Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ou acheter un ventilateur pour controleur acer rc ???

2 participants

Aller en bas

ou acheter un ventilateur pour  controleur acer rc   ??? Empty ou acheter un ventilateur pour controleur acer rc ???

Message par kiki59 Jeu 10 Fév 2011 - 19:35

bonjour

j'aimerais installer un ventilateur sur mon controleur brushless que voici http://www.tiger.com.tw/product/8060.html "BLC-40C Brushless ESC" car je trourne actuellement en 2s lipo 4000mah et depuis peut je le fait tourner avec un lipo 3 s 5000 mah mais je me limite a le faire tourner 10 minutes maximum , car j'ai peur de faire griller le controleur en tournant plus lontent .
comme il ne possede pas de ventilateur j'aimerais en installer un pour limiter les surchauffe au maximum mais apparament il n'existe pas de ventilateur en option d'origine .
pouvez vous me conseiller sur le type de ventilateur a installer et aussi savoir comment adapter un ventilateur dessus sasn faire trop de bricolage pour cela ( il y a une prise avec 2 petit fils qui sort de controleur je suppose que cela sert pour y adapter un ventilo )

merci de votre aide


Dernière édition par kiki59 le Lun 7 Mar 2011 - 0:09, édité 1 fois

kiki59

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter un ventilateur pour  controleur acer rc   ??? Empty Re: ou acheter un ventilateur pour controleur acer rc ???

Message par Christophe Jeu 10 Fév 2011 - 19:50

Salut,
tu peux monter ce que tu veux, un 25mm sera parfait :

http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?products_id=138

Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter un ventilateur pour  controleur acer rc   ??? Empty Re: ou acheter un ventilateur pour controleur acer rc ???

Message par kiki59 Sam 12 Fév 2011 - 20:59

merci bien

kiki59

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter un ventilateur pour  controleur acer rc   ??? Empty Re: ou acheter un ventilateur pour controleur acer rc ???

Message par kiki59 Dim 6 Mar 2011 - 21:07

bonjour

je suis desoler je relance le topic car le ventilateur que tu a mis en lien n'est apparament pas dispo chez cbracing ,alors quelqu'un peut remettre un lien ou trouver un ventilateur qui s'adapte sur le controleur ,car j'ai essayer d'installer un petit ventilo informatique de 12 volts et il est trop grand pour aller sur le controleur et de plus j'aimerais avoir une petit prise qui s'adapte directement sur mon controleur ,car il y a une petite prise blanche sur le controleur pour installer un ventilo

merci de votre aide

kiki59

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter un ventilateur pour  controleur acer rc   ??? Empty Re: ou acheter un ventilateur pour controleur acer rc ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum