Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Quel amortisseur big bore prendre ?

+8
nitrokiller
Quentin YZ
Sauron
Pointe-Man
zabinou
maggy
KEV'
Jérémy89
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel amortisseur big bore prendre ? - Page 2 Empty Re: Quel amortisseur big bore prendre ?

Message par Pointe-Man Mar 4 Jan 2011 - 20:47

nitrokiller a écrit:Après ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi persos hobbytech j'ai jamais pu pifré cette marque et l'hyper 9 j'ai jamais pu pifré cette caisse. Après ce n'est que mon avis

Salut

peu tu dire pourquoi ces deux marques sont nul pour toi ? et donc argumenter stp ?
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel amortisseur big bore prendre ? - Page 2 Empty Re: Quel amortisseur big bore prendre ?

Message par Jérémy89 Mar 4 Jan 2011 - 20:50

BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:
nitrokiller a écrit:Après ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi persos hobbytech j'ai jamais pu pifré cette marque et l'hyper 9 j'ai jamais pu pifré cette caisse. Après ce n'est que mon avis

Salut

peu tu dire pourquoi ces deux marques sont nul pour toi ? et donc argumenter stp ?
Idem stp Wink
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel amortisseur big bore prendre ? - Page 2 Empty Re: Quel amortisseur big bore prendre ?

Message par nitrokiller Mar 4 Jan 2011 - 21:26

Je n'ai pas dis nul attention j'ai dis que je ne les appréciais pas. Hobbytech à une époque des personnes que je connaissais roulé dessus et avait sans arret des ennuis ça a peut être évoluer depuis le temps mais à mon sens ce n'était pas très fiable.

Quand à l'hyper 9 c'est moi qui est eu les désagréable surprise à beaucoup de niveau... Un mini choc de trois fois rien et une cale de pincement de triangle qui pête net, verdict alu moulé de mauvaise qualité (sur un kit à ce prix la a l'époque c'est plutôt limite je trouve), approvisionement des pièces je préfère pas en parlé même jojo n'a pas pu me dépanné à cette course la bilan des courses on remballe même pas les qualif fini... Quelque soucis d'amortisseur (fuite alors qu'ils étaient neuf) des petits soucis de jeunesse comme on pourrait dire ayant eu l'un des premiers kit sur le marché à l'époque des premières version mais bon à côté de ça j'ai jamais eu aucun ennui sur des TT d'autre marque comme kyosho, associated, mugen ou autre. Voilou mon retour d'éxpérience après si cela a évoluer tant mieux mais personnellement je ne fais plus confiance à ces marques la et préfére me tourner vers les valeurs sûre.
nitrokiller
nitrokiller

Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Reims (51)/Sens(89)
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.nk-concept.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel amortisseur big bore prendre ? - Page 2 Empty Re: Quel amortisseur big bore prendre ?

Message par Jérémy89 Mar 4 Jan 2011 - 21:29

nitrokiller a écrit:Je n'ai pas dis nul attention j'ai dis que je ne les appréciais pas. Hobbytech à une époque des personnes que je connaissais roulé dessus et avait sans arret des ennuis ça a peut être évoluer depuis le temps mais à mon sens ce n'était pas très fiable.

Quand à l'hyper 9 c'est moi qui est eu les désagréable surprise à beaucoup de niveau... Un mini choc de trois fois rien et une cale de pincement de triangle qui pête net, verdict alu moulé de mauvaise qualité (sur un kit à ce prix la a l'époque c'est plutôt limite je trouve), approvisionement des pièces je préfère pas en parlé même jojo n'a pas pu me dépanné à cette course la bilan des courses on remballe même pas les qualif fini... Quelque soucis d'amortisseur (fuite alors qu'ils étaient neuf) des petits soucis de jeunesse comme on pourrait dire ayant eu l'un des premiers kit sur le marché à l'époque des premières version mais bon à côté de ça j'ai jamais eu aucun ennui sur des TT d'autre marque comme kyosho, associated, mugen ou autre. Voilou mon retour d'éxpérience après si cela a évoluer tant mieux mais personnellement je ne fais plus confiance à ces marques la et préfére me tourner vers les valeurs sûre.
Ok d'accord Smile
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel amortisseur big bore prendre ? - Page 2 Empty Re: Quel amortisseur big bore prendre ?

Message par Pointe-Man Mar 4 Jan 2011 - 22:34

pour le hobbytech je ne dirai rien car je n'en possède pas...

mais mon hyper 9 n' a jamais eu de casse et pourtant j'en ai fait des tonneaux et en 6s ça fait mal pourtant rien pas un plit et en sortie de boîte sans les options! alors je ne trouve pas que les pièces soient de mauvaise qualitées Suspect par-contre si c'est la première version que tu as eu il y a les triangles avant il parait que ceux-ci cassaient comme du verre....
mais je problème à été résolu et je n'ai donc pas connu ce problème bref pour moi c'est un tres bon chassis et est nettement mieux que le hyper 8 que je possède aussi.

parcontre quand tu dis kyosho au top enfin ça casse pas mal et c'est pas donner pour mugen je n'ai jamais rouler avec mais vu les retours c'est nikel Smile team asso je n'ai jamais rouler avec non plus donc...

bref je trouve ton argumentation justifier par la première version de ce kit (bien que je n'ai pas connu cette première version) mais de la à dire que ça ne vaut pas grand chose c'est je pense l'avoir juger un peu vite Wink
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel amortisseur big bore prendre ? - Page 2 Empty Re: Quel amortisseur big bore prendre ?

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 22:39

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1460_133/products_id/14936/n/Kyosho-Rear-Big-Bore-Shock-Set-MP777-ST-R

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1460_133/products_id/14946/n/Kyosho-Front-Big-Bore-Shock-Set-MP777

Un cher mais c'est top !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel amortisseur big bore prendre ? - Page 2 Empty Re: Quel amortisseur big bore prendre ?

Message par nitrokiller Mer 5 Jan 2011 - 7:40

Après pour ma part en kyosho en TT 1/8ème j'ai jamais rien cassé ou si j'ai cassé un truc ça devais être tellement important que je m'en souviens même pu lol. Après pour en revenir a l'hyper 9 et comme je le cité plus haut "si cela à évoluer tant mieux". Après maintenant j'ai mon ptit asso et j'en suis content ^^. Sinon pour les amortos de kyosho ils ont était pendant un paquet d'année une référence dans le milieu donc si tu en veux jeremy89 tu peu y aller les yeux fermé en plus tu as un bon revendeur kyosho dans ton département
nitrokiller
nitrokiller

Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Reims (51)/Sens(89)
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.nk-concept.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel amortisseur big bore prendre ? - Page 2 Empty Re: Quel amortisseur big bore prendre ?

Message par Jérémy89 Mer 5 Jan 2011 - 13:12

nitrokiller a écrit:Après pour ma part en kyosho en TT 1/8ème j'ai jamais rien cassé ou si j'ai cassé un truc ça devais être tellement important que je m'en souviens même pu lol. Après pour en revenir a l'hyper 9 et comme je le cité plus haut "si cela à évoluer tant mieux". Après maintenant j'ai mon ptit asso et j'en suis content ^^. Sinon pour les amortos de kyosho ils ont était pendant un paquet d'année une référence dans le milieu donc si tu en veux jeremy89 tu peu y aller les yeux fermé en plus tu as un bon revendeur kyosho dans ton département
Ok merci , t'es d'ou ? tu parle d'a2tech ?

Heu nanan 70E les deux ces pas dans mon budget du tout , j'hésite entre les hyper 9 et hong nor et hobbytech scratch
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel amortisseur big bore prendre ? - Page 2 Empty Re: Quel amortisseur big bore prendre ?

Message par Jérémy89 Mer 5 Jan 2011 - 16:31

Bonjour ,

Enfait après mur réflexion je pense prendre les Hong nor Wink

Mais quelques question subsiste =

- Il faut des 16 ou 18 MM pour un inferno ve 1/8 TT ?

- Sa vaut le coup de les prendres la ?

http://www.modelsport.co.uk/index.php?product_id=29316

Ou la car avec la différence de frais de port je sais pas lequel vas etre le moins cher !

http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=387&type=254&code_lg=lg_fr&num=49

- Quels sont les frais de port sur modelsport ?

- Il y a une notice pour monter les amortos , ece dure ?

Merci d'avance ,

Jérémy Wink


Dernière édition par Jérémy89 le Jeu 6 Jan 2011 - 22:45, édité 1 fois
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel amortisseur big bore prendre ? - Page 2 Empty Re: Quel amortisseur big bore prendre ?

Message par zabinou Mer 5 Jan 2011 - 22:01

Jérémy89 a écrit:
zabinou a écrit:les hong nore passe au mm sur le ve de mon fils Rolling Eyes bon ok je sort woups
Donc sa passe , pas de modification sinon ?
aucune Wink

zabinou

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel amortisseur big bore prendre ? - Page 2 Empty Re: Quel amortisseur big bore prendre ?

Message par Jérémy89 Jeu 6 Jan 2011 - 21:44

zabinou a écrit:
Jérémy89 a écrit:
zabinou a écrit:les hong nore passe au mm sur le ve de mon fils Rolling Eyes bon ok je sort woups
Donc sa passe , pas de modification sinon ?
aucune Wink
Ok merci , peut tu répondre a mes autres questions stp Wink
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel amortisseur big bore prendre ? - Page 2 Empty Re: Quel amortisseur big bore prendre ?

Message par Jérémy89 Ven 7 Jan 2011 - 17:58

UPP svp svp ,

Merci Razz
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel amortisseur big bore prendre ? - Page 2 Empty Re: Quel amortisseur big bore prendre ?

Message par Roro-du-06 Ven 7 Jan 2011 - 21:54

Pas trés fufute nôtre Jéjé x')

http://rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=40340

Le même poste en copier coller ; dont la réponse dedans x')

Roro-du-06

Nombre de messages : 448
Localisation : NSC Mougins
Date d'inscription : 06/08/2010

http://vorza.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel amortisseur big bore prendre ? - Page 2 Empty Re: Quel amortisseur big bore prendre ?

Message par Jérémy89 Ven 7 Jan 2011 - 23:23

Roro-du-06 a écrit:Pas trés fufute nôtre Jéjé x')

http://rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=40340

Le même poste en copier coller ; dont la réponse dedans x')
Je sais je les copier coller pour avoir + de réponse t'es bénai toi Very Happy
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel amortisseur big bore prendre ? - Page 2 Empty Re: Quel amortisseur big bore prendre ?

Message par Roro-du-06 Ven 7 Jan 2011 - 23:45

T'as suffisamment de réponse dedans .. Y disent tous ! Mais bon .. on va pas t’empêche x') Jéjé resteras toujours Jéjé

Roro-du-06

Nombre de messages : 448
Localisation : NSC Mougins
Date d'inscription : 06/08/2010

http://vorza.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel amortisseur big bore prendre ? - Page 2 Empty Re: Quel amortisseur big bore prendre ?

Message par Jérémy89 Sam 8 Jan 2011 - 0:32

Roro-du-06 a écrit:T'as suffisamment de réponse dedans .. Y disent tous ! Mais bon .. on va pas t’empêche x') Jéjé resteras toujours Jéjé
Bon tu sert a rien la tu parle pas de big bore no nitro
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel amortisseur big bore prendre ? - Page 2 Empty Re: Quel amortisseur big bore prendre ?

Message par zabinou Sam 8 Jan 2011 - 10:15

Mes big bore je ne les ai pas monte car je les ai acheté d' occasion avec un gros lot de pièce mp777,si tu a la notice sa doit pas être complique ,il on des ressort blanc, avec de la 350 av et ar je trouve sa top tu a fait le bon choix Wink Ps:sa fait pas bien lomgtemp que j'ai repris le tt donc mes conseille ne sont peut pas tous bon a prendre Laughing

zabinou

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel amortisseur big bore prendre ? - Page 2 Empty Re: Quel amortisseur big bore prendre ?

Message par Jérémy89 Sam 8 Jan 2011 - 11:41

zabinou a écrit:Mes big bore je ne les ai pas monte car je les ai acheté d' occasion avec un gros lot de pièce mp777,si tu a la notice sa doit pas être complique ,il on des ressort blanc, avec de la 350 av et ar je trouve sa top tu a fait le bon choix Wink Ps:sa fait pas bien lomgtemp que j'ai repris le tt donc mes conseille ne sont peut pas tous bon a prendre Laughing
Ok , merci quand meme Wink
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel amortisseur big bore prendre ? - Page 2 Empty Re: Quel amortisseur big bore prendre ?

Message par zac59 Sam 21 Jan 2012 - 12:19

que pensez-vous de amortisseurs en vente sur conrad?


http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10001&searchSKU=&fh_search=amortisseur&langId=-2&catalogId=10001&fh_location=%2f%2f10001%2ffr_FR%2fcategories%3C{50802}%2fcategories%3C{51297}%2fcategories%3C{51298}%2fcategories%3C{51299}%2fcategories%3C{51317}%2fcategories%3C{51318}

zac59

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel amortisseur big bore prendre ? - Page 2 Empty Re: Quel amortisseur big bore prendre ?

Message par Jérémy89 Sam 21 Jan 2012 - 14:38

Le lien ne marche pas ... Sad
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel amortisseur big bore prendre ? - Page 2 Empty Re: Quel amortisseur big bore prendre ?

Message par nuz Sam 21 Jan 2012 - 14:55

Achète des amortisseurs de mbx6 sur Ebay, tu en auras pour 50 euros les 4 livrés et au moins tu seras certain de la qualité Wink
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel amortisseur big bore prendre ? - Page 2 Empty Re: Quel amortisseur big bore prendre ?

Message par zac59 Sam 21 Jan 2012 - 17:12



Achète des amortisseurs de mbx6 sur Ebay, tu en auras pour 50 euros les 4 livrés et au moins tu seras certain de la qualité

je cherche de bons amortisseurs pour mettre sur mon E-Firestorm Flux....

Le lien ne marche pas ...
va voir sur conrad.fr, il font aussi des roues, pneus, ça me semble bon marché.

zac59

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel amortisseur big bore prendre ? - Page 2 Empty Re: Quel amortisseur big bore prendre ?

Message par Jérémy89 Sam 21 Jan 2012 - 22:42

zac59 a écrit:

Achète des amortisseurs de mbx6 sur Ebay, tu en auras pour 50 euros les 4 livrés et au moins tu seras certain de la qualité

je cherche de bons amortisseurs pour mettre sur mon E-Firestorm Flux....

Le lien ne marche pas ...
va voir sur conrad.fr, il font aussi des roues, pneus, ça me semble bon marché.
Ok mais je pense que ce que conrad vends n'est pas de la qualité ...
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel amortisseur big bore prendre ? - Page 2 Empty Re: Quel amortisseur big bore prendre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum