Deux petites suggestions au sujet du forum
+3
Roro-du-06
Fléau
Quentin YZ
7 participants
Page 1 sur 1
Deux petites suggestions au sujet du forum
J'ai deux proposition au sujet de l'amélioration du forum :
1.Une version mobile ... je vais souvent sur le forum avec mon Iphone et je trouve ça pas très pratique ( c'est que mon avis )
2. Pour les petites annonces , je ne sais pas si c'est possible mais si les annonces postée étaient directement verrouillées comme ça plus personne qui peut répondre et dire
-" toujours à vendre ?"
-"je le veux mais j'ai pas les moyens "
Et aussi empêcher la vue de la rubrique annonce aux personnes qui ne sont pas inscrites ..
Au sinon , c'est un très bon forum !
Je vous remercie .
@+
1.Une version mobile ... je vais souvent sur le forum avec mon Iphone et je trouve ça pas très pratique ( c'est que mon avis )
2. Pour les petites annonces , je ne sais pas si c'est possible mais si les annonces postée étaient directement verrouillées comme ça plus personne qui peut répondre et dire
-" toujours à vendre ?"
-"je le veux mais j'ai pas les moyens "
Et aussi empêcher la vue de la rubrique annonce aux personnes qui ne sont pas inscrites ..
Au sinon , c'est un très bon forum !
Je vous remercie .
@+
Invité- Invité
Re: Deux petites suggestions au sujet du forum
pour interdire les personnes non-inscrite à voir les PAs, c'est possible, pour le reste, je crois pas
salut,
une version mobile! pas bete je vais voir avec les autres.
@+
une version mobile! pas bete je vais voir avec les autres.
@+
C'est vrai que la version mobile est pas trés pratique (black berry)
Si c'est un forumactif se qui est le cas, je ne pense pas qu'il est possible de faire des modifications.
Si c'est un forumactif se qui est le cas, je ne pense pas qu'il est possible de faire des modifications.
Tout à fait c'est à FA de fournir une version light de ses forums
A+
A+
Jiper- Admin
sinon y a pas moyen que vous soyez dans l'appli tapatalk iphone ? moi avec mon iPod j'ai cette appli, c'est vraiment pas mal, je m'en sert pour modelisme.com
C'est encore un problème du faite que ce sois un FA, Modelisme.com est un domaine libre et privé.
juste au passage, je viens de voir que le forum a creer la version mobile, vraiment pas mal ! super pratique
Oui annoncé par FA depuis quelques semaines je crois que c'est toujours une version beta.
Tant mieux si ca marche bien
Tant mieux si ca marche bien
Jiper- Admin
ça va pour voir les postes mais si on veut poster .. c'est galère .
Mais très très utile
Pour les PA il faudrait les verrouillées dès qu'elles sont crées comme ça pas de problèmes .
Mais très très utile
Pour les PA il faudrait les verrouillées dès qu'elles sont crées comme ça pas de problèmes .
Invité- Invité
suggestion / classement categorie
Bonjour rien a voir avec le sujet precedent mais le titre faisait l affaire alors j en profite,
il y a un soucis de classement pour les monster 1/8 et 1/10/1/12 et autres dans la marque HPI /Hotbodies
en effet, tout les savage ou presque se sont retrouvés en 1/10 1/12 ... alors que leur place est dans la categorie 1/8
pareil pour les e firestorm ou blitz ou hellfire .... qui sont eux des 1/10 et qui se retrouve en 1/8.
Ce serait bien si quelqu un pourrait y remédier, la classification serait alors exacte,
PS desole de vous donner p lus de taff car le forum a bien changer ces derniers temps ( presentation, categories , l apparition du bouton PA...)
il y a un soucis de classement pour les monster 1/8 et 1/10/1/12 et autres dans la marque HPI /Hotbodies
en effet, tout les savage ou presque se sont retrouvés en 1/10 1/12 ... alors que leur place est dans la categorie 1/8
pareil pour les e firestorm ou blitz ou hellfire .... qui sont eux des 1/10 et qui se retrouve en 1/8.
Ce serait bien si quelqu un pourrait y remédier, la classification serait alors exacte,
PS desole de vous donner p lus de taff car le forum a bien changer ces derniers temps ( presentation, categories , l apparition du bouton PA...)
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Salut Alban
Je t'avoue avoir bien galéré pour les classer car je ne connais quasiment pas ces modèles donc ça aide pas
Si tu veux bien m'aider en me faisant un petit listing des erreurs ça m'avancerait beaucoup que je puisse rectifier tout cela
Je t'avoue avoir bien galéré pour les classer car je ne connais quasiment pas ces modèles donc ça aide pas
Si tu veux bien m'aider en me faisant un petit listing des erreurs ça m'avancerait beaucoup que je puisse rectifier tout cela
le hellfire est un truggy 1/8
thba66- Admin
desole pour le hellfire Thierry, Oldschool je vais faire le tri ce matin si tu veux et je t envoie en mp par categorie mais t as super avancé déja, merci bcp
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040