Problème de lipo qui n'a plus de jus.
4 participants
Page 1 sur 1
Problème de lipo qui n'a plus de jus.
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec 3 de mes lipos, des zippy 4500mah 2S.
En effet, après avoir passé un week end dans ma voiture par basse température, je peux faire à peine 10 metres avec mes lipos et l'esc cut direct. Je les ai restocké à température correcte puis rechargé, la charge ne dure même pas 5 minutes (contre 50 habituellement) et toujours le même problème, autonomie 0. j'ai vérifié la tension entre les éléments et elles sont identiques, pas de souci de ce côté.
Ce qui est bizarre c'est que j'avais 2 turnigy nanotech stockées avec dans ma voiture et qu'elles n'ont pas ce problème.
Mes Zippy sont elles foutues?
j'ai un problème avec 3 de mes lipos, des zippy 4500mah 2S.
En effet, après avoir passé un week end dans ma voiture par basse température, je peux faire à peine 10 metres avec mes lipos et l'esc cut direct. Je les ai restocké à température correcte puis rechargé, la charge ne dure même pas 5 minutes (contre 50 habituellement) et toujours le même problème, autonomie 0. j'ai vérifié la tension entre les éléments et elles sont identiques, pas de souci de ce côté.
Ce qui est bizarre c'est que j'avais 2 turnigy nanotech stockées avec dans ma voiture et qu'elles n'ont pas ce problème.
Mes Zippy sont elles foutues?
Kid XLR8R- Nombre de messages : 82
Re: Problème de lipo qui n'a plus de jus.
Salut,
les zippy c'est super, c'est pas cher, y en a qui gagnent, d'autres qui perdent désolé pour toi ...
les zippy c'est super, c'est pas cher, y en a qui gagnent, d'autres qui perdent désolé pour toi ...
Essaye de faire plusieurs cycles de charge/décharge avec ton chargeur. Sinon poubelle.
Moth- Nombre de messages : 795
salut,
quand tes lipos sont froid ils ont rien dans le sac...
recharge les, mets les a température ambiante et reste.
vérifie aussi les tension de chaque cellule!
@+
quand tes lipos sont froid ils ont rien dans le sac...
recharge les, mets les a température ambiante et reste.
vérifie aussi les tension de chaque cellule!
@+
ok, je vais essayer ça.Moth a écrit:Essaye de faire plusieurs cycles de charge/décharge avec ton chargeur. Sinon poubelle.
Merci.
Kid XLR8R- Nombre de messages : 82
Page 1 sur 1