:au lieu de change d'amortisseur economise pour t'acheter une bonne voiture !!! ( c'est mon point de vue )
Hello , j'avais acheté des bog bore normaux ils passaient sans problèmes mais juste a la avant ça frottait donc j'ai fait une autre pièce en alu et ça allais .
Sauron en a des big bore sur sa mp 7.5
A+
A+
Invité- Invité
nanan a écrit:Hello , j'avais acheté des bog bore normaux ils passaient sans problèmes mais juste a la avant ça frottait donc j'ai fait une autre pièce en alu et ça allais .
A+
c'était quoi la marque des tiens ?
les hobbytech passe sans rien faire normalement ou juste limer un peu au niveau du triangle
maggy- Nombre de messages : 564
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1458_103/products_id/29597/n/Hot-Bodies-Big-Bore-Rear-Shock-Set-112mm-2
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1458_952/products_id/28225/n/Hot-Bodies-97mm-Big-Bore-Shock-Set-2
Je les déconseilles .
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1458_952/products_id/28225/n/Hot-Bodies-97mm-Big-Bore-Shock-Set-2
Je les déconseilles .
Invité- Invité
nanan a écrit:http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1458_103/products_id/29597/n/Hot-Bodies-Big-Bore-Rear-Shock-Set-112mm-2
Je les déconseilles .
j'avais cela sur mon d8, ils ont fait 1 saison enière et je n'ai jamais eu un seul soucis
la je les ai monter sur mon vorza
Mais sur mon mp777 ils ne vont pas a l'avant sans modifs .
Invité- Invité
Le ve de mon fils et mon 777sp2(mamba 2200 qe je kif a mor de la balle qui.... Je m'egare ) sont équipée de hongnor il sont pas chère et plutôt solide enfin je crois
zabinou- Nombre de messages : 76
Je sais mais j'en est vu des de hyper 9 dans mon budget , les hobbytech ne sont pas dans mon budgetnanan a écrit:Hello , j'avais acheté des bog bore normaux ils passaient sans problèmes mais juste a la avant ça frottait donc j'ai fait une autre pièce en alu et ça allais .
A+
Zabinou = Tu as un lien ?
Et me conseillé vous les big bore d'hyper 9 ?
faut demander a pointe-man
Ok et sur rc mag quelqu'un ma dit qu'il faut avoir les entretoises qui vont bien pour monter des gros volumes , sa veut dire quoi ?maggy a écrit:faut demander a pointe-man
Jérémy89 a écrit:Ok et sur rc mag quelqu'un ma dit qu'il faut avoir les entretoises qui vont bien pour monter des gros volumes , sa veut dire quoi ?maggy a écrit:faut demander a pointe-man
va voir il t'ont répondu
Je sais je vient de le voir
81euro port offert sur eBay je pencai qu' il etait mon cherJérémy89 a écrit:Je sais mais j'en est vu des de hyper 9 dans mon budget , les hobbytech ne sont pas dans mon budgetnanan a écrit:Hello , j'avais acheté des bog bore normaux ils passaient sans problèmes mais juste a la avant ça frottait donc j'ai fait une autre pièce en alu et ça allais .
A+
Zabinou = Tu as un lien ?
Et me conseillé vous les big bore d'hyper 9 ?
Ok moi j'ai 75 maxi en budget
Il faut faut sa apparament en + des amortos =
http://www.top-options.fr/product_info.php?cPath=21_32&products_id=755
Le probleme c'est que j'ai 75 maximum en budget a dépenser dans mes big bore donc je sais pas comment faire la , si vous avez des liens
Il faut faut sa apparament en + des amortos =
http://www.top-options.fr/product_info.php?cPath=21_32&products_id=755
Le probleme c'est que j'ai 75 maximum en budget a dépenser dans mes big bore donc je sais pas comment faire la , si vous avez des liens
http://www.promodelisme.com/product_info.php?manufacturers_id=94&products_id=3209
http://www.promodelisme.com/product_info.php?manufacturers_id=94&products_id=3209
http://www.rcnitro7.com/Shop/pieces-detachees-hobbytech-str8-/1554-kit-4-amortisseurs-big-bore-competition-pour-buggy-1-8eme.html
http://www.rcnitro7.com/Shop/pieces-detachees-hobbytech-str8-/1554-kit-4-amortisseurs-big-bore-competition-pour-buggy-1-8eme.html
Merci beaucoup Maggy , sa fait combien 120.2CHF en euros ?
Le dernier lien est une arnaque , 72 euros pas cher , mais 11 euros de port c'est + que une arnaque !
Le dernier lien est une arnaque , 72 euros pas cher , mais 11 euros de port c'est + que une arnaque !
Dernière édition par Jérémy89 le Sam 1 Jan 2011 - 19:02, édité 1 fois
ya un convertisseur sur le site en haut a droite
Ok je vais voir sa , mercimaggy a écrit:ya un convertisseur sur le site en haut a droite
Alors sa fait 75 + 6.90 de frais de port moi j'ai 75 maximum , pas plus c'est trop
Salut
Pour moi les bigbores du hyper 9 sont nikel, la voiture absorbe bien les sauts il y a pas mal de nouveau ressorts qui sont sorties et des coupelles plastiques percées de différent diamètre à choisir suivant le terrain
une photo des miens
Pour moi les bigbores du hyper 9 sont nikel, la voiture absorbe bien les sauts il y a pas mal de nouveau ressorts qui sont sorties et des coupelles plastiques percées de différent diamètre à choisir suivant le terrain
une photo des miens
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
J'hésite entre Hobbytech - Hobao , les hobbytech livré chez moi ils sont a 81.9 et les hobao livré chez moi a 84.4
les hobbytech c'est chez imodel que tu les prends ?
à la limite prends plutôt les hobbytech car d'après le descriptif ils sont compatibles avec kyosho et il on déjà la tête d'amortisseur en alu car les hobao c'est en options sauf les nouveaux mais à speed rc c'est 100 euros le kit
et puis tu pourra acheter plus facilement les ressorts car dispo en france
à la limite prends plutôt les hobbytech car d'après le descriptif ils sont compatibles avec kyosho et il on déjà la tête d'amortisseur en alu car les hobao c'est en options sauf les nouveaux mais à speed rc c'est 100 euros le kit
et puis tu pourra acheter plus facilement les ressorts car dispo en france
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Ah pour 6€ tu peux faire un effort et te payer les hobbytech, ou faire un très gros effort et changer de caisse... Si t'as pas les 6€ t'as qu'à baisser le prix de ton interrupteur et peut être que quelqu'un l'achètera.
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
j'ai tapé hyper 8.5 sur ebay et apres x page j'en ait trouvé 4 big bore neuf a 66 euro fdpiJérémy89 a écrit:J'hésite entre Hobbytech - Hobao , les hobbytech livré chez moi ils sont a 81.9 et les hobao livré chez moi a 84.4
tu va sur ebay.fr hyper 7/8/8.5/9
KEV' a écrit:au lieu de change d'amortisseur economise pour t'acheter une bonne voiture !!! ( c'est mon point de vue )
Ouais je vais prendre les hobbytech , merci sauron ,Sauron a écrit:Ah pour 6€ tu peux faire un effort et te payer les hobbytech, ou faire un très gros effort et changer de caisse... Si t'as pas les 6€ t'as qu'à baisser le prix de ton interrupteur et peut être que quelqu'un l'achètera.
Ben paye la moi la caisse je veut bien changé , je vais pas changé pour tes yeux
Zabinou = Je l'ai déja vu celui a 66fdpi mais il faut l'entretoise pour les big bore
Jérémy89 a écrit:Zabinou = Je l'ai déja vu celui a 66fdpi mais il faut l'entretoise pour les big bore
et alors tu les prends ?
ça fait 79€ au total
Non 84 et j'ai que 75 euros
66+13=79
appelle jojo pour voir
appelle jojo pour voir
Sauf que ces 18 euros frais de port inclusmaggy a écrit:66+13=79
appelle jojo pour voir
justement appelle georges pour voir car son site ne doit pas etre a jour pour les FDP
Ces bon pas la peine je compte prendre les Hobbytechmaggy a écrit:justement appelle georges pour voir car son site ne doit pas etre a jour pour les FDP
Moi a ta place je prendrai les hong nore
Jérémy89 a écrit:Ouais je vais prendre les hobbytech , merci sauron ,Sauron a écrit:Ah pour 6€ tu peux faire un effort et te payer les hobbytech, ou faire un très gros effort et changer de caisse... Si t'as pas les 6€ t'as qu'à baisser le prix de ton interrupteur et peut être que quelqu'un l'achètera.
Ben paye la moi la caisse je veut bien changé , je vais pas changé pour tes yeux
Zabinou = Je l'ai déja vu celui a 66fdpi mais il faut l'entretoise pour les big bore
En général on change pas de chassis juste pour faire joli, mais pour les performances et la fiabilité, ou tout simplement pour tester un nouveau matériel...
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Ils n'ont pas de ressorts donc je préfere en fiabilité les Hobbytechzabinou a écrit:Moi a ta place je prendrai les hong nore
Fiabilité et hobbytech... Désolé mais ce nom m'a toujours fais peur... à la limite l'hyper 9 me fais moins peur et pourtant j'ai rarement eu un chassis aussi daubesque que celui la lorsqu'il était sorti...
a l epoque j avais pris les suspattes de hyper st en big bore pour mon truggy,je les avait payes 32€ le kit neuf en sachet a monter,tu dois pouvoir trouver moins cher!
secoum- Nombre de messages : 186
http://cgi.ebay.fr/HOBAO-20mm-F-R-BIG-BORE-SHOCK-SET-OIL-Hyper-7-8-9-/230541447449?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item35ad575119
60€ livré chez toi....
et ca vient d angleterre,ils sont bien souvent plus vite la que si ca vient de france!
et c est vrai que les chappes hobao ne passent pas dans les triangles kyosho!mais pas besoin de sortir la dremel pour tout rogner!suffit juste de remettre les chappes de kyosho dessus!j trouve ca un peu + simple!
de rien
60€ livré chez toi....
et ca vient d angleterre,ils sont bien souvent plus vite la que si ca vient de france!
et c est vrai que les chappes hobao ne passent pas dans les triangles kyosho!mais pas besoin de sortir la dremel pour tout rogner!suffit juste de remettre les chappes de kyosho dessus!j trouve ca un peu + simple!
de rien
secoum- Nombre de messages : 186
Bah toi tu dit sa et sauron dit ces de la qualité ? qui croire ?nitrokiller a écrit:Fiabilité et hobbytech... Désolé mais ce nom m'a toujours fais peur... à la limite l'hyper 9 me fais moins peur et pourtant j'ai rarement eu un chassis aussi daubesque que celui la lorsqu'il était sorti...
Après ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi persos hobbytech j'ai jamais pu pifré cette marque et l'hyper 9 j'ai jamais pu pifré cette caisse. Après ce n'est que mon avis
Tu as aussi ceux du mp777 SP2 ... qui sont pas mal .
Invité- Invité
Ok , ceux d'hyper 9 passe sur les triangles ?nitrokiller a écrit:Après ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi persos hobbytech j'ai jamais pu pifré cette marque et l'hyper 9 j'ai jamais pu pifré cette caisse. Après ce n'est que mon avis
Tu as un lien nanan ?
Sur une inferno ve de chez kyosho 1/8 TTnitrokiller a écrit:sur les triangles de quel voiture ??
les hong nore passe au mm sur le ve de mon fils bon ok je sort
Donc sa passe , pas de modification sinon ?zabinou a écrit:les hong nore passe au mm sur le ve de mon fils bon ok je sort
Page 1 sur 2 • 1, 2